Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit nuage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cloud
Arakne Immature
Cloud


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Cloud
Niveau :
Candidature d'un petit nuage Left_bar_bleue185/200Candidature d'un petit nuage Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe: Iop

Candidature d'un petit nuage Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit nuage   Candidature d'un petit nuage Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:05

Bonjour a toutes et a tous, voici ma candidature j'espére qu'elle vous plaira


Caractéristiques :

-Nom du Personnage :
Je m'appelle Cloud, soit nuage si vous préféré.

-Cercle/Niveau :
Mon niveau est 185, je suis presser d'être a mon niveau 199 pour faire se que j'ai toujours rêvé faire avec mon iop.

-Classe :
Je suis un iop. J'ai fait cette classe car depuis que j'ai commencé dofus, c'était la seul classe qui mes sauter au yeux.

-Spécialité (Élément du personnage) :
Je suis terre, un peu courant chez les iops mais je vais changer d'élément quand je serai plus haut niveau.

-Métiers :
Je pratique plusieurs métier, alors donc je suis Mineur niveau 59, Sculpteur d'arc niveau 42, Bijoutier niveau 67 et Joaillomage niveau 100.

-Personnalité :
Je suis une personne qui aime rigoler et être sérieux quand t-il le faut. J'aime aider et parler de chose intéressante. A la base je suis quelqu'un de poser, patient et je m'énerve très très peu sauf quand on entend une personne dire le nom de ses parents en -1/0, la il y a des raisons de s'énerver.


Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?
Je veux devenir mercenaire car je veux aider les gens, prouver au personne que certain haut niveau ne sont pas égoïste. Découvrir et connaître plusieurs personnes qui pourront m'apprendre et me faire découvrir la vie de mercenaire et pouvoir moins m'ennuyer en -1/0.


Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ?
Aider les membres a trouver de nouvelle idée. Apporter ma petit pointe d'humour, mon tempérament de nuage, mes peu de connaissance sur certaine chose et le plus important la joie de vivre.

Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?
Aucune crainte concernant le clan ou autre, je connais quelque personne du clan avec qui on s'entend trés bien et je pense faire la connaissance de d'autre personne aussi sympathique.

Comment avez-vous découvert le clan ?
J'ai découvert le clan grâce à un message posé a l'ambassade de la guilde que j'appartiens du nom de Absynthe ni touch. Un post avait été poser donc je suis aller voir et c'est comme sa que j'ai découvert le clan.


Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)

Je vais vous raconter l'histoire du petit Cloud alias nuage. Dans une contrée lointaine du monde des douze, une iopette accoucha d'un petit iop. Léger comme il était, ces parents disaient qu'il n'était pas plus lourd qu'un nuage et ils se sont dit qu'ils allaient l'appeler Cloud. Dés son premier âge, il était déterminer a essayer de marcher et de courir. Il persista sous le regard de son plus grand héros, son père, et arriva a marcher et a courir. Son père étonner de la rapidité d'apprentissage, ce dis, qu'il aller le former dans l'art du combat.
Les années défilerai et le jeune Cloud devenu grand. A l'âge de ses 15 ans, il décida de partir en pelerinage et découvrir se fameux monde des douze. Il commença son pelerinage sur une terre volante appelé incarnam où il rencontra des gens avec qui il fera une parti de son pelerinage ensemble. Il combattait les plus terribles monstres ensemble en soif d'aventure et devenus de plus en plus fort. Mais se qu'ils ne savaient pas, ces que il y avait des monstres beaucoup plus fort, ils étaient cacher dans des endroits appeler Donjon. Cloud continua sont pelerinage avec ses amis et rencontra de nombreuses personnes avec qui il devenu amis. Un jour, une personne lui proposa de venir dans sa guilde, Cloud ne savait point ce que s'était mais il disa oui. Le nom de la guilde était Legend.
Avec le temps il découvra ce que sais une guilde et a quoi sa sert, mais un jour, la guilde se dissous. Donc Cloud alla voir ses amis et leur expliqua tout et ils partirent a la recherche d'un guilde. Les amis a Cloud avez trouver une guilde assez sympa du nom de Shizen donc Cloud décida d'essayer d'y rentrée et il réussit. Il se faisa plusieurs amis, et au fil du temps Cloud fût obliger d'abandonner ses amis qui l'on suivi depuis le début pour pouvoir devenir plus fort. Cloud continua son pelerinage seul en restant dans la guilde pour toujours garde un contacts avec ses amis et devena plus fort et plus déterminer que jamais a atteindre son but. Il fut obliger de travailler dur pour pour pouvoir manger, Il faisa plusieurs métier et réussi temps bien que mal a gagner des kamas pour vivre. Un jour une personne proposer a la guilde shizen de fusionné et de devenir une guilde énormément forte. Le meneur de notre guilde demanda notre avis et tout le monde était d'accord et ce fut la naissance de Absynthe ni touch composer de combattant très fort.
Les mois passée, et une personne avait poser un formulaire sur la table de l'ambassade de la guilde. La a était mis au courant de ce message. Cloud, qui voulez plus de renseignement sur se message, alla a l'ambassade et lisa le formulaire. Il trouva que le métier de mercenaire était super donc il essaya de se renseigner a droite a gauche pour savoir comment devenir mercenaire. Il eu des brève renseignement mais une personne qui était dans sa guilde était mercenaire. Alors Cloud lui posa des questions sur le métier de mercenaire ainsi que le compagnons qui le suivait. Le mercenaire disa que les candidature n'était pas encore ouverte mais qu'il aller bientôt les ré-ouvrir. Donc Cloud impatient que sa ouvre attendra des jours. Et un moment le mercenaire de sa guilde disa a Cloud que les recrutement était ouverte. Donc Cloud courra chercher un formulaire. Il monta les escalier et tomba. Plus déterminer que jamais, il continua a avancé pour rempli le formulaire. Il arriva a la table ou les formulaires était et remplissa. Il posa le formulaire dans le coin de la table et partire faire du rodéo sur le dos d'un chef de guerre bouftou avec la penser qu'il avait peur de pas être pris.

/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\
Revenir en haut Aller en bas
Guuren
Chafer Prépubère
Guuren


Messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de Personnage
Personnage : Guuren
Niveau :
Candidature d'un petit nuage Left_bar_bleue191/200Candidature d'un petit nuage Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Osamodas

Candidature d'un petit nuage Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nuage   Candidature d'un petit nuage Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:17

Je vote POUR je pense qu'il a du passer beaucoup de temps pour cette candidature donc je vote pour merci cloud pour m'avoir fait perdre 20 min a lire lol Candidature d'un petit nuage 611282
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Yokaï Firefoux
Fca-powa


Messages : 218
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Fca-powa
Niveau :
Candidature d'un petit nuage Left_bar_bleue152/200Candidature d'un petit nuage Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Féca

Candidature d'un petit nuage Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nuage   Candidature d'un petit nuage Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:32

Hey, hey,
J'avoue, tu as pris vraiment énormément de temps pour la faire.
Quelques petites fautes, souvent sur les participes passés. Autrement très bonne candidature.
Dans le texte RP, tu parles du clan un peu tardivement, mais j'ai vraiment aimé, ta vie IG comparé à un pèlerinage, très bonne idée.

Bref, çe sera un POUR pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absynthe.forumactif.com
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
Candidature d'un petit nuage Left_bar_bleue187/200Candidature d'un petit nuage Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

Candidature d'un petit nuage Empty
MessageSujet: ...   Candidature d'un petit nuage Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:47

Je comprend pourquoi tu as mis du temps à la poster, tu ne m'as pas dèçu! On voit vraiment que tu as pris le temps de l'écrire, de corriger les fautes, il y a quelques fautes, mais en même temps sur autant de mots c'est normal, mais bon rien de grave. On sent vraiment la motivation, mais ce n'est pas non plus excentrique, on voit que tu es quelqun de réfléchi dans ta manière de rédiger. Donc pour résumer, tout ce que j'aime!

Félicitations! Tu as ton troisième vote pour tu es donc accepté. On attend un quatrième vote sur des candidatures ou c'est un peu juste, mais là tu as trois gros pour. Donc trois votes suffisent.
Tu deviens donc Néomésis, il te faudra aller dans le bureau, salle des classes, examens en cours, et déposer une demande pour trouver un maitre. Je laisse la candidature jusqu'à demain pour que tu puisse consulter le message. Demain je l'archiverai.



[Manogrea]
Revenir en haut Aller en bas
Dardeslor
Petit Bouftou
Dardeslor


Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Feuille de Personnage
Personnage : Dardeslor
Niveau :
Candidature d'un petit nuage Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit nuage Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Candidature d'un petit nuage Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nuage   Candidature d'un petit nuage Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:00

Moi je suis pour , il affiche clairement ses motivations a nous rejoindre , un nouveau thl apportant son experience ne ferais pas de mal...
Je me repete je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'un petit nuage Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nuage   Candidature d'un petit nuage Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:42

Je te connais In Game, super sympa, de plus tu as un secret à garder entre nous je te signale bounce xD!

Bref, rien à dire, les raisons sont citées plus haut, pour...

P.S : Je laisse le soin à Manogrea de lock et d'archiver, et de NE PAS OUBLIER d'éditer le message (enfin le titre) en mettant [Acceptée] devant, car chaque fois je dois repasser derrière Razz

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit nuage Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit nuage   Candidature d'un petit nuage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit nuage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Promotion] Cloud, notre petit nuage.
» [Terminé]Le petit nuage cherche un magnifique maitre
» [Promotion] Mon petit fruit
» [Acceptée]Candidature d'un petit fruit :D
» Candidature Bellu =) Accepté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Devenir Némesis-
Sauter vers: