Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Un sacrieur désire rallier votre cause

3 participants
AuteurMessage
Flokratos
Petit Bouftou
Flokratos

Un sacrieur désire rallier votre cause Empty
MessageSujet: Un sacrieur désire rallier votre cause   Un sacrieur désire rallier votre cause Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:52

Caracteristique: Vitalité axé air

-Nom du Personnage: Flokratos

-Cercle/Lv: 141

-Classe: Sacrieur

-Specialité (feu,eau...): Air

-Metier: Cordonnier mais très peu monté

-Personalité: Plutot obstiné sur certains sujets et certains diront très bavard ^^

Question: Je n'en ai pas pour le moment

Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?
Parce que depuis que je connais l'existence de cet alignement, je n'y voie que des avantages, et étant assez fan de RP (qui est present dans cet alignement)je trouve que l'ordre mercenaire reuni toute mes attentes

Que penser vous pouvoir apporter au clan ?
Seul l'avenir nous le dira

Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?
Je n'ai nulles crainte que du Dieu Sacrieur en personne

Texte RP
Flokratos etais un Sacrieur tout a fais banal jusqu'a ce beau jour du 31 Octolliard 638...
Il errait dans les boucheries, se delectant du sang de divers animaux, se mutilant pour des raisons obscures Etc.

Mais ce jour là, il fut contacté ,en pleine seance de mutilation, par Sacrieur.
Ce dernier lui apparu domme un songe en disant ces seuls mots avant d'entrer dans une des plaies de Flokratos :
-Salutations, Flokratos, crois tu vraiment que ta vie est digne d'un de mes disciples?
Tu ere toute la journée sans but precis, te mutilant le corps et l'esprit sans aucun but.
Je viens te dire que ton heure est venu, disciple.

Ce fut ses seuls mots.
Quand Sacrieur fut entré dans sa plaie, Flokratos eu envie de devenir un protecteur des plus faibles, comme celui qu'il etait avant.
Il se mit a combattre toutes sortes de creaturesdans le seul but de devenir puissant afin de mener a bien sa mission, en ce moment, il tue encore ces creatures sur une ile lointaine de pandala apelée ile de Grobe avec ses plus proches amis.

Se sentant a présent capable de mener a bien sa quete, et après avoir vu un parchemin sur une maison d'astrub qui disait qu'un clan de mercenaire recrutait des membres, il décida de postuler a cette cause.

Voilà voilà j'espere que sa vous aura plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Petit Bouftou
Zouzou

MessageSujet: Re: Un sacrieur désire rallier votre cause   Un sacrieur désire rallier votre cause Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:57

salut noble sacri

présentation nikel je dis OUI bonne chance pour la suite...

:ilovenemesis:
Angiax
Administrateur
Angiax

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
Un sacrieur désire rallier votre cause Left_bar_bleue122/200Un sacrieur désire rallier votre cause Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Un sacrieur désire rallier votre cause   Un sacrieur désire rallier votre cause Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:00

Tient une connaissance, ton texte est bon et tu me semble sincère, de plus tu t'es renseigner avant de venir donc bienvenue dans le clan.
http://nemesis.purforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sacrieur désire rallier votre cause   Un sacrieur désire rallier votre cause Icon_minitime

Un sacrieur désire rallier votre cause
Page 1 sur 1