Caracteristique:
-Nom du Personnage:
Oo-poliakov
-Cercle/Lv:
30
-Classe:
sacrieur
-Specialité (feu,eau...):
air
-Metier:
bûcheron lvl 10 (en cours d'augmentation) :stone:
-Personalité:
ne recule devant rien :XD: ,très bavard mais aussi très sociable avec les gens de tout level toute classe et toutes caractéristique :love:
Question:
Aucune question en vue
Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?
depuis que j'ai pris conscience d'un tel clan mon rêve est dans faire partie et cette alignement m'encourage à me donner le plus que je peut pour aider et protégé les intérét de personne qui en vale la peine
Que penser vous pouvoir apporter au clan ?
je pense pouvoir apporté au clan une bonne ambiance, de la rigolade et surtout une aide à la hauteur de mamotivation :ecchi:
Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?
nan aucune :alone:
Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités...a vous de voir (Minimum 5 lignes)
un jour dans une taverne au beau milieu de brakmar,un homme,ensanglanté,arrive non sans peur d'être aperçu il avance vers la table la plus éloignée,ou mangé un srâm,sombre grand...tel un fantôme l'homme se fofila derriére le sram et d'un rictus ébaïe il lui enfonça ses mains à travers le dos puis le coeur pour enfin ressortir par le torse,cette homme n'était autre que Oo-poliakov l'assassin numéro un au sein des plaine de cania et des montagne koalak ou il réside encore aujourd'hui car malgré les nombreuse recherche il reste introuvable et invisible au yeux des autorité mais malhaureusement pas à celui de ses victime
code de validation: :tofu: j'aime les tofus :tofu:
merci d'avoir lu et j'espére que vous accepteré ma candidature...merci d'avance... :XD:
C'EST J'AI CORRIGER LES PETITES FAUTE :bye-bi: