Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusée]Devenir nemesis El-byson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El-byson
Poutch Ingball
El-byson


Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de Personnage
Personnage :
Niveau :
[Refusée]Devenir nemesis El-byson Left_bar_bleue200/200[Refusée]Devenir nemesis El-byson Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

[Refusée]Devenir nemesis El-byson Empty
MessageSujet: [Refusée]Devenir nemesis El-byson   [Refusée]Devenir nemesis El-byson Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:33

Nom du personnage : El-byson.

Niveau : 87.

Classe : iop.

Elément :actuellement je suis un iop air mais je conte me (restat) en iop terre autour des cercle 120 .

Métiers : mineur niveau 95, bûcheron niveau 45, bricoleur niveau 45.

Personnalité : personnage plutot téméraire et audacieux qui aime bien faire des sorties en groupe et qui aime aussi la convivialité et l'esprit d'équipe et qui aime bien rigoler et dire des blagues

Je souhaite devenir mercenaire car c'est une organisation qui m'intéresse étant passer par les deux cités elle ne m'ont rien apporter , j'aimerais m'investir pleinement avec ce clan dans le but de lui rendre service et de le faire avancer pour changer de la routine de dofus et vivre de nouvelles sensations de plus les camps de Bonta et Brakmar me m'intéresse en aucun cas.

Je pense ainsi apporter au clan mon savoir dans mes différents métiers exercées et ainsi que mon aide dans les combats.

Personnellement je n'ai aucune crainte contre le clan.


Voici 10 siècle de sa dans la ville d'astrub sa vivait un jeune Iop nommée El-byson et qui avait perdu récemment son père. Sa mère ne pouvait l'empêcher de bouger et de vagabonder. En raison d'une dette envers le roi Allister le jeune iop devait trouver un moyen de gagner de l'argent seul car sa mère devait rester à la maison pour s'occuper de sa petite soeur. Un matin le jeune Iop parti de la maison , il passa part la forêt et les champs d'astrub à la recherchede travail de paysan ou de bûcheron mais toute les places était prise ... Il continua son périple et arriva dans un endroit sombre et humide ou il rencontra un vieil Enutrof . Les deux personnage commencèrent à parler de ses problèmes au sage Enutrof puis le jeune iop finit par décrocher un petit boulot pour collecter quelques métaux . Le temps passé et le jeune iop gagner de plus en plus de force , le vieille énutrof était impressionné par sa puissance . 10 ans après de lourd labeur la dette envers le roi Allister fut réglait et le jeune Iop trouva une nouvelle passion, le combat . Un beau jour il partit de la maison à la conquête du monde pour devenir un jour un maître Iop et aider tout ses pauvres habitants vivant dans la paisible ville d'astrub.

merci de votre compréhension et salutation a tout l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Refusée]Devenir nemesis El-byson Left_bar_bleue187/200[Refusée]Devenir nemesis El-byson Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Refusée]Devenir nemesis El-byson Empty
MessageSujet: ...   [Refusée]Devenir nemesis El-byson Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:43

Bonjour,



C'est quoi ça? Une candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
[Refusée]Devenir nemesis El-byson Left_bar_bleue152/200[Refusée]Devenir nemesis El-byson Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

[Refusée]Devenir nemesis El-byson Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Devenir nemesis El-byson   [Refusée]Devenir nemesis El-byson Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:28

Tu as 3 jours à compter d'aujourd'hui pour refaire ta candidature.
Si ce n'est pas le cas, j'archive et je lock
et tu seras refusé définitivement du clan.

Tnesko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée]Devenir nemesis El-byson Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Devenir nemesis El-byson   [Refusée]Devenir nemesis El-byson Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:04

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
[Refusée]Devenir nemesis El-byson Left_bar_bleue152/200[Refusée]Devenir nemesis El-byson Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

[Refusée]Devenir nemesis El-byson Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Devenir nemesis El-byson   [Refusée]Devenir nemesis El-byson Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:02

Je vois avec grand regret, qu'au bout de trois jours, la candidature n'a pas été refaite.

Verdict : refusé !
Je lock, j'archive.

Tnesko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Devenir nemesis El-byson Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Devenir nemesis El-byson   [Refusée]Devenir nemesis El-byson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Devenir nemesis El-byson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis
» Candidature pour devenir mercenaire dans les rangs du clan Némesis...
» [Refusée]Etre nemesis
» [Refusée]Le-Killeur De retour pour montrer ses preuves au Clan Némesis
» Candidature Némesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: