Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =) )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frere de angiax
Poutch Ingball
frere de angiax


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2010

[Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =)  ) Empty
MessageSujet: [Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =) )   [Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =)  ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:43

Caractéristiques :


-Nom du Personnage :Je m'appelle Blak-Angel dans le jeu


-Cercle/Niveau :Je suis niveau 72 et oui 72 et j'en suis trés content mème si c'est pas trés grand Very Happy


-Classe :Je suis un Eni je soins mes compagnons pirat


-Spécialité (Elément du personnage) : Je suis feu (intel pas tout a fait moi mais bon geek )


-Métiers :Je suis a la retraite non je plaisente j suis flemmard je n'est pas de métier drunken


-Personnalité :Je suis plutot cool j'aime délirer sans dépasser les bornes, je suis calme et j'évite les ennuis apret as vous de juger tongue


Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?Pour avoirt des kamas (ah toujours sa ... le monde marche avec l'argents ...) et aider les autres (tien c'est pas nouveau ...) et découvrire le nouvelle allignement que vous ettent Smile


Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Ma bonne humeure de l'aide et aprais bah j ne c'est pas trop =)


Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?OUI de ne pas etre acepter Sad


Comment avez-vous découvert le clan ?Je vous est vu a la réunion du 3 mars et sa ma donner envie de vous rejoindre What a Face


Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)
Dans une île perdut, sombre dans dofus avec des monstres répugnant, je me réveillait sans savoire se qu'il m'était arriver ... je partime m'aventurer dans le coeur del'île sans rien trouver (si des combats )= ) Plus tard je vis une lumiere une douce lumiere, je m'approchas et je rencontrerent un grand arbre du nom de chene mou O_o vue sa taille mème un Iop ne pourrai le soulever ,je rebroussairent chemin et essayairent de trouver de la nourriture en pechant. Je me santai seul enfin mis a part les monstres . d'un coup je vis un bateau je m'éforce de crier mais une voie de Eni c'est pas trés puissant ... je restat 1 moi comme Crusoé . enssuite je vis que il y avaient de la population je m'avenca et ...
/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =)  ) Left_bar_bleue187/200[Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =)  ) Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =)  ) Empty
MessageSujet: ...   [Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =)  ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:23

Bonsoir,




C'est un grand contre. Frère de Angiax ou non, ta candidature est trés mauvaise, 10 smiley par phrases, les fautes d'orthographe montrent que tu as tout fait à la " va comme je te pousse".
De plus le texte RP c'est 10 lignes minimum, et 10 lignes minimum ca veut dire qu'il faut en faire au moins 10. (Logique non?) En plus de ça les quelques lignes que tu as faite sont trés mauvaises et il n'y a aucune imagination ni aucun effort d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
[Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =)  ) Left_bar_bleue152/200[Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =)  ) Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

[Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =)  ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =) )   [Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =)  ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:00

je rejoins manogrea .....
(qu'est ce qui nous prouve que t'es vraiment son frère ?)
CONTRE


Tnesko
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =)  ) Left_bar_bleue130/200[Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =)  ) Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =)  ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =) )   [Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =)  ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:52

Salutations,

Contre.. j'ai impression que tu fais ça pour t'amuser ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =)  ) Left_bar_bleue122/200[Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =)  ) Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =)  ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =) )   [Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =)  ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:08

Oyé Oyé,

Cet individu n'est pas mon frère, donc rien que pour cette raison je dis CONTRE..

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
[Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =)  ) Left_bar_bleue152/200[Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =)  ) Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

[Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =)  ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =) )   [Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =)  ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:42

Je propose quelque chose :
Bannissement de cet individu ?

Tnesko
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =)  ) Left_bar_bleue122/200[Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =)  ) Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =)  ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =) )   [Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =)  ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:20

Oyé Oyé mercenaire,

Ce membre vient d'être bannit pour 5000 jours.
Je lock et j'archive..


Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Contenu sponsorisé





[Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =)  ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =) )   [Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =)  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Angiax le déchainer (c'est moi =) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]candidature
» [Refusée]Candidature de Olivierchetaille
» [Refusée]Recrutement
» [Refusée]Inscription
» [Refusée]Candidature d'un Crâ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: