Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusée] L'histoire d'un écaflip*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anto2207
Arakne Immature
anto2207


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2010

[Refusée] L'histoire d'un écaflip* Empty
MessageSujet: [Refusée] L'histoire d'un écaflip*   [Refusée] L'histoire d'un écaflip* Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:44

Caractéristiques :


-Nom du Personnage :
Je m'appelle Bliguamour

-Cercle/Niveau :
Mon niveau est 147

-Classe :
De classe écaflip

-Spécialité (Elément du personnage) :
Mon élément est Terre/ Coup Critique

-Métiers :
Je suis Bijoutier de niveau 66 et Joaillomage de niveau 26

-Personnalité :
Je suis Joyeux, Blagueur, bavard, sympathique

Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?
Tout simplement pour aidé les autre et leur faire part de mon expériences

Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ?
Mon niveau est assez élevé et j'ai une grande expérience

Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?
Non, Sauf d'être refusé

Comment avez-vous découvert le clan ?
Un modérateur du clan au zaap -2.0

TEXTE RP :
Un jour, un écaflip née, du nom de Bliguamour, sa mère mourra a l'accouchement car le médecin n'était rien d'autre

qu'un brakmarien, mais Bliguamour lui, Survint grâce a sa chance, son père sût tout de suite qu'il allait devenir un

grand guerrier, pour l'entraîner, son père l'amena après quelque année, dans un célèbre donjon, le donjon du minitot

... Il l'amena avec ses ami(e)s de la guilde L'étoile noire. Mais hélas, durant l'affrontement, son père et ses ami(e)s on

souffert, le minotot et ses copain, était fort, très fort et après quelques minutes de jeux, le père du jeune écaflip

mourra mais quelque chose d'extraordinaire se passa, personne n'avait jamais vu sa, tout les pouvoir du père alla dans

le corps du jeune, Bliguamour était déjà très fort mais avec les pouvoirs de son père en plus, il était devenu imbattable,

la première chose qu'il voulait faire, c'était de venger son père, il lança un tas de carte si fort, qu'il vaincu le minotot

en un seul coup. Malgré sa victoire, quelque chose le tourmenté, et cette chose était de tué l'assassin de sa mère, mais

pour entré dans Brakmar sans se faire tué, il lui fallut une équipe, il demande a ceux de sa guilde, qu'il l'avait élevé

...C'est ainsi qu'il parti avec un enutrof, un eniripsa, un xelor, un pandawa, un iop, un sram et un feca. Rentré dans

Brakmar n'était pas si difficile que sa mais quand arriva le brakmarien et tout ses acolyte, tout se corsa. Tout d'abord,

le but du jeu était de tué tout ses petit copain pour lui faire enduré un mort lente et douloureuse... Mais pendant la

première partit, la xelor se pris un coup de hache mortel ... La guilde était énervé et triste, tout ce qu'il fallait pour les

rendre méchant ... Après quelque coups de carte, d'épée, de trou noir et de pelle Etc, la petite équipe tua tout les

copain du brakmarien, et alla s'attaqué a lui, mais, le panda, Qui avait sans doute trop bût, se trompa de personne et

attaqua un de ses coéquipier, s'ajouta a cela, une guerre dans l'équipe, heureusement que la sagesse de l'énutrof était

la, il réussit a calmer l'équipe et a tuer la Brakmarien, maintenant que l'ecaflip a remplit tout ses objectifs, il voudrait

vraiment rentré dans l'équipe des mercenaire pour partagé son expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Refusée] L'histoire d'un écaflip* Left_bar_bleue130/200[Refusée] L'histoire d'un écaflip* Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Refusée] L'histoire d'un écaflip* Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] L'histoire d'un écaflip*   [Refusée] L'histoire d'un écaflip* Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:51

Oyé oyé oyé ...

Candidature correcte à mon goût, mis à part quelques fautes d'orthographes pas très importante et je t'ai rencontré IG tu m'a l'air très sympathique je suis donc : POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Refusée] L'histoire d'un écaflip* Left_bar_bleue187/200[Refusée] L'histoire d'un écaflip* Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Refusée] L'histoire d'un écaflip* Empty
MessageSujet: Accepté.   [Refusée] L'histoire d'un écaflip* Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:59

Bonjour Bliguamour,



Trés bien pour moi, tu as recommencé ta candidature, si on regarde les nouveaux critères, on peut dire que ça correspond, il y a quelques fautes mais moins nombreuses que sur la première candidature. Seul petit problème je trouve, le texte RP n'est pas assez aéré tu aurais peut-être du faire quelques paragraphes.

Cependant ta candidature entre dans les critères, elle n'est pas formidable, mais elle reste convenable.Ce sera donc un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] L'histoire d'un écaflip* Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] L'histoire d'un écaflip*   [Refusée] L'histoire d'un écaflip* Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:24

Je vais suivre mes camarades tout simplement pour les mêmes raisons , mais je tiens à dire que ça pourrait s'améliorer ...

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
anto2207
Arakne Immature
anto2207


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2010

[Refusée] L'histoire d'un écaflip* Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] L'histoire d'un écaflip*   [Refusée] L'histoire d'un écaflip* Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:00

Bonsoir tout le monde Very Happy
J'aimerais savoir quel était le verdict final Smile
Bonne soirée
Coordialement
Bliguamour
Revenir en haut Aller en bas
anto2207
Arakne Immature
anto2207


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2010

[Refusée] L'histoire d'un écaflip* Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] L'histoire d'un écaflip*   [Refusée] L'histoire d'un écaflip* Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:02

Et merci pour votre vote
Je sais que sa pourrait s'améliorer mais je n'ai pas beaucoup d'imagination =/
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Refusée] L'histoire d'un écaflip* Left_bar_bleue122/200[Refusée] L'histoire d'un écaflip* Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Refusée] L'histoire d'un écaflip* Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] L'histoire d'un écaflip*   [Refusée] L'histoire d'un écaflip* Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:05

Oyé Oyé,

Ce sera un petit Neutre..

Cordialement Angiax


Dernière édition par Angiax le Ven 5 Mar - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
[Refusée] L'histoire d'un écaflip* Left_bar_bleue152/200[Refusée] L'histoire d'un écaflip* Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

[Refusée] L'histoire d'un écaflip* Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] L'histoire d'un écaflip*   [Refusée] L'histoire d'un écaflip* Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:34

Bonsoir (ou bonjour ^^)
Désolé de te décevoir, mais peu importe si ta candidature est bien ou non, je me vois de te refuser
et de faire prévaloir mes droits.
Pourquoi ?
C'est ta 2eme candidature ...
On ne peut pas se permettre de poster 2 candid' et de faire comme si de rien était !
Tu aurais pu faire une demande par MP à un admin (angiax, luster, fekavalou, manogrea, khamael, tnesko) pour
faire ressortir ton ancien dossier et éditer ton ancienne candid'
Je dis non, désolé.

Je lock et archive.


Tnesko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] L'histoire d'un écaflip* Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] L'histoire d'un écaflip*   [Refusée] L'histoire d'un écaflip* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] L'histoire d'un écaflip*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]L'histoire d'un écaflip
» [Refusée]L'histoire d'un écaflip
» [Refusée]L'histoire d'un écaflip
» [Refusée]Recrutement
» [Refusée]Candidature d'un Crâ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: