Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunsheine
Jeune Sanglier
Sunsheine


Messages : 48
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Personnage : Sunsheine
Niveau :
[Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan. Left_bar_bleue121/200[Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan. Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Enutrof

[Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan. Empty
MessageSujet: [Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan.   [Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan. Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:16

Caractéristiques :

-Nom du Personnage : Je m'apelle Sunsheine.


-Cercle/Niveau : Je suis de niveau 88 mais j'UP assez vite. =)


-Classe : Je suis une Enutrof.


-Spécialité (Elément du personnage) : Heu ... Ben je suis Sagesse mais bientôt Chance ( C'est sa la question ? ^^* )


-Métiers : Je suis pêcheur de Niveau 30


-Personnalité : En vrai , Je suis un Garçons de 15 ans qui aime le Football ( comme beaucoup d'ailleurs ) et qui aime ces amis. Je ne suis pas un Geek/No Life , mais je prend beaucoup de plaisir à jouer à Dofus.


Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ? Je veux devenir Mercenaire car je n'ai pas d'Alignement Bontarien , ni Brâkmarien. Et je voulai éssayer quelques choses de nouveau en ésperant que cela me plaise.


Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Je pense apporter de la bonne humeur et je suis libre à tous service.


Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ? Non , je n'en ai aucune si ce n'est ... non , je n'en ai aucune. Very Happy


Comment avez-vous découvert le clan ? J'ai découvert le clan grâce à "Manogrea" qui floodait au zaap du Village qu'il y avait un clan de Mercenaire qui c'était créé. Héhéhé Twisted Evil


[b]Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 8 lignes)

Je me trouvai à la Taverne de Pinchaut en Bonta , quand tout à coup , Germaguedon , le méchant Brâkmarien , vint me voir et me dit qu'il voulu boire un coup.
Le connaissant , je me méfia ... Mais après quelques impression , je me dit qu'il ai put changer. J'accepta donc de prendre un verre avec lui.
Bien sur , c'est moi qui paya la première tournée vu que je suis le plus faible.
Après quelques minutes passés à ces côtés, je me rendu compte que en fin de compte , il avait surement changer , mais cela n'excusa pas toutes les méchancetés qu'il ai eu fait ...
Toutes les araknés qu'il a abbatues sans raison silent
Donc , ensuite , je lui proposa de changer un coup de Taverne et d'aller dans une de Brâkmar.
Il accepta , et on y alla , à Pied , car le zaap est interdit quand on à consommer de l'alcool.
Voulant montrer aux autres que Germaguedon as changer , je voulu montrer à un Noob de Amakna, hacké , un ancien ami à
moi , nous décidons de passer par le Zaap du Village , là on "résidence souvent" , Coeulout , le noob hacké.
Après quelques heures de routes , nous arrivons au zaap , et je vois un petit bonhomme bien grand , prénommé Manogrea , qui lit le Journal à haute voix : << Un Nouveau Clean de Mercenaire est créé , vous pouvez dors et déja tous aller poser votre candidature sur internome. >>Manogrea n'a pas besoin de le dire deux fois.
Je laisse tomber mon nouvelle amie , et je suis là , en train de vous écrire , pour vous demander ma Canditure

Merci à vous , Sunsheine.

Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\


Dernière édition par lezabbb le Ven 12 Fév - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan.   [Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan. Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:26

Jolie candidature , tu as eu le mérite de me faire rire avec l'histoire de Manogrea Twisted Evil

Malheureusement , ton texte RP n'en est pas un , va examiner les candidatures acceptées pour prendre un peu d'inspiration bounce

Sinon , ben une fois ton texte fait , si il est convenable tu auras un avis positif , sinon tu passeras chemin.

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan. Left_bar_bleue187/200[Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan. Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan. Empty
MessageSujet: Wouh Wouh Wouh!   [Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan. Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:42

Confreres,amis et partenaires,


Loin de moi l'idée de flood, je ne faisais que crier et informer la population Dofusienne de notre brillant clan et puissant,
que craint soit notre courou et que jeunes iopettes nous tombe du ciel.

En tout cas j'aime bien ta candidature je te souhaite bonne chance.


Bien amicalment,Manogrea, le Iop à l'épée d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheine
Jeune Sanglier
Sunsheine


Messages : 48
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Personnage : Sunsheine
Niveau :
[Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan. Left_bar_bleue121/200[Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan. Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Enutrof

[Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan.   [Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan. Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:56

Merci à vous de me répondre chers Confrère , cela me fait très chaud au coeur.
Vous avez l'air très amical.
En esperant que ma candidature soit accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan. Left_bar_bleue187/200[Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan. Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan. Empty
MessageSujet: Yep!   [Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan. Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:05

On voit que tu fais des efforts, ca c'est un bon point, tu as vite changé le texte RP, il n'est pas brillant...Mais le miens était pire.^;^

Ce n'est pas à moi de choisir je viens juste répondre comme tu m'as demandé de venir voir,tu as l motivation ca c'est une qualité essentielle.
Je te souhaite bonne chance.





Bien Amicalment,Manogrea,le Iop à l'Epee d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan.   [Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan. Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:28

Joli édit , Positif pour ma part , à mes confrères de suivre Wink

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Mortannes
Amésis
Mortannes


Messages : 99
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Personnage : Rock-oo
Niveau :
[Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan. Left_bar_bleue95/200[Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan. Empty_bar_bleue  (95/200)
Classe: Sacrieur

[Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan.   [Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan. Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:10

Candidature agréable. Peu de fautes d'orthographe. Je suis POUR

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
[Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan. Left_bar_bleue77/200[Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan. Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

[Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan.   [Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan. Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:41

Bonjour,

Bonne candidature, malgré quelques fautes évitables grâce à une relecture minutieuse.
Mon avis est donc positif.

Cordialement, Khamael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan.   [Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan. Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:28

Résultat du vote : Accepté.

Tu est désormais promu au rang de Neomesis !
Tu peux dès maintenant te rendre en Salle de Classe en quête d'un Maître qui t'apprendra les bases du Mercenariat.

Je lock et archive,

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan.   [Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]C'était un Fca qui veut rejoindre le Clan de Némesis ...
» Lelanceurp,le beau,le magnifique cherche a rejoindre le clan Nemesis
» [Refusée]Candidature d'un joueur souhaitant rejoindre votre Clan ;) 'Manogrea' me reconnaitra
» Demande pour rejoindre une noble cause
» [Acceptée] Tik-Tok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: