Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lelanceurp,le beau,le magnifique cherche a rejoindre le clan Nemesis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lelanceurp
Arakne Immature
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28

Lelanceurp,le beau,le magnifique cherche a rejoindre le clan Nemesis Empty
MessageSujet: Lelanceurp,le beau,le magnifique cherche a rejoindre le clan Nemesis   Lelanceurp,le beau,le magnifique cherche a rejoindre le clan Nemesis Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:35

Caractéristique:

-Nom du Personnage: Lelanceurp

-Cercle/Lv: 83 (pour le moment)

-Classe: Enutrof

-Spécialité (feu, eau...): Eau

-Métier: Tailleur level 11

-Personnalité: Je suis un combattant attentif et un dropeur déterminé

Question:

Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ? Car devenir mercenaire pourrait m'attirer le respect et pour découvrir de nouvelle chose et bien entendu quelque ^^

Que penser vous pouvoir apporter au clan ? Un dropeur qui pourrait énormément servir pour les missions de drop

Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ? Que je ne sois pas accepté

Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités...a vous de voir (Minimum 5 lignes)

"Un jour, sur le panthéon, le grand dieu énutrof me créa, moi lelanceurp fière disciple de lelanceurp-le-grand. Il m’envoya sur terre pour combattre les écaflip qui menaçait notre fière race à cause de leur chance qui nous empêchait de droper convenablement. Mais cette race de chat étaient devenus trop puissant pour les combattre seul donc un jour que je m’entraînait dans l’île d’otomai une lettre me tomba sur la tête, le clan Nemesis recrute des fières guerriers pour sauver la population neutre qui se sentent opprimés par les brakmariens et les bontariens. Je me rendis a astrub et me porta volontaire"

:tofu: J'aime les tofus :tofu:
Revenir en haut Aller en bas
Luster Selvaris
Administrateur
Luster Selvaris


Messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32

Lelanceurp,le beau,le magnifique cherche a rejoindre le clan Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Lelanceurp,le beau,le magnifique cherche a rejoindre le clan Nemesis   Lelanceurp,le beau,le magnifique cherche a rejoindre le clan Nemesis Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:38

Certainement une tres bonne candidature (enfin la meilleur depuis quelques temps) je t'accepte donc a nous rejoindre.

Luster Succubelth
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
Lelanceurp,le beau,le magnifique cherche a rejoindre le clan Nemesis Left_bar_bleue122/200Lelanceurp,le beau,le magnifique cherche a rejoindre le clan Nemesis Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

Lelanceurp,le beau,le magnifique cherche a rejoindre le clan Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Lelanceurp,le beau,le magnifique cherche a rejoindre le clan Nemesis   Lelanceurp,le beau,le magnifique cherche a rejoindre le clan Nemesis Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:12

Bonne candidature et il nous manquer un énu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Blackk
Jeune Sanglier
Blackk


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Lelanceurp,le beau,le magnifique cherche a rejoindre le clan Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Lelanceurp,le beau,le magnifique cherche a rejoindre le clan Nemesis   Lelanceurp,le beau,le magnifique cherche a rejoindre le clan Nemesis Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:31

Bon ben a priori , bien venu dans le clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lelanceurp,le beau,le magnifique cherche a rejoindre le clan Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Lelanceurp,le beau,le magnifique cherche a rejoindre le clan Nemesis   Lelanceurp,le beau,le magnifique cherche a rejoindre le clan Nemesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lelanceurp,le beau,le magnifique cherche a rejoindre le clan Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]C'était un Fca qui veut rejoindre le Clan de Némesis ...
» [Terminé]Le petit nuage cherche un magnifique maitre
» [Acceptée]Sunsheine veux rejoindre le clan.
» [Refusée]Candidature d'un joueur souhaitant rejoindre votre Clan ;) 'Manogrea' me reconnaitra
» Demande pour rejoindre une noble cause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: