Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature Mastae =) Accepté

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Candidature Mastae =) Accepté Empty
MessageSujet: Candidature Mastae =) Accepté   Candidature Mastae =) Accepté Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:33

Caracteristique:

-Nom du Personnage: Mastae

-Cercle/Lv: 60

-Classe: Iop

-Specialité (feu,eau...): Feu

-Metier: Pêcheur lvl 10

-Personalité: Toujours prêt a aider les autres joueurs. Parfois un peu DEMONIAQUE. (Je suis un ancien dêmon qui était grâde 6.)

Twisted Evil

Question:

Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ? Comme je vous l'ais dit je suis prêt a aider les autres et je pense que intégrer le clan némesis sera un moyen d'aider les autres.

Que penser vous pouvoir apporter au clan ? Je pense que je peut apporter de l'aide au gens en difficulter du clan et surtout de l'aide pendant les event,de la bonne humeur.etc...

Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ? Non je n'ais pas de crainte pour les autres clan.

Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités...a vous de voir (Minimum 5 lignes):

Voici une partie de pêche pas comme les autres.

Nous étions enfin arrivé a la peninsule des gelées et j'esperais vraiment attraper un bon gros goujon, alors nous commençâmes de suite. Malheureusement nous avions oublié l'ameçon... Et la chose la plus importante lorsque l'on pêche !!! LE PAQUET DE CHIPS !!! Non !!!

J'eu decider de ne pas me decourager et de faire sans, je mis l'ameçon a l'eau, et j'attendis. Au bout de quelque instant je ressentis les vibrations de ma canne, j'etait persuadé d'avoir attraper une grosse prise, mais se n'etait que ma dragodinde. Apres cet echec cuisant je me mis en quete de rentrer chez moi mais tout a coup j'entendit un cri. Haaaaaaaaa !!!

J'accouru pour decouvrir l'origine de tout ces hurlements, je vit une jeune eniripsa qui apperement etait fille de bontarienne se faire attaquer par un sram demoniaque (sa se voit tout de suite) . Une longue discution s'en suivi.

La Eniripsa: tu a tué ma mére !!! pour quoi veut me tué moi aussi.

Le sram: Je pour mission de détruire tous les bontarien et bontariennes du monde des 12.

La Eniripsa: Mais je suis une enfant est tu aussi cruel ?!!!

Le sram: C'est le conflit entre bonta et brakmar qui est cruel, mais moi aussi je le suis, le conflit ne s'arrétera jamais, personne ne peut l'arrété.

Mastae: Si !!!

Le sram: qui est tu toi ?

Mastae: Je m'appelle mastae membre du clan des mercenaires nemesis, le clan qui arrétera ce conflit par la force si il le faut.

Le sram: On va bien voir sa, le sram sortit ses dagues, Mastae son épée et ce fut un massacre.
Mastae sortit vainqueur de se combat et emmena la jeune eniripsa dans le repére des mercenaires pour quelle se remettre des ses emotions.

Fin

Code de validation: :tofu: J'aimes les tofus :tofu:

Dernière édition par dim-dim-du-37 le Ven 19 Juin - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
in-fire
Moskito Peureux
in-fire

MessageSujet: Re: Candidature Mastae =) Accepté   Candidature Mastae =) Accepté Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:37

salut j'espere aussi que tu sera prit ^^ mes il te manque le code de validation ^^
Luster Selvaris
Administrateur
Luster Selvaris

MessageSujet: Re: Candidature Mastae =) Accepté   Candidature Mastae =) Accepté Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:09

Salut Salut, alors commencons par le debut:

Ta presentation etait mal faite, respecte le code que des personnes se sont fatigué a faire (Moi quoi ^^), je te conseille donc de t'appliquer a l'avenir... CEPENDANT ton texte RP est aussi RP qu'une pub pour le dentifrice alors va modifier sa avant de te prendre mon pied ou je pense Twisted Evil et comme la judicieusement fait remarquer mon camarade In-fire le code doit se trouver a la fin de ton Premier post u_u

Je ne veux pas une liste de se que tu aime mais un TEXTE structuré parlant de ton personnage !!!

Luster Succubelth, lumière parmis les lumières
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Mastae =) Accepté   Candidature Mastae =) Accepté Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:06

Mon personnage:

Il était une fois un Iop appeler Mastae qui était née du famille de pêcheur. Suspect

Heu... non sa j'éfface.

Je suis un grand Iop tres généreux,DEMONIAQUE,parfois agressive,qui aime pecher a coté de la mer d'asse.

Qui aime les dragodindes(dans l'assiete).

Qui fait des blagues(marantes ou pas sa depend des jours).

Et surtout qui aime dofus, l'aventure et le combat.
Luster Selvaris
Administrateur
Luster Selvaris

MessageSujet: Re: Candidature Mastae =) Accepté   Candidature Mastae =) Accepté Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:40

Bon c'est pas encore sa mais on s'en rapproche...euh allez fait moi 5 lignes sur une partie de peche de ton iop, dit se que tu veut tant que sa se tient.

Au boulot !!! 😠

Luster Succubelth
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Mastae =) Accepté   Candidature Mastae =) Accepté Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:02

Caracteristique:

-Nom du Personnage: Mastae

-Cercle/Lv: 61

-Classe: Iop

-Specialité (feu,eau...): feu

-Metier: pêcheur

-Personalité: Toujours prêt a aider les autres joueurs. Parfois un peu DEMONIAQUE. (Je suis un ancien dêmon qui était grâde 6.)
Twisted Evil

Questions:

Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ? Comme je vous l'ais dit je suis prêt a aider les autres et je pense que intégrer le clan némesis sera un moyen d'aider les autres.

Que penser vous pouvoir apporter au clan ? Je pense que je peut apporter de l'aide au gens en difficulter du clan et surtout de l'aide pendant les event,de la bonne humeur.etc...

Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ? Non je n'ais pas de crainte pour les autres clan.

Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités...a vous de voir (Minimum 5 lignes):

Je vais vous decrire une partie de pêche comme je l'ais aime.

Voila je me prépare avant de partir cane a pêche,dragodinde pour aller plus vite et je choisis l'endroit ou je vais pêcher.

Bon la je prends au hasard:l'endroit est la péninsule dé gelées.

Go zaap.

Apres je reste environ 10 min a pêcher(defois avec des amis,defois avec ma drago^^.)

Enfin la pêche est terminer (exemples:4goujon,6greux-vettes,15 poissons pannées.)

Sois je donne tout sa a ma drago,sois je retourne a astrub les mettres en hdv.

Voila j'espere que sa vous a pas trop endormi.

:tofu: J'aime les tofus :tofu:

:iloveangi: :ilovenemesis:

Dernière édition par dim-dim-du-37 le Sam 20 Juin - 23:52, édité 5 fois
Luster Selvaris
Administrateur
Luster Selvaris

MessageSujet: Re: Candidature Mastae =) Accepté   Candidature Mastae =) Accepté Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:39

Je perd patience et je sent que sa va mal aller pour toi...tu me fatigue donc je laisse le soin a Angiax ou Benoirte de te repecher car pour moi c'est NON !
:mad:

Ps: Je te deconseil de poster un message apres moi ou de creer une autre candidature...tu atend et c'est tout u_u

Luster succubelth
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Desoler luster   Candidature Mastae =) Accepté Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:55

Desoler luster j'ai fait de mauvaise manip avec la sourir se q'y a crée de nouvelle candidature. Pardonne moi mais j'ai réussi a faire ma nouvelle candidature(sur ce post) juste en haut de ton message ou tu dis que tu perds patience.

Je te rapelle que j'ai que 11 ans alors de mauvaise manip a mon âge sa arrive.

Merci de ta conpréhension.
Luster Selvaris
Administrateur
Luster Selvaris

MessageSujet: Re: Candidature Mastae =) Accepté   Candidature Mastae =) Accepté Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:05

Mwai bon je t'excuse mais si tu veut etre accepté fait un texte Role-play sur ta partie de pêche...je sais pas moi raconte avec des details comment tu a reussi a attraper un enorme poisson...bref modifie sa rapidement.

Ps: Fait se que tu peut et j'aviserai en fonction de cela, prend ton temps et n'oublie pas 5 ligne minimum (je t'interdit pas de faire plus ^^)

Luster Succubelth
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Mastae =) Accepté   Candidature Mastae =) Accepté Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:01

Luster je suis admis ?

Stp donne moi ton avir sur le texte stp.
Luster Selvaris
Administrateur
Luster Selvaris

MessageSujet: Re: Candidature Mastae =) Accepté   Candidature Mastae =) Accepté Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:10

Admis aprés une longue réflexion ^^

Good job ! :alone:

Luster Succubelth
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Mastae =) Accepté   Candidature Mastae =) Accepté Icon_minitime

Candidature Mastae =) Accepté
Page 1 sur 1