Caracteristique:
-Nom du Personnage: Ichem-Retour
-Cercle/Lv: 47
-Classe: Osamodas
-Specialité (feu,eau...): Vitalité
-Metier: Poissonnier
-Personalité: Sympa, Aime Parlez Rigoler, S'amusé, Sortir
Question:
Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ? Car les Agression, J'aime pas simplement parce qu'l y a le Multi, Les Hl qui t'agro et tout c'est pas bien marrant, Et j'ai vu qu'un nouveaux clan a était Crée ou on peut monter de Grade en Grade par des quêtes. Et pas en Aggro, Je préfére faire des quêtes que de me battre tout simplement.
Que penser vous pouvoir apporter au clan ? Une Bonne Ambition, Le Respect, L'entraide, Des Sorties Xp/Drop etc.. Même avec mon lvl j'organiserai des Sorties.Je suis donneur D'ambiance.
Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ? Specialement, Non Mais j'ai peur de ne pas êtres accepté un peu comme tout le monde, Ma plus grande craint et aussi de me faire viré du clan.
Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités...a vous de voir (Minimum 5 lignes)
Un Jour, Une Sinistre ombre entouré un jeune Osamodas, Nomée : Ichem-Retour Cette ombre était assez Blanche et Brillante.L'ombre lui parla, Et l'enfant se mit a pleuré..Il Grandit au fur et a mesure du temps, De l'espoir et de l'aventure. Il se fit quelques amis intime, Et un jour, L'ombre revin voir Ichem-Retour quand il vit qu'il a bien grandit. L'ombre lui demanda si il avait besoin d'un clan pour pouvoir mieux Grandir, Et mieux attiré l'attention au personnages du Monde Des Douzes, Ichem-Retour lui demande ou est le Monde des Douzes, Il lui repondit ou il y a tes Dieux, Ichem-Retour ne croyait pas au dieux, Il a cru qu'il allez se faire attaquez par l'ombre si il refusa, Ensuite un Aventurier Venant l'aidé lui dit de refusé l'invitation car cette ombre est mal, Elle a prit l'apparence du Dieux Bontarien, Ichem-Retour Refusa, et se fit agresser par l'ombre, L'ombre devint Rouge et noir, Le Grand Aventurier Rejoint le combat pour l'aidé, Le combat a duré plus d'un Siecle, Et le monde fut enfermer dans le Néant, Puis quand il virent Sa Ichem-Retour et l'aventurier prit le chemin vers la Base Brakmarienne, Il combattirent leurs rois et revirent Saint et Sauf, Puis une vieille Osamodas le prit dans ses bras et lui dit :
->Fiston, Que je suis contente de te revoir cette exploit que tu as fait ma redonnée gout a la vie, J'ai était dans un état Pitoyable avant de t'avoir revu mon cherie, Excuse-Moi de t'avoir perdu dans la grotte.
Ichem-Retour dit :
-> Qui êtes vous ? Vous vous ressemblez a ma mére que j'ai point vu depuis un siecle et 50 anées. Je suis stupefier de vous voir ainsi, Vous m'avez laisser seul, a partir de mon âge enfantine, J'ai fait preuve de courage, pour cette exploit, Pourquoi ne m'avais pas embrassé avant de partir ? Pourquoi n'avait pas prit votre courage a deux main ? Je suppose que vous vouliez que je revienne ? Mais vous êtes ma mére et je vous respecte donc je vient.
-> La Maman :
Ichem, Merci pour ton soutien je souhaite te dire merci. et j'espere que tes aventures t'emmeneront a la victoire.
-> Ichem-Retour :
Maman, Je vais partir tu m'as donné Grand Gouts comment puis-je te remercier ah je sais une surprise pendant mon Voyage.
->Maman :
D'accord, Merci a toi et bonne chance.
Ichem-Retour :
De rien.
Code de validation: :tofu: J'aime les tofus :tofu:
:iloveangi: :ilovenemesis: