Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature Lily-Kaos =) Accepté

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Has-Been
Arakne Immature
Has-Been

Candidature Lily-Kaos =) Accepté Empty
MessageSujet: Candidature Lily-Kaos =) Accepté   Candidature Lily-Kaos =) Accepté Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:35

Caracteristique:

-Nom du Personnage:Lily-Kaos

-Cercle/Lv:125 mais ça change toujours è_é

-Classe:Ecaflip

-Specialité (feu,eau...):Multi Very Happy ==> Air/Terre/Eau j'aime pas les eca feu No

-Metier:heu ... je vous dit seulement les level 100 sinon y'en aura trop ... forgeur de dagues (Fm aussi), paysan/boulanger, Mineur/bucheron, Costu/jouaillo , poissonier

-Personalité: Sans coeur, sans aucun sens de l'humour, un sinisme a toute épreuves, ... non je rigole ( sauf pour le sinisme peut-être !) je suis extravertie , avec un sens de l'humour et du calembour et du jeu de mot très très très personnel !

Question:

Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?
Pourquoi pas ?! ... non plus sérieusement Parce que ! ... et encore plus sérieusement ! parce qu ça va mettre du piment dans ma vie dofusienne autre que gourlo , zaap , dodo

Que penser vous pouvoir apporter au clan ?
avant tout ! moi ! et oui :--': et surtout de la bonne humeur ! et de la joie ! Free hugs my friends

Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ? y a t'il assez de "boulot" étant hyperactive a mes heures perdu cela me fait peur :OOO

Lily ne connait pas les débuts de sa vie car son "père" lui dit qu'il la gagner en jouant au dés dans la taverne de la presqu'ile des dragoeufs ( qui avant était magnifique mais maintenant un peu détruite...) contre une ecaflipette qui répondait au doux nom de "GRabpoufbalou" (très mélodieux n'est ce pas ?).
Mais le fait de ne pas connaitre ses vrai parents ne dérangeais pas Lily car pour un ecaflip le plus important c'est pas le départ mais l'arriver Very Happy
Lily passait tout sont temps dans le village de la presqu'ile des dragoeufs jusqu'a ses treize ans... ou un paisible primtemps ... ou elle entra en transe ... depuis ce jour la le village de la presqu'ile est dévaster et Lily en est la seule survivante... Lily ne se rappel pas de la destruction du village ... c'est pourquoi elle vie depuis ce jour dans le chaos de sa mémoire ... et c'est pourquoi les autres aventurier l'appelle Lily Kaos la pretresse du diable ... (Voila pour la présentation RP un peu kitch xD)

Code de validation: :tofu: J'aime les tofus :tofu:
Revenir en haut Aller en bas
dondiego
Petit Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature Lily-Kaos =) Accepté   Candidature Lily-Kaos =) Accepté Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:07

Salut a toi l'amie !

J'ai beaucoup aprécier ta candidature, j'éspere qu'elle sera accepter.

Ciao !
Has-Been
Arakne Immature
Has-Been

MessageSujet: Re: Candidature Lily-Kaos =) Accepté   Candidature Lily-Kaos =) Accepté Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:42

:ilovenemesis: Merci Beaucoup ! :ilovenemesis:
Has-Been
Arakne Immature
Has-Been

MessageSujet: Re: Candidature Lily-Kaos =) Accepté   Candidature Lily-Kaos =) Accepté Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:18

Salut ...

Les chefs passe pas souvent ici ou c'est une impression ._. ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Lily-Kaos =) Accepté   Candidature Lily-Kaos =) Accepté Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:14

En tant que maitre Nemesis je me prononce au nom de ton admission parmi nous car il y a une belle presentation et plus tu a l'air motivée donc il te faut encore et surtout l'avis d'Angiax.

Benoirte
Has-Been
Arakne Immature
Has-Been

MessageSujet: Re: Candidature Lily-Kaos =) Accepté   Candidature Lily-Kaos =) Accepté Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:57

:afaim:

Trop cool Smile je n'attend plus que le grand Angiax qui se fait désiré il faut le dire Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Lily-Kaos =) Accepté   Candidature Lily-Kaos =) Accepté Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:08

Je lui ferait passer le message qu'il vienne voir.
Has-Been
Arakne Immature
Has-Been

MessageSujet: Re: Candidature Lily-Kaos =) Accepté   Candidature Lily-Kaos =) Accepté Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:19

:--':

Aaaaah il est pas décider a venir aparement ^^
dondiego
Petit Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature Lily-Kaos =) Accepté   Candidature Lily-Kaos =) Accepté Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:24

Effectivement... Pet être est il partis médité... Hahaha la bonne blague ^^ C'est un iop ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Lily-Kaos =) Accepté   Candidature Lily-Kaos =) Accepté Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:14

QUOI? TU REMET LES IOPS EN DOUTE!!!!!????
dondiego
Petit Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature Lily-Kaos =) Accepté   Candidature Lily-Kaos =) Accepté Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:11

Quoi ?? Qui a fait sa? Quel honte !! A bas l'insoucient !!

*cour*
Angiax
Administrateur
Angiax

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
Candidature Lily-Kaos =) Accepté Left_bar_bleue122/200Candidature Lily-Kaos =) Accepté Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Candidature Lily-Kaos =) Accepté   Candidature Lily-Kaos =) Accepté Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:12

Salutation à vous mercenaires et surtout à toi lily,

Trés bonne fiche d'inscription et tu es dans une guilde que j'aime bien (surtout gerb =D).

Donc bien venu parmis nous.

:iloveangi:
http://nemesis.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Lily-Kaos =) Accepté   Candidature Lily-Kaos =) Accepté Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:31

Dondiego tu t'es tirera pas comme ça! 😠

-Toi le cra passe moi ça! *lui arrache son arc et sa fleche des mains et envoie le cra balader et tire sur Dondiego*

Zut! Loupé! Bah c'est pas grave je reviens a la methode initiale*sort son épée du Bouftou Royal et la balance sur dondiego qui tombe,bléssé*.

Ahahah! Tu vois c'etait pas la peine de courir maintenant t'es mort! Twisted Evil
dondiego
Petit Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature Lily-Kaos =) Accepté   Candidature Lily-Kaos =) Accepté Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:11

*ce releve, du sang plein les bras - bha oui je suis sacri- *

Tu va goutter de mon couroux !!!

Et pan une claque sul cul *lance punition*

Aller on arrete la ^^ felicitation Lily !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Lily-Kaos =) Accepté   Candidature Lily-Kaos =) Accepté Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:27

Tu reve je fait pas me laisser faire! *s'elance sur lui et l'ecrase en lancant concentration,dondiego se retrouve aplati comme une crepe*. Non mais j'allais pas te laisser gagner quoi!

Et felicitation aussi lily!
Has-Been
Arakne Immature
Has-Been

MessageSujet: Re: Candidature Lily-Kaos =) Accepté   Candidature Lily-Kaos =) Accepté Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:31

:!: Trop bien :!:

J'attend impatiement mon introduction Smile
Has-Been
Arakne Immature
Has-Been

MessageSujet: Re: Candidature Lily-Kaos =) Accepté   Candidature Lily-Kaos =) Accepté Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:01

:ilovenemesis: Merci ! :iloveangi:
Angiax
Administrateur
Angiax

Feuille de Personnage
Niveau :
Candidature Lily-Kaos =) Accepté Left_bar_bleue122/200Candidature Lily-Kaos =) Accepté Empty_bar_bleue  (122/200)

MessageSujet: Re: Candidature Lily-Kaos =) Accepté   Candidature Lily-Kaos =) Accepté Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:45

De rien de toute façon il nous fallait une fille dans ce clan de brute ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Lily-Kaos =) Accepté   Candidature Lily-Kaos =) Accepté Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:22

Quoi? On est pas des brutes seulement des excités! Par contre je vais devenir une brute contre toi angiax de m'avoir insulté! Prepare toi tout ira bien... :psy:
Angiax
Administrateur
Angiax

Feuille de Personnage
Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature Lily-Kaos =) Accepté   Candidature Lily-Kaos =) Accepté Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:38

:bad: :XD:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Lily-Kaos =) Accepté   Candidature Lily-Kaos =) Accepté Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:11

Grrrrrr... Il s'la pete parce qu'il est modo mais atttend un peu que jle coince au coin d'une ruelle j'vais lui faire sa fete! :revenge:
Angiax
Administrateur
Angiax

Feuille de Personnage
Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature Lily-Kaos =) Accepté   Candidature Lily-Kaos =) Accepté Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:25

*Aiguise son épée*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Lily-Kaos =) Accepté   Candidature Lily-Kaos =) Accepté Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:28

*Sort sa panoplie Bouftou royal de son sac et monte sur sa drago.*
Raiku
Moskito Peureux

MessageSujet: Et   Candidature Lily-Kaos =) Accepté Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:02

*Raiku, un lâche sram arrive par derrière et te met un coup de dague*
Moi lily c'est à contre-cœur que j'acceppte
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Lily-Kaos =) Accepté   Candidature Lily-Kaos =) Accepté Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:28

Peuh!

Un ptit sram sans les ailes en bois j'en fait mon affaire Twisted Evil

*lance bond devant le sram et lui fait une ptite concentration,intimidation suivit d'une tempete de puissance achevée d'un coup d'épée BR dans son *** *

Voila c'est fini je suis encore vainqueur :alone: :Sm:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lily-Kaos =) Accepté   Candidature Lily-Kaos =) Accepté Icon_minitime

Candidature Lily-Kaos =) Accepté
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant