Masteur Killer, robuste guerrier dessendant de la lignée royale des sadidas, arriva dans cette petite pièce peu éclairée, qui faisait office de salle de recrutement. Il sortit sa plus belle plume et son encre de kralamour.
Il me mit à répondre au petit formulaire posé sur une des tables vacantes :
Caractéristiques :-Nom du Personnage :Mon nom est Masteur-Killer
-Cercle/Niveau :A ce jour je suis de cercle 146.
-Classe :Je suis un disciple de Sadida.
-Spécialité (Élément du personnage) :La force étant un des atouts des sadida, j'ai choisi de suivre cette voie.
-Métiers :Ma passion pour la nature m'a poussé à devenir paysan : Je suis actuellement niveau 100 dans ce domaine.
Voulant parvenir à être autonome, je suis devenu boulanger, ce qui me permet de survivre sans le moindre sous : Je suis actuellement niveau 100 dans ce domaine.
Mon père travaillait dur pour faire vivre notre famille convenablement, il était mineur. J'ai voulu prendre le relais : Je suis actuellement niveau 100 dans ce domaine.
La passion des plantes, qui est propre à tous les disciples de Sadida, m'a donné envie de devenir Alchimiste : Je suis actuellement niveau 61 dans ce domaine.
-Personnalité :Mes parents, ayant vu le resultat d'une éducations "kikoolesque" chez certains de mes voisins d'astrub, ont voulu m'enseigner la générositée, l'aide et surtout le respect dès mon plus jeune âge. Ce qui explique que je ne supporte pas vraiment les bworks quand ils sont vraiment ennuyeux. J'aime aider mes amis, ou autres personnes qui le demande poliment (ce qui est rarement le cas dans le monde des douzes), même si parfois il m'arrive d'être agressif
Questions :Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?Tout d'abord, le mercenariat m'interesse par la pratique du Rôle Play ainsi que l'entraide entre joueur. En effet le rôle play est une chose assez rare sur ce monde, les clans tels que celui-ci permettent de le faire survivre, à ma plus grande joie
. L'annonce de fekavalou sur notre forum et le bouche à oreils m'ont pousé à venir poster ma candidature.
Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Contribuer à un développement du RP, ainsi que participer à la vie socile du clan (qui doit être bonne d'après les rumeurs)
Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?Pas vraiment
Comment avez-vous découvert le clan ?Comme dit plus haut : L'annonce faite par Fekavalou sur notre forum, et le bouche à oreil IG
Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)C'était une belle journée de Aperirel, que Masteur Killer se reveilla, au pied de son orme adoré. Rituel Sadida, avant de se lever, Masteur Killer pria le dieu Sadida de lui faire passer une aussi bonne nuit que celle qu'il venait de passer cette nuit-là. Il se dirigea ensuite vers Amakna, passant d'abord par le zaap de madrestam, pour y chercher la gazette du jour. Il y courait un bruit, comme quoi un nouveau clan de mercenaire venait de se créer. Intéressé par cette nouvelle, Masteur se mit en route vers Astrub. Une fois arrivé à la place centrale d'astrub, il observait le panneau d'affichage, puis il trouva ce qu'y l'intéressait tant : Une annonce du clan nemesis. Il la lue attentivement, puis partit vers la maison de guilde, tout en repenssant à ce clan : il était intéressé. Arrivé à la maison, il vit Fca, qui lui recommanda d'aller voir la salle d'ambassade : une nouvelle interessante l'attendait d'après ce dernier. Masteur obeit à Fca et se dirigea vers la salle. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit, sur la table, un tracte du clan Némesis. Il lit attentivement la lettre, puis trouva l'adresse de la maison du clan. Il s'y rendit, et entendit une voix amicale qui lui dit :
"Si vous cherchez la salle de recrutement c'est par là, dit un jeune Féca, plein de charisme, en montrant une porte"
Masteur y alla, entra dans l'obscure pièce, alla vers une table et saisi un formulaire. Il sortit sa plus belle plume son encre de Kralamour, puis se mit à le remplir. Une fois rempli, il alla le remettre à l'un des mercenaires présent dans la salle et sortit de la demeure. Il retourna à amakna, en direction de son Orme, accomplir l'une des obligations sadida : Dormir !
/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\