Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature d'inscription du Sadida Boulouxou

4 participants
AuteurMessage
benoit22
Arakne Immature

Candidature d'inscription du Sadida Boulouxou Empty
MessageSujet: Candidature d'inscription du Sadida Boulouxou   Candidature d'inscription du Sadida Boulouxou Icon_minitimeDim 9 Aoû - 4:12

Caracteristique:

Nom du Personnage: Boulouxou

Lvl: 112

Classe:sadida

Specialité (feu,eau...):Terre , fourbe

Metier: alchimiste lvl 78 , paysan lvl 70 , boulan lvl 36

Personalité: amicale , protecteur envers ses camarades plus faible .

Question: suis-je recalé ?

Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ? : Pour m'ouvrir de nouvelles perspéctives de jeu et pour avoir un clan plus familiale que celui de bonta et de brakmar

[b]Que penser vous pouvoir apporter au clan ? : De la convivialité et du pouvoir .

[b]Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ? : aucune si ce n'est celle de ne pas être a la hauteur

[b]Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées...a vous de voir (Minimum 8 lignes)

Il y a pas si longtemps que ça , vivait un sadida dans le monde des Douzes , plus éxactement dans le serveur nommé Otomai . Celui ci révait de puissance et d'amitié . Il se rendit bien vite compte que ce monde n'était pas le monde si parfait qu'il s'était imaginé , il décida donc d'utiliser une vielle panoplie procurant des dommages pour s'entrainait dans les égouts des grandes cités . A force de tuer des rats il devint lvl 100 , il décida donc de créer une guilde dont il serait le meneur afin de se procurer du pouvoir à lui et à tout ses amis . Il se mit en même temps a gagner du liquide et a ouvrir une petite affaire de boulangerie . Mais cela ne suffisait pas il était toujours faible parmi les trés fort et toujours pauvre parmis les trés riches . Il découvrit alor l'existence d'un clan : Celui des mercenaires , qui a la fois était conviviale , rapporté de la monnaie au foyer et pouvait augmenter sa puissance . Il décida donc d'entrer dans ce clan afin de progresser et de devenir enfin un sadida reconnut de tous et vut comme un ami et non plus comme un boulet !!!

Et enfin le code de validation: L'Admin est un ange
Revenir en haut Aller en bas
Tuimin
Jeune Sanglier
Tuimin

MessageSujet: Re: Candidature d'inscription du Sadida Boulouxou   Candidature d'inscription du Sadida Boulouxou Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:14

C'est si dur de copier un code?...sinon ton texte role-play il est bien.
Khamael
Geronémesis
Khamael

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
Candidature d'inscription du Sadida Boulouxou Left_bar_bleue77/200Candidature d'inscription du Sadida Boulouxou Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

MessageSujet: Re: Candidature d'inscription du Sadida Boulouxou   Candidature d'inscription du Sadida Boulouxou Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:51

Benoit22? Je vais faire des recherches sur toi pour voir si tu n'as aucun lien avec Benoirte. Mesure de précaution.

Sinon Candidature acceptable. Pas excellente, mais pas mauvaise non plus xD

Edit : Bon apparemment, pas de lien. Benoirte viendrais du 33. Mais je me méfie..^^'
benoit22
Arakne Immature

MessageSujet: Re: Candidature d'inscription du Sadida Boulouxou   Candidature d'inscription du Sadida Boulouxou Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:53

Non je ne suis en aucun cas relié à Benoitre , j'ignore même le mal quel a fait au clan
fanux
Poutch Ingball

MessageSujet: Re: Candidature d'inscription du Sadida Boulouxou   Candidature d'inscription du Sadida Boulouxou Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:15

Khamael a écrit:
Benoit22? Je vais faire des recherches sur toi pour voir si tu n'as aucun lien avec Benoirte. Mesure de précaution.

Sinon Candidature acceptable. Pas excellente, mais pas mauvaise non plus xD

Edit : Bon apparemment, pas de lien. Benoirte viendrais du 33. Mais je me méfie..^^'

Comment tu sait ça toi?
Khamael
Geronémesis
Khamael

Feuille de Personnage
Niveau :
Candidature d'inscription du Sadida Boulouxou Left_bar_bleue77/200Candidature d'inscription du Sadida Boulouxou Empty_bar_bleue  (77/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'inscription du Sadida Boulouxou   Candidature d'inscription du Sadida Boulouxou Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:30

Je t'en prie. Je suis un professionnel. Tu veux que je fasses des recherches sur toi aussi?
benoit22
Arakne Immature

MessageSujet: Re: Candidature d'inscription du Sadida Boulouxou   Candidature d'inscription du Sadida Boulouxou Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:27

Excuser ma curiosité ; mais suis-je recalé ? Ou suis-je accepté?
Khamael
Geronémesis
Khamael

Feuille de Personnage
Niveau :

MessageSujet: Re: Candidature d'inscription du Sadida Boulouxou   Candidature d'inscription du Sadida Boulouxou Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:56

Ni l'un, ni l'autre, ta candidature est en cours de validation^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'inscription du Sadida Boulouxou   Candidature d'inscription du Sadida Boulouxou Icon_minitime

Candidature d'inscription du Sadida Boulouxou
Page 1 sur 1