Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

candidature de alector le iop et fier de l etre

3 participants
AuteurMessage
zap987
Arakne Immature

candidature de alector le iop et fier de l etre Empty
MessageSujet: candidature de alector le iop et fier de l etre   candidature de alector le iop et fier de l etre Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:25

Caracteristique:

-Nom du Personnage:Alector

-Cercle/Lv:119

-Classe:iop

-Specialité (feu,eau...):agilitè et terre

-Metier:bricoleur

-Personalité:je suis plutot du genre simpathique

Question:

Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?car les autre alignement ne m interre pas vraiment et l idee que la mission des mercenaire et d aider les autre joueurs me plait beaucoup

Que penser vous pouvoir apporter au clan ? un bon iop et surtout une personne attentive et serieuse

Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?oui que me faire rejeter des le debut :mad:

Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités...a vous de voir (Minimum 5 lignes)
fils d'un pere enutrof et d'une mere iopette (attirer par l'agent de mon papa). Mon arriver dans le monde des douze n'a pas etait facile ,mais a force de courage est d'entrainement j'arriva rapidement a me faire une place dans ce monde s'en pitier. Lorsque que mon pere fut tuer par un piou le monde c'est ecrouller autour de moi ( heuresement pour ma mere elle se remaria tres vite avec un riche pandawa ( toujours pour l argent)). C'est a partir de ce moment la que je decida de prendre ma vie en main et d'ecouter les conseille de ma mere plus il y a de kamas mieu c'est.

Code de validation: :tofu: J'aime les tofus :tofu:

Dernière édition par zap987 le Ven 5 Juin - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelanceurp
Arakne Immature

MessageSujet: Re: candidature de alector le iop et fier de l etre   candidature de alector le iop et fier de l etre Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:35

Je ne sais pas ce que va dire Angiax mais le texte RP doit faire au mini 5 lignes alors...... :--':
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature de alector le iop et fier de l etre   candidature de alector le iop et fier de l etre Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:20

Tu devrait retravailler ton texte RP si tu veux faire parie du clan.pour le lmoment c'est pas bon pour moi dsl No
zap987
Arakne Immature

MessageSujet: Re: candidature de alector le iop et fier de l etre   candidature de alector le iop et fier de l etre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:41

en esperant que mon texte vous convienne mieu :fall-in-love:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature de alector le iop et fier de l etre   candidature de alector le iop et fier de l etre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:02

Bah t'as refait et c'est deja beaucoup mieux mais il y a beaucoup beaucoup de fautes!

Essai d'enlever les fautes pour rendre ton texte plus agreable a lire(car avec des espace a la place des apostrophes sa le fait pas...)!
zap987
Arakne Immature

MessageSujet: Re: candidature de alector le iop et fier de l etre   candidature de alector le iop et fier de l etre Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:50

j ai essayer de corrigèe les faute en esperant que cela vous soit plus facile a lire
Angiax
Administrateur
Angiax

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
candidature de alector le iop et fier de l etre Left_bar_bleue122/200candidature de alector le iop et fier de l etre Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

MessageSujet: Re: candidature de alector le iop et fier de l etre   candidature de alector le iop et fier de l etre Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:38

Salutations jeune iop,

Ton texte RP peut encore aller mais le problème le plus important c'est ton pseudo (Zap987), alors essaye de le modifier.

Cordialement Angiax
http://nemesis.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature de alector le iop et fier de l etre   candidature de alector le iop et fier de l etre Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:32

zap987 a écrit:

Fils d'un père enutrof et d'une mère iopette (attiré par l'argent de mon papa), mon arrivée dans le monde des douze n'as pas été facile, mais à force de courage et d'entrainement j'arrivait rapidement a me faire une place dans ce monde sans pitié. Lorsque que mon père fut tué par un piou, le monde s'ecroulait autour de moi (heuresement pour ma mère elle se remaria tres vite avec un riche pandawa-toujours pour l'argent-). C'est a partir de ce moment là que je decidait de prendre ma vie en main et d'ecouter les conseils de ma mère:plus il y a de kamas, mieux c'est.

Voila je tai enlevé pratiquement toutes tes fautes maintenant corrige ton texte mais avant lis le mien et le tien et dit lequel est le plus agreable a lire Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de alector le iop et fier de l etre   candidature de alector le iop et fier de l etre Icon_minitime

candidature de alector le iop et fier de l etre
Page 1 sur 1