Caracteristique:
-Nom du Personnage:Alector
-Cercle/Lv:119
-Classe:iop
-Specialité (feu,eau...):agilitè et terre
-Metier:bricoleur
-Personalité:je suis plutot du genre simpathique
Question:
Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?car les autre alignement ne m interre pas vraiment et l idee que la mission des mercenaire et d aider les autre joueurs me plait beaucoup
Que penser vous pouvoir apporter au clan ? un bon iop et surtout une personne attentive et serieuse
Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?oui que me faire rejeter des le debut :mad:
Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités...a vous de voir (Minimum 5 lignes)
fils d'un pere enutrof et d'une mere iopette (attirer par l'agent de mon papa). Mon arriver dans le monde des douze n'a pas etait facile ,mais a force de courage est d'entrainement j'arriva rapidement a me faire une place dans ce monde s'en pitier. Lorsque que mon pere fut tuer par un piou le monde c'est ecrouller autour de moi ( heuresement pour ma mere elle se remaria tres vite avec un riche pandawa ( toujours pour l argent)). C'est a partir de ce moment la que je decida de prendre ma vie en main et d'ecouter les conseille de ma mere plus il y a de kamas mieu c'est.
Code de validation: :tofu: J'aime les tofus :tofu: