Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Refusée]candidature pour être mercenaire de Christian

AuteurMessage
christian
Arakne Immature

[Refusée]candidature pour être mercenaire de Christian Empty
MessageSujet: [Refusée]candidature pour être mercenaire de Christian   [Refusée]candidature pour être mercenaire de Christian Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:43

Nom du personnage:
je m'appelle Alcaloux

mon cercle:
je suis de cercle 57

ma classe:
je vis que pour servir mon seul dieu le dieu sram

ma spécialité:
ma spécialité et la seul la vrai elle nous entour partout :les plante

mes métier:
les bijoux brille entre mes main je suis bijoutier niveau 30
je n'est hélas pas d'autre métier

ma personnalité

j'ai une très grande patience et j'analyse toujours la situation et quand j'ai un doute je demande mes amie car les amie donne de bon conseille. je suis très souvent d'excellente humeur et de perdre un combat ne me dérange point je suis même plus instruit , je ne commit pas deux fois les même erreur la victoire ses bien mes la défaite fais prospérer l'intelligence

QUESTION

POURQUOI VOULEZ VOUS DEVENIR MERCENAIRE

je voudrais devenir mercenaire car je vis au service des autre j'aime aider les personnes ,en difficultés tel est mon devoir
j'ai pas vraiment beaucoup d'amie et je pense qu'un clan comme Némésis pourrait beaucoup m'aider pour surmonter les épreuve du monde des douze voudrais pourquoi je voudrais devenir mercenaire

Que penser vous pouvoir apporter au clan ?

je pense apporter a se clan ma loyauté, ma curiosité ,mes service ,mon aide, ma bonne, humeur, ma confiance, et mes service,

Avez vous des craintes concernant le clan ou autre ?

je trouve que certaine personne on un langage truffée de faute et d'insulte mais cela ne dépend pas de moi je ne m imagine pas insulter ou écrire un texte truffée de faute et d'insulte car je suis loyal a mon clan

Comment avez-vous découvert le clan ?

je suis passer devant la disciple mercenaire d'astrub et sa ma donner l'idée de chercher a intégrer se magnifique clan j'ai en suite fais des recherche sur bar bock t je suis tomber sur clan Némésis sur otomai et ses la que j'ai cliquer sur le lien et que je suis tomber sur se magnifique forum

Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...a vous de voir (Minimum 8 lignes)

quand j'ai débuté avec Dofus je connaissais peut de créature mais un jour en m'abonnent j'ai découvert les chafer fantassin ses créature tellement puissante et tellement magnifique j'ai tout de suite craquer pour ses créature depuis se son mes créature fétiche j'en combat jusqu'à 50 par semaine . au début j'était super curieux de leur attaque ses alors que je suis aller sur le site Dofus et que j'ai chercher en bestiaire se qu'ils connaissaient comme attaque j'était étonnait pas se qu'il connaissait comme sort mes je croyait pas qu'il allaient blessaient autant du 95 par tours j'était fichu rapidemant maintenant du haut de mon niveau 57 il me font plus peur le premier ma achever j'était niveau 40 mes la ses moi qui les achève . bref ensuite j'ai connu les bestiole ailés appeler tofus maléfique ses fout me martelée a coup de bec ses super chiant a attraper en plus ils ont super plein de pm et il fuit a tout les coup bref les autre créature me plaise beaucoup a par ses tofus maléfique a la noix . j'espère que se clan si magnifique ou j'ai connu Angiax m'axepte et pour que je puissent avancer dans le monde des douze comme un protecteur et un valeureux combattant

bon je vais y aller je meure d'envi de tuer un chafer fantassins cordialement Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Refusée]candidature pour être mercenaire de Christian   [Refusée]candidature pour être mercenaire de Christian Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:53

Citation :
je ne m imagine pas écrire un texte truffée de faute

Déjà juste dans cette minuscule ligne : 3 fautes.

Ensuite , tu fais déjà beaucoup trop de fautes , ton texte RP n'en est pas un : il faut que tu raconte une histoire de TON PERSONNAGE (pas de toi en vrai) qui colle avec l'histoire du jeu, et ton élément est mal indiqué : Les plantes oui , mais In Game il y a marqué Terre , et certaines personnes pourraient être poussées à la confusion..

Je dis avis négatif , et je te propose de refaire une candidature , en suivant ces conseils :
-Utilises le correcteur automatique (Mots soulignés = fautes d'orthographe)
-Inspires toi des textes RP des candidatures acceptées , pour voir de quoi à l'air un bon texte RP
-Travaille plus ta candidature , argumentes un peu plus tes réponses aux question , et trouve de quoi me mettre l'eau à la bouche en lisant ton pavé bounce

Sur ce , je laisse la candidature en suspens , en attendant que tu répondes sur ce post avec une nouvelle candidature , belle et propre qui donne envie de t'accepter.

Fekavalou.
christian
Arakne Immature

MessageSujet: Re: [Refusée]candidature pour être mercenaire de Christian   [Refusée]candidature pour être mercenaire de Christian Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:56

[quote="christian"]Nom du personnage:
Je m'appelle Alcaloux

Mon cercle:
du haut de mon cercle 57

ma classe:
je vis que pour servir mon seul et unique dieu le dieu sram

ma spécialité:
ma spécialité et la seul la vrai elle nous entour partout :les plante

mes métier:
les bijoux brille entre mes main je suis bijoutier niveau 30
je n'est hélas pas d'autre métier

ma personnalité

J'ai une très grande patience et j'analyse toujours la situation et quand j'ai un doute je demande mes amie car les amie donne de bon conseille. je suis très souvent d'excellente humeur et de perdre un combat ne me dérange point je suis même plus instruit , je ne commit pas deux fois les même erreur la victoire ses bien mes la défaite fais prospérer l'intelligence

QUESTION

POURQUOI VOULEZ VOUS DEVENIR MERCENAIRE

Je voudrais devenir mercenaire car je vis au service des autre j'aime aider les personnes ,en difficultés tel est mon devoir
j'ai pas vraiment beaucoup d'amie et je pense qu'un clan comme Némésis pourrait beaucoup m'aider pour surmonter les épreuve du monde des douze voudrais pourquoi je voudrais devenir mercenaire

Que penser vous pouvoir apporter au clan ?

je pense apporter a se clan ma loyauté, ma curiosité ,mes service ,mon aide, ma bonne, humeur, ma confiance, et mes service,

Avez vous des craintes concernant le clan ou autre ?

Je trouve que certaine personne on un langage truffée de faute et d'insulte mais cela ne dépend pas de moi je ne m imagine pas insulter ou écrire un texte truffée de faute et d'insulte car je suis loyal a mon clan

Comment avez-vous découvert le clan ?

Je suis passer devant la disciple mercenaire d'astrub et sa ma donner l'idée de chercher a intégrer se magnifique clan j'ai en suite fais des recherche sur bar bock t je suis tomber sur clan Némésis sur otomai et ses la que j'ai cliquer sur le lien et que je suis tomber sur se magnifique forum

Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...a vous de voir (Minimum 8 lignes)

Un beau jour de do-tomai, froid et glacial car Otomai l'avais décider, naquit un jeune sram doté

de pouvoirs. Il pouvait contrôler la terre ! Il appris vite tout ce qu'il devait savoir et vécu

seul. Nombreux furent ceux qui périrent sous le point d'Alcaloux, l'homme au poing doré de

son nom de scène. Et oui ! Alcaloux fut acteur avant de s'engager dans l'aventure d'un

héros ! Qui aurait pu savoir qu'une histoire parlerais de lui et .... de son Mercenariat !

Oui ! Aujourd'hui 6 février 640, NOUS saurons si Alcaloux est accepté pour une quête plus

palpitante que toutes celle qu'il fit. Plus excitante que la quête du Kralamour et plus drôle

que celle du Titaniouk et plus flipante que celle du Chevaucheur de Dragodinde sans tête.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Refusée]candidature pour être mercenaire de Christian   [Refusée]candidature pour être mercenaire de Christian Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:12

Ton texte RP , c'est un plagiat complet ..
Je refuse , et je pense bien que mes camarades aussi , désolé , retentes ta chance d'ici 1 mois ou 2 , en attendant , bosses plus ta candidature , et surtout ton orthographe , de plus le correcteur automatique n'est pas en option..
Je lock , et déplace dans les candidature refusées.

Fekavalou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée]candidature pour être mercenaire de Christian   [Refusée]candidature pour être mercenaire de Christian Icon_minitime

[Refusée]candidature pour être mercenaire de Christian
Page 1 sur 1