Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

candidature ou l'histoire d'un drogué royal

2 participants
AuteurMessage
[Utilisateur Banni]
Poutch Ingball
[Utilisateur Banni]

Feuille de Personnage
Personnage : Coeur-Brume
Niveau :
candidature ou l'histoire d'un drogué royal Left_bar_bleue67/68candidature ou l'histoire d'un drogué royal Empty_bar_bleue  (67/68)
Classe: Iop

candidature ou l'histoire d'un drogué royal Empty
MessageSujet: candidature ou l'histoire d'un drogué royal   candidature ou l'histoire d'un drogué royal Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:31

Caractéristiques :

-Nom du Personnage :
Cœur-Brume car ce sont le cœur de iop les personnages non ? et puis brume car ses habits sont gris comme de la brume

-Cercle/Niveau :
Il est niveau 69 pour le moment mais va peut-être passer 70 avec les captures de Bouftou-Royal qu'il est entrain de faire donc lorsque vous recevrez ma candidature il sera presque niveau 70.

-Classe :
C'est un cœur de Iop, un pur bourrin qui ne fait pas dans la dentelle aussi bien face à de puissants adversaires que face à des Trools dont l'intelligence laisse à désirer

-Spécialité (Élément du personnage) :
Il est un Iop feu et je me refuse de dire Iop intelligent car un iop intelligent c'est aussi vrai que 2+2 font 6 pour moi et puis si vous ne me croyez pas regardez leur tête.

-Métiers :
Il a un début de pêcheur mais rien de spécial car j'essaye de le monter niveau 100 en ce moment donc pas trop de temps pour les métiers mais ça viendra ne vous en faîtes pas.

-Personnalité :
Je suis plutôt solitaire même si j'aime partager mes expériences avec les autres. Je suis disponible pour guider de nouveaux joueurs à travers leurs premières étapes

Questions :

Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?
Un ami m'a parlé de ce Clan et j'ai tout de suite aimé ce dont il me parlait. Je voudrais aussi devenir Mercenaire pour jouer avec d'autres joueurs en communauté.

Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ?
Je pourrais aider a faire monter votre expérience aux rats de bonta avec mon Sadida fourbe niveau 65 et vous xp aux trools et vous aider pour vos pierres de captures.

Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?
Non aucune à part que l'on m'ignore un peu au départ et que l'on me prenne pour un nul.Sinon pour le reste je n'ai aucune autre crainte.

Comment avez-vous découvert le clan ?
Par un ami qui m'a dit en faire partie et qui m'a décrit ce clan avec enthousiasme. Mais je pense que tout seul je ne vous aurai pas connus.

Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)
Saviez vous que le bouftou royal était un drogué ? Et oui, après divers investigations j'en suis arrivé à cette fatale conclusion. Il suffit déjà de voir sa sale tête avec ses yeux anormaux. Et puis aussi on a voulu nous le cacher, vu la différence entre son image en combat et la réalité. Mais là sur son image réelle, un détail m'a frappé : les feuilles de cannabis derrière ses oreilles sont bel et bien visibles ! Il a du oublier de les retirer après consommation tellement il s'était shooté ! ce fut une erreur impardonnable aux yeux de ses créateurs, qui lui confièrent pour le punir la dangereuse et mortelle tache qu'est celle de devenir gardien du donjon des bouftous !! En plus il ont mis sous ses ordres les pires imbéciles chez les gros moutons blancs! En plus, il est maintenant le meilleur souffre-douleur de tous les gros niveaux qui veulent monter un deuxième personnage, il le capture et l'extermine et ainsi de suite jusqu'à ce que le personnage aie le niveau voulu.Le bouftou royal peut être fier d'une chose tout de même: il réussit a garder sa drogue chaque fois qu'on le bat et cela, vu le nombre de fois qu'il a été battu est un exploit!
PS: c'est moi qui ai écrit une aventure en famille mais ne me souvenant plus de tous les détails j'ai écrit ce texte là qui est pour moi tout aussi raté !

/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Yokaï Firefoux
Fca-powa

Feuille de Personnage
Personnage : Fca-powa
Niveau :
candidature ou l'histoire d'un drogué royal Left_bar_bleue152/200candidature ou l'histoire d'un drogué royal Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Féca

MessageSujet: Re: candidature ou l'histoire d'un drogué royal   candidature ou l'histoire d'un drogué royal Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:50

Hey, hey,

Si tu es Autopetit, tu as déjà une candidature en cours ici : http://nemesis.purforum.com/devenir-nemesis-f27/candidature-ou-une-aventure-en-famille-t502.htm
Tu avais déjà posté deux Candidature, Mano l'a supprimé. La tu en reposte une, et sous un pseudo différent (Autopetit - Mercoforce)
Je ne comprend pas vraiment ... Peux tu expliquer ça ? Le fait de tes multiples candidatures et de tes comptes différent sur le forum.
http://www.absynthe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature ou l'histoire d'un drogué royal   candidature ou l'histoire d'un drogué royal Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:58

Il s'agit bien d'Antopetit, et pour cela il va se faire bannir durant 3 jours, car les floods de sujet, de messages, et en particulier des candidatures sont des fautes assez graves qui font perdre beaucoup de temps à nos Mercenaires, et le temps est très précieux, !

Pour une faute comme cela, on pourrait presque annuler sa candidature, mais nous laissons toujours une deuxième chance.
Bref, je lock le sujet et tu seras banni non seulement par IP, mais aussi tes 2 comptes pour une durée de 3 jours, ici c'est pas un goulag, mais il y a des limites à respecter !

P.S : Ton compte "Mercoenforce" a été banni définitivement, merci de n'utiliser qu'un seul compte pour améliorer l'organisation et la lisibilité au sein du Forum.

Fekavalou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature ou l'histoire d'un drogué royal   candidature ou l'histoire d'un drogué royal Icon_minitime

candidature ou l'histoire d'un drogué royal
Page 1 sur 1