Caractéristique:-Nom du Personnage: : Royal-destructeur
-Cercle/Lv: : 102.
-Classe: : iop.
-Spécialité (feu,eau...): : air.
-Metier: : commence celui de Bricoleur.
-Personnalité: : Je suis a l'écoute des autres , j'aime aider les gens , Je suis assez généreux et pis ... sa sera a vous de voir si un jour je vous rejoint
Question: : Alors des questions , Hum.. Non j'en ai pas ^^tout et déjà expliquer sur le forum ^^.
Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ? : Pourquoi je voudrait devenir Mercenaire ? Alors Tout simplement car depuis que j'ai appris que dofus avait un autre alignement qui n'est ni bontarien ni brakmarien je me suis lancé dans la poursuite de cette alignement.
Que penser vous pouvoir apporter au clan ? : Alors se que je pense apporté au clan alors deja une petite aide pour " l'xp et le drop " et si je Monte mon métier Je pourrait aider un bon nombre de Menbres
et bien sur Aider le clan a acheter certaine chose a aider pour les crafts et etc..
Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ? : Hum .. la crainte d'être pris ou pas mais sinon rien d'autre
Comment avez-vous découvert le clan ? : Je l'ai découvert grâce au site "Seriannes-kerm".
Texte RP pour présenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités,une aventure...a vous de voir (Minimum 8 lignes) :
Royal-destructeur est née le 22 descendre 638 a 8:05 : née d'un père Iop et d'une mère cra. Ses parent étaient riches, son père travaillait comme mineur et sa mère comme bijoutière, un jour pendant son travail celle-ci fut braquer et périt d'une flèche en plein coeur. Son père décidât alors de partir a la poursuite de ses assassins, il parcourut le monde des douze dans sa totalité, pour enfin les trouvés. Il leur lança un défie, il pris son épée a deux mains et fit un bond gigantesque derrière ses l'ennemi, puis leurs fit gouter a sa colére ! L'ennemi surpuissant se relevât et lui envoya 2 Attaque Mortel qui lui infligerent de graves blessures malheureusement le père était trop afaibli pour s'en remettre alors il périt . . . Son fils informer bien plus tard, courut aussitot a travers le mondes jurant qu'il tuerait chaque monstre 1 par 1 ! Il commenca par un bouftou royal égorgé, un meulou découpé puis un Kralamour Géant mis en boites pour chacha. Mais aujourd'hui Il aimerait venger ses parent ! Alors il pria tout les jour dieu et demanda leurs aide ! Maintenant qu'il a trouvait le clan némesis il sais comment faire, rejoindre se clan et progresser pour battre ses ennemis !
Royal-destructeur : Merci a vous ,J'espère vous rejoindre !