Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Home-Sweet-Home] Une maison pour les Nemesis!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Home-Sweet-Home] Une maison pour les Nemesis! Left_bar_bleue187/200[Home-Sweet-Home] Une maison pour les Nemesis! Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Home-Sweet-Home] Une maison pour les Nemesis! Empty
MessageSujet: [Home-Sweet-Home] Une maison pour les Nemesis!   [Home-Sweet-Home] Une maison pour les Nemesis! Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:28

Chers confrères,

Aujourd'hui, la maison a reçu un foyer! En effet moi, Manogrea, le Chevalier à l'Épée d'or, aie sorti mon plus beau Bleu de Travail, mon marteau et mon porte-Kamas...

Mais ce fut pour la bonne cause. En effet je retape actuellement une petite Maison ... Euh que dis-je, une Grande maison!
Mais ou est-ce qu'un Clan de Mercenaires pourrait-il trouver refuge...? Il nous fallait trouver un endroit ou Bonta et Brâkmar n'avait que trés peu d'emprise... Étant donné que la flotte Bontarienne est plutôt Bonne-à-rien et quant à Brâkmar, quand il y a du bois, il y a du feu, alors construire un bateau, pensez-vous!
Le seul endroit reste les airs sur une île éloignée... Pandala, accessible par les ponts,non! Ile des Wabbits, épidémie de maxi-mixomatoz, non! Ile du minotoror, inhabitable, non! Otomaï, tronc Hakam,Oui oui oui!
Yes we did it!

C'est donc décidé, les locaux du Clan Némesis se trouveront dans le Tronc de l'Arbre Hakam. De plus le seul moyen d'accès direct est le Ballon des Brigandins, dont le chef n'est autre qu'un ancien disciple Némesis. Il a donc accepté de ne plus desservir le Tronc Hakam.
Nous voilà donc installé tranquillement! La maison servira donc à accueillir nos Events et nos réunions.



[Home-Sweet-Home] Une maison pour les Nemesis! Maison15

Si certains mercenaires souhaitent s'y rendre qu'ils me contactent IG.

[Edit : Fekavalou] Le code de la Maison sera transmis plus tard via le Forum, histoire de laisser d'abord les membres du Clan s'installer tranquillement avant de rendre la maison publique (La maison d'Astrub n'étant pas encore disponible).

Manogrea vous annoncera lorsqu'il le souhaitera, le code afin que les non-membres du Clan puissent avoir un lieu de rencontre avec les Mercenaires. En attendant, comme il l'a dit lui-même, cette maison sera les locaux du Clan Némesis.

Sachez que bientôt, le porte-monnaie de Fekavalou sera bientôt sorti, afin d'acheter la deuxième maison, qui celle-là, sera réservée aux Mercenaires, afin qu'ils puissent se réposer dans un coin tranquille, s'évader un peu du monde durant quelques instants sans être dérangés par la populace passant dans ces vastes terres, mais surtout pour tenir nos réunions les plus secrètes et nos complots envers le peuple
MOUAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil , hum je m'importe un peu là.
Bref, cette deuxième maison servira de QG aux Mercenaires pour tenir nos réunions, votes et autres affaires réservées au Clan, ceci dit, la Maison du tronc Hakam étant assez grande, nous la garderons afin de servir de médiatrice entre le Clan et le peuple, car elle sera accessible à tous ceux qui seront assez motivé pour venir chercher le code ici, soit les membres motivés, qui accorde une certaine importance au Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Yokaï Firefoux
Fca-powa


Messages : 218
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Fca-powa
Niveau :
[Home-Sweet-Home] Une maison pour les Nemesis! Left_bar_bleue152/200[Home-Sweet-Home] Une maison pour les Nemesis! Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Féca

[Home-Sweet-Home] Une maison pour les Nemesis! Empty
MessageSujet: Re: [Home-Sweet-Home] Une maison pour les Nemesis!   [Home-Sweet-Home] Une maison pour les Nemesis! Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:32

Hey, hey,

Oui, je vois, une maison avec un accès peu facile, très isolé, vraiment un bon petit coin tranquille Smile
Je te contacterais peut être ce soir, ou mercredi. En effet, je dois m'absenter quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absynthe.forumactif.com
 
[Home-Sweet-Home] Une maison pour les Nemesis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sadiquentin pour devenir mercenaire dans le clan Némesis
» [Refusée]Le-Killeur De retour pour montrer ses preuves au Clan Némesis
» Candidature pour devenir mercenaire dans les rangs du clan Némesis...
» [Les Critéres Némésis]
» Candidature Némesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Némesis :: L'Administration :: L'Agence Immobilière-
Sauter vers: