Ay-Euh Administrateur
Feuille de Personnage Personnage : Ay-Euh Niveau : (61/200) Classe: Iop
| Sujet: [Expiré][Renouvellement de Contrat] Un Iop bien faible ! Ven 19 Fév - 19:16 | |
| - Citation :
- Bien le bonjour chers Congénére !
Oui,je sais,je suis moi même Mercenaire. Mais voilà mon Problème : J'ai recommencé depuis peu un Iop Dommages (Ay-Euh) de Cercle 28,et je n'arrive pas à le Monter ! J'aimerais pouvoir le Monter Cercle 50 - 60.
Je suis pauvre (758 Kamas Actuellement) mais prêt à économiser.
Cordialement Ay-Euh (Iop priant pour que son Dieu écoute sa demande) Voilà,eh bien je renouvelle ma Demande (Vu que Iya n'était pas présent ou m'ignorait) Ma bourse n'a pas changé ( Mais je continue à économiser) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Expiré][Renouvellement de Contrat] Un Iop bien faible ! Ven 19 Fév - 19:24 | |
| Si tu n'as pas de quoi payer c'est normal que les Mercenaires ne s'occupent pas de toi Et saches que les mauvais payeurs sont mis dans la BlackList , donc il vaut mieux avoir les Kamas avant de faire un Contrat ^^ Fekavalou. |
|
Ay-Euh Administrateur
Feuille de Personnage Personnage : Ay-Euh Niveau : (61/200) Classe: Iop
| Sujet: Re: [Expiré][Renouvellement de Contrat] Un Iop bien faible ! Lun 22 Fév - 14:35 | |
| Bonjour. Ma place financière ayant changé (55.000 k) Et mon Cercle augmenté (32)
Je fais la même demande | |
|
Youss-abdel Petit Bouftou
Feuille de Personnage Personnage : Youss-abdel Niveau : (182/200) Classe: Féca
| Sujet: réponse Lun 22 Fév - 22:09 | |
| Je ne sais pas si je puis faire cet mission car je suis en plein cours plus de précisions avec mon Maitre donc je ne sais pas | |
|
Tnesko Administrateur
Feuille de Personnage Personnage : Tnesko Niveau : (152/200) Classe: Xélor
| Sujet: Re: [Expiré][Renouvellement de Contrat] Un Iop bien faible ! Lun 22 Fév - 23:15 | |
| Si tu veux, je t'aiderai. MP moi sur le forum, pour me donner tes horraires, et je verrai ce que je peu faire pour toi J'ai déjà une bonne idée pour te faire xp Ciao' Tnesko | |
|
Manogrea Administrateur
Feuille de Personnage Personnage : Manogrea Niveau : (187/200) Classe: Iop
| Sujet: ... Dim 4 Avr - 22:55 | |
| Contrat expiré.
Je lock et j'archive.
[Manogrea] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Expiré][Renouvellement de Contrat] Un Iop bien faible ! | |
| |
|