Santillylevieux Arakne Immature
Feuille de Personnage Personnage : Santillylevieux Niveau : (170/200) Classe: Cra
| Sujet: [Acceptée]Santilly la super mercenaire *-* Ven 19 Fév - 0:22 | |
| Caractéristique :
Nom du personnage : Santillylevieux ( Bien que je sois une fille --‘ ) Cercle : 169 ( bientôt 170 =’D ) Classe : Crâ Spécialité : Intelligence ( héhé ) Métiers : Alchimiste 1OO ; Bricoleur 69 ; Paysan 34Personnalité : Ben heu , je suis patiente , généreuse , calme mais faut pas pousser mémé dans les orties =) QUESTIONS
Pourquoi voulez vous devenir mercenaire : Pour aider les gens dans Dofus , être aligné à beaucoup de désavantage tandis que mercenaire je n’en trouve aucuns actuellement et puis pour vivre de nouvelles choses IG x’)
Que pensez vous pouvoir apporter au clan : Ma disponibilité , mon expérience , mon aide quoi ^^
Avez-vous des craintes concernant le Clan ou autre ? : De pas être acceptée >_<
Comment avez-vous découvert le clan ? : Par Youss-abdel qui parlait de sa volonté à être mercenaire en canal guilde *-*
Texte RP :
Santilly fût élevée par un pauvre forgeron d’Amakna qui mendiait son pain et puisait son eau . Elle n’eut pas une vie facile étant enfant , mais l’amour de son père l’aida beaucoup ! Sa mère mourut peu après sa naissance par un tyran nommé Yaritaina qui lui lança une ronce vraiment agressive ! Santimmy fût découpée en 1000 morceaux devant les yeux de son pauvre mari qui ne pouvait rien faire . Il avait beau essayé de devenir plus fort mais il était condamné à forger des marteaux toute sa vie … Ne pouvant pas payer l’école à sa fille il l’éduqua lui-même avec son expérience de la vie , son petit savoir et sa passion pour l’alchimie ! Mais un beau jour … ou plutôt un moche jour un brakmarien sanguinaire en quête de sang débarqua dans la petite maison où habitais Santilly et son vieux père ! C’était un sacrieur couvert de sang de la tête au pied ! Une grande peur saisit Santilly qui était habillée avec quelques plumes de pious et une grande lueur bleue émana de son corps ! Une flèche bleu partit à toute vitesse , transperçant le corps du sacrieur et causant sa mort , du moins ce qu’elle crut ! L’homme couvert de sang dans un dernier élan attira le père puis le punit ! Plus loin un xelor dont la tête était masquée par une capuche bleu et jaune remarqua la scène ! Il se téléporta devant le sacrieur et un sablier de crystal se forma autour du sacrieur puis se brisa entrainant cette fois ci la mort de cet être cruel ! Le xelor ne prit même pas la peine de regarder la petite en larmes ou de la consoler et s’en alla … Mais le lendemain à son réveil Santilly remarqua le même xelor à son chevet . Ils firent connaissance et devinrent rapidement amis au fils des jours =) ! Ampholytee n’avait pas oublié cet flèche bleu que lança la jeune Crâ ainsi il l’a forma et la chouchouta comme sa petite sœur , Santilly considérait aussi le xelor comme son grand frère qu’elle n’avait jamais eu , elle tenait beaucoup à lui ! De grands moment de bonheur suivirent mais elle n’oubliait pas pour autant la mort de son père … Elle parcourut le vaste monde en passant par les kanigrous , les fantômes dissimulés dans l’île de Grobe sans oublier les balades à pandala et à tainela =) Au fur et à mesure entre lui & elle se fut une grand histoire d’amour * sbaff * .Santilly était devenue une experte en alchimie , une crâ intelligente qui ne lançait plus de petites flèches magiques mais bien de grosses flèches explosives dévastatrices ! Mais elle terrorisait les petits qui trainaient à Amakna sans n’avoir jamais comprit pourquoi , d’où son surnom que lui donnait les petits : Santillylevieux ! :@ Elle faisait de son mieux pour aider les gens et un jour un membre de sa guilde lui révéla l’existence d’une secte qui œuvré pour les autres . Elle n’hésita pas une seule seconde et s’engagea et elle décida de s’appeler Santillylevieux pour toujours comme un poid dont elle se soulagerait que quand elle aura fait de son mieux pour Amakna ! Hors RP : Je sais que je suis pas très forte en rpg mais bon … Et désolé si sa ne respecte pas le code mais sa m’a embrouillée vu que je suis pas douée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Santilly la super mercenaire *-* Ven 19 Fév - 0:34 | |
| - Citation :
- calme mais faut pas pousser mémé dans les orties =)
Tu m'a vraiment faire rire Sinon , j'ai jamais vu une candidature aussi bonne dans ce Clan , j'ai réussi (Ouais j'suis chiant hein ) à encore trouver des petites fautes , mais je pense que mes amis illettrés de Mercenaire n'y verront que du feu Bref , je pense que tu as vite deviné mon choix , ton texte RP est original , travaillé et long à souhait comme je les aimes De plus , tu n'as pas respecté le code (tututut c'est pas bien ) , mais en voyant un si beau post , code ou pas on voit que le travail et le temps passé sur le sujet est là , et cela n'est qu'une bonne preuve de ta motivation. Pour moi ce sera un GROS POUR , et j'invite autant mes camarades à voter de même , mais je pense qu'il n'ont pas besoin de mon avis pour t'accepter , car c'est vraiment une belle candidature qu'on a là Fekavalou. |
|
Manogrea Administrateur
Feuille de Personnage Personnage : Manogrea Niveau : (187/200) Classe: Iop
| Sujet: .. Ven 19 Fév - 0:38 | |
| Bonsoir Santilly,
Pourquoi ne font-ils pas tous comme ça...? ça serait telment plus simple. Pour. | |
|
Angiax Administrateur
Feuille de Personnage Personnage : Angiax Niveau : (122/200) Classe: Iop
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Santilly la super mercenaire *-* Ven 19 Fév - 0:44 | |
| Bon , je pense que tu fais l'unanimité , je suis fier de t'annoncer que tu es acceptée Tu es désormais promue au rang de Neomésis , tu peux dès maintenant te rendre en Salle de Classe en quête d'un Maître qui t'apprendra les bases du Clan. Mes sincères félicitations , Fekavalou. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée]Santilly la super mercenaire *-* | |
| |
|