Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'unique ,la seule candidature de Oujdi le futur Mercenaire !

3 participants
AuteurMessage
Oujdi
Arakne Immature
Oujdi

L'unique ,la seule candidature de Oujdi le futur Mercenaire ! Empty
MessageSujet: L'unique ,la seule candidature de Oujdi le futur Mercenaire !   L'unique ,la seule candidature de Oujdi le futur Mercenaire ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:49

Caracteristique:

-Nom du Personnage: Oujdi

-Cercle/Lv: 37 ( jxp vite)

-Classe: Sadida

-Specialité (feu,eau...): Terre

-Metier: Cordonnier

-Personalité: Amical ,drole,génereux pour les plus faibles et les nouveaux.

Question:

Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?

Dès que j'ai commencer Dofus ,et que j'ai comprit le jeu ,les quètes,les alignements etc
je me suis toujours interesser à cet alignement bizard que je n'ai jamais vu en vrai.Quand le Dofus mag n°8 est sortit,Le premier chapitre que j'ai lu, était biensure celui de Mercenaire . Quelques temps plus tard je connaissaient toute leur histoire est sa ma donner envie de me faire Accepter dans le clan: NEMESIS MERCENAIRE.

Que penser vous pouvoir apporter au clan ?
DU FUN drunken ,non plus sérieusement de l'aide et quand j'aurai assez d'argent je r'acheterais la panoplie de Benoirte que un en****** lui a hacker.

Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?

Non pas du tous

Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées...a vous de voir (Minimum 8 lignes)

Oujdi communement appeler Ogrest (on se demande pourquoi) il fut abondoner par sont père est sa mère a l'age de 10 ans qui eux était de très pauvres sadida Dans le manque du besoin de nourir leur fils ils le mirent dans un Orphelinat ou il fut vite viré par sont manque de discipline est oui il n'avait jamais eu la chance d'avoir 1 seul ami avec qui parler alors il fesait le pitre pour amuser la galerie.Il se trouva dans la rue jusqua s'est 15 ans vous vous imaginez 5ans dans la rue a mangez le reste des poubelles a coter des tavernes un? vous pensez a sa.Heuresement un Sadida nommé JD vien lui tendre sa main:Il devint son maitre en lui apprenant a maitriser a la perfection l'art de la Terre.3ans plus tard Oujdi était majeur,il était devenus très fort et partis a la recherche d'un ingredient que sont maitre lui avait demander.Quand il revint se fut le drame.... Goultar en personne venait d'assasiner le maitre JD.
Oujdi pleura de rage et se mit a sa recherhce il le trouva non loin de la qui fesait soigner s'est blessures ,alors Oujdi en profita pour lui envoyer une ronce dans sa Goule mais l'esquiva et lui fit un pied du sacrieur dont il ne se remit pas avant 1semaine .la semaine passer il etait retourner chez sont maitre et trouver en retirant de la bibliotheque un livre sur goultard qui actionna un mécanisme qui transforma le meuble de la bibliotheque en porte souteraine qui le conduit dans l'atelier secret de son maitre où il y trouva une panoplie complète aAbrakynde (Magique) il la vétis se sentit 10 fois plus puissant mais n'etait toujour pas assez fort pour battre Goultard, alors il devait etre aider par des guerrier qui ferait n'importe quoi pour des Kamas :LES MERCENAIRES.Il ne manque plus que sont souhait soit exaucer.......Fin

Et enfin le code de validation: 👼 L'Admin est un ange 👼

Dernière édition par Oujdi le Lun 24 Aoû - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oujdi
Arakne Immature
Oujdi

MessageSujet: Re: L'unique ,la seule candidature de Oujdi le futur Mercenaire !   L'unique ,la seule candidature de Oujdi le futur Mercenaire ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:07

J'attend la réponse ...............=)

:sleep:
Khamael
Geronémesis
Khamael

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
L'unique ,la seule candidature de Oujdi le futur Mercenaire ! Left_bar_bleue77/200L'unique ,la seule candidature de Oujdi le futur Mercenaire ! Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

MessageSujet: Re: L'unique ,la seule candidature de Oujdi le futur Mercenaire !   L'unique ,la seule candidature de Oujdi le futur Mercenaire ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:07

Bienvenue parmis nous! Contacte moi IG ou sur le forum pour le reste et si tu as des question! drunken
Oujdi
Arakne Immature
Oujdi

MessageSujet: Re: L'unique ,la seule candidature de Oujdi le futur Mercenaire !   L'unique ,la seule candidature de Oujdi le futur Mercenaire ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:50

Yeah cool

:happy:
Tnesko
Administrateur
Tnesko

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
L'unique ,la seule candidature de Oujdi le futur Mercenaire ! Left_bar_bleue152/200L'unique ,la seule candidature de Oujdi le futur Mercenaire ! Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

MessageSujet: Re: L'unique ,la seule candidature de Oujdi le futur Mercenaire !   L'unique ,la seule candidature de Oujdi le futur Mercenaire ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:23

je suis open à part l'orthographe
et des phrases à mettre entre parenthèses ^^
^^ bienvenue Smile
Oujdi
Arakne Immature
Oujdi

MessageSujet: Re: L'unique ,la seule candidature de Oujdi le futur Mercenaire !   L'unique ,la seule candidature de Oujdi le futur Mercenaire ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:12

^^merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'unique ,la seule candidature de Oujdi le futur Mercenaire !   L'unique ,la seule candidature de Oujdi le futur Mercenaire ! Icon_minitime

L'unique ,la seule candidature de Oujdi le futur Mercenaire !
Page 1 sur 1