Caractéristique:-Nom du Personnage: Brillon
-Cercle/Lv: 60
-Classe: Iop
-Spécialité (feu,eau...): Feu
-Metier:Paysan / Boulanger
-Personalité: Cynique, Sadique, Sociable, Soupe au lait, Râleur ... ( Oui je compte bien essayer de rentr
é chez les Némesis avec mes Qualités
)
-Loisirs : La traque : voir le sang de son ennemi giclé sur l'herbe de Cania , voir la vie quitté ses yeux et ... rire de victoire
Question:Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ? : Pour découvrir une nouvelle facette de Dofus et me redonn
é envie de jouer .
Que penser vous pouvoir apporter au clan ?: Dur, dur et bien je pense apporter une présence quotidienne au Clan, une aide et une participation active a la vie du forum et du groupe et enfin de faire connaître Les Mercenaires autour de moi pour une plus grande évolution du Clan .
Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?:Oui, surtout une : Je n'ai pas une grande expérience dans le RP est-ce un probl
éme?
Je peut toujours apprendre à utiliser le RP: en enfaite je ne demande que ça .
Par contre création et animation des Events aucun problème
Comment avez-vous découvert le clan ?Sur le Forum officiel de Dofus je cherchais les Mercenaires de Otomaï (ancien membre des Mercenaires de Raval).
Texte RP pour présenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées,une aventure...a vous de voir (Minimum 8 lignes)Brillon est né après le vol
(e) et le meurtre de son père Ooshiga Xélor lvl 116, ayant soif de vengeance le petit Iop se révéla être particulièrement à l'aise dans le domaine du Feu .
alors il se mit à enchainer avec l'aide de son mentor Rednakista ( Eca 121) les Chafers du Cimetière de Bonta, passé le niveau 32 sont mentor le laissa battre de ses propre ailes .
Le Iop continue sa quête vers la puissance en enchainant les Donjons Blops même s'il dû entre 2 donjon aller faucher le blé pour pouvoir acheté sa panoplie ...
Ayant atteint le niveau 46 le Iop stoppa son entrainement pour monter ses métiers .