Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Acceptée]Candiature de Brillon

5 participants
AuteurMessage
Brillon
Arakne Immature
Brillon

[Acceptée]Candiature de Brillon Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candiature de Brillon   [Acceptée]Candiature de Brillon Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:40

Caractéristique:

-Nom du Personnage: Brillon

-Cercle/Lv: 60

-Classe: Iop

-Spécialité (feu,eau...): Feu

-Metier:Paysan / Boulanger

-Personalité:
Cynique, Sadique, Sociable, Soupe au lait, Râleur ... ( Oui je compte bien essayer de rentré chez les Némesis avec mes Qualités Very Happy )

-Loisirs : La traque : voir le sang de son ennemi giclé sur l'herbe de Cania , voir la vie quitté ses yeux et ... rire de victoire

Question:

Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ? :
Pour découvrir une nouvelle facette de Dofus et me redonné envie de jouer .

Que penser vous pouvoir apporter au clan ?:
Dur, dur et bien je pense apporter une présence quotidienne au Clan, une aide et une participation active a la vie du forum et du groupe et enfin de faire connaître Les Mercenaires autour de moi pour une plus grande évolution du Clan .

Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?:
Oui, surtout une : Je n'ai pas une grande expérience dans le RP est-ce un probléme?
Je peut toujours apprendre à utiliser le RP: en enfaite je ne demande que ça .
Par contre création et animation des Events aucun problème

Comment avez-vous découvert le clan ?
Sur le Forum officiel de Dofus je cherchais les Mercenaires de Otomaï (ancien membre des Mercenaires de Raval).

Texte RP pour présenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées,une aventure...a vous de voir (Minimum 8 lignes)

Brillon est né après le vol(e) et le meurtre de son père Ooshiga Xélor lvl 116, ayant soif de vengeance le petit Iop se révéla être particulièrement à l'aise dans le domaine du Feu .
alors il se mit à enchainer avec l'aide de son mentor Rednakista ( Eca 121) les Chafers du Cimetière de Bonta, passé le niveau 32 sont mentor le laissa battre de ses propre ailes .
Le Iop continue sa quête vers la puissance en enchainant les Donjons Blops même s'il dû entre 2 donjon aller faucher le blé pour pouvoir acheté sa panoplie ...
Ayant atteint le niveau 46 le Iop stoppa son entrainement pour monter ses métiers .
Après avoir bien monter le niveau de ses métiers le Iop choisis d'enchainer le Donjon Bouftout . Ayant les Kamas suffisent pour acheter sa Panoplie il retourna monter son niveau de puissance il choisis pour ce faire le Donjon des Rats de Brakmar.
Une fois niveau 60 et son sort Ultime d'élément Feu monter il mit en place son équipement il se lance dans un combat acharné face a l'assassin de son père...
Il triompha tans bien que mal et se forgeas la réputation de Tueur de Noobs . pirat

Errant maintenant dans le monde des douze, le Iop réfléchis a son avenir ....
-"Que faire de mes journée ?...
M'entrainer ? Non je vais m'ennuyer .
Me lancer en quête de Gloire à travers un Alignement? Pourquoi pas ....".
Alors le vaillant Chevalier Iop rejoignat les rangs de Brakmar et commençat son loisir favoris : La Traque !
Le Iop goutta alors a la frénaisis qui s'emparre de lui quand t'il fait coulé le sang ....pour des kamas .....

Maintenant Le chevalier se lasse de Brakmar il se demande ce qu'il le retient d'en "coller une" a Oto Mustan qui le traite avec aucun respect.
Alors il se mit a la recherche d'un nouvelle alignement Bonta ? Non il aime bien de trop Planté sa lame dans les diciples Bontarien. Il ne se rendit même pas compte qu'il parlait a voix haute quand un vieux Enutrof lui parle d'un Clan de Mercenaire et lui explique son foncitonnement.
L'Enutrof n'avait pas finis son discours ue le Iop était deja chez le Nemesis et il rédigait sa feuille de candidature. Au moment où il vit que certain Maitre était pour son adésions il se remplis d'une joie sans limite et attend leur verdicte ...

[Edit by Tnesko.]

Dernière édition par Brillon le Mer 27 Jan - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortannes
Amésis
Mortannes

Feuille de Personnage
Personnage : Rock-oo
Niveau :
[Acceptée]Candiature de Brillon Left_bar_bleue95/200[Acceptée]Candiature de Brillon Empty_bar_bleue  (95/200)
Classe: Sacrieur

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candiature de Brillon   [Acceptée]Candiature de Brillon Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:15

Cher jeune Poi,

[Malgrès que] ton texte soit entre le Role Play et la présentation de personnage, j'estime que quelqu'un comme toi peux progresser dans ce domaine. (Qui est malheureusement un des piliers fondamental du Clan) Tu as une orthographe correcte, tu dégages pas mal de sympathie. Je dis donc "Oui" à la seule condition que tu sois à l'essai(e) pendant un temps, où tu te perfectionneras dans le RP. Tu peux faire des recherches, mais ne t'inquiète pas, il y a pas bien assez de texte RP dans ce forum ;D

A bientot

[Edit by Tnesko (à ne pas prendre mal : je corrige toutes les erreurs faites à partir de maintenant sur les forums ;D) ...]
https://www.youtube.com/Mortannes75
Tnesko
Administrateur
Tnesko

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
[Acceptée]Candiature de Brillon Left_bar_bleue152/200[Acceptée]Candiature de Brillon Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candiature de Brillon   [Acceptée]Candiature de Brillon Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:14

Bonjour jeune aventurier, les fautes d'orthographe sont avant tout pour moi LE
critère premier de sélection.
Ta candidature est correcte, retravaille ton RP et je te met un POUR ^^
Donc je reste neutre pour l'instant ^^
Khamael
Geronémesis
Khamael

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
[Acceptée]Candiature de Brillon Left_bar_bleue77/200[Acceptée]Candiature de Brillon Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candiature de Brillon   [Acceptée]Candiature de Brillon Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:44

Bonjour,

Il est vrai que ton RP pourrait être un peu plus détaillé, mais je dis un "Oui".

Cordialement, Khamael.
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Acceptée]Candiature de Brillon Left_bar_bleue130/200[Acceptée]Candiature de Brillon Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candiature de Brillon   [Acceptée]Candiature de Brillon Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:52

Bonjour à tous,
Pour moi, tu peux faire mieux mais à toi de voir.
Pour ma part, je te met " OUI ".
A bientôt.

PS : Bonne chance Tnesko Wink
Et Khamael tu devrais contacter Xeliaa qui souhaite te voir....
Brillon
Arakne Immature
Brillon

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candiature de Brillon   [Acceptée]Candiature de Brillon Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:30

Donc j'ai retravaillé mon Texte en ajoutant deux paragraphes .
Sinon, j'ai cru comprendre que 2 "oui ou¨pour " suffisaient pour l'intégration.
Que doit-je faire maintenant ? Very Happy
Tnesko
Administrateur
Tnesko

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
[Acceptée]Candiature de Brillon Left_bar_bleue152/200[Acceptée]Candiature de Brillon Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candiature de Brillon   [Acceptée]Candiature de Brillon Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:16

Trouve toi un maitre Némésis qui t'aidera à te former, à t'entrainer ^^
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Acceptée]Candiature de Brillon Left_bar_bleue130/200[Acceptée]Candiature de Brillon Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candiature de Brillon   [Acceptée]Candiature de Brillon Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:35

J'ai cru entendre ( ou pas ? ) que Mortannes ( Rock-Oo Ig ) cherchait un disciple...
Adresse toi à lui Smile

A bientôt
Brillon
Arakne Immature
Brillon

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candiature de Brillon   [Acceptée]Candiature de Brillon Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:47

D'accord merci pour tout!
Mortannes
Amésis
Mortannes

Feuille de Personnage
Personnage : Rock-oo
Niveau :
[Acceptée]Candiature de Brillon Left_bar_bleue95/200[Acceptée]Candiature de Brillon Empty_bar_bleue  (95/200)
Classe: Sacrieur

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candiature de Brillon   [Acceptée]Candiature de Brillon Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:13

Bon allez tout est réglé, je te prend avec moi. Allez, lokez moi tous ça Wink
https://www.youtube.com/Mortannes75
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candiature de Brillon   [Acceptée]Candiature de Brillon Icon_minitime

[Acceptée]Candiature de Brillon
Page 1 sur 1