Candidature d'Ay-Euh !Caractéristique -
0 Vitalité (+ 153
Dût à ma Panoplie Bandit et une partie de la panoplie Bouftou)
-
40 Sagesse (+ 19 Dût à un
Dofus Cawotte de jet moyen)
-
0 Force (+ 53 dût à ma
coiffe du Bouftou FM Force (+45) et à
une partie de la Panoplie Bouftou)
-
0 Intelligence (+ 12
Dût à une partie de la panoplie Bouftou)
-
0 Chance-
0 AgilitéNom du CorpsAy-Euh
Cercle de puissance25 (En constante évolution)
ClasseIop
Spécialité élémentaireSagesse (Censé
Restat feu aux approximatives du
Cercle 7X)
Commerce (Métiers)Boulanger de Cercle 12
Paysan de Cercle 32
GuildeLes Joyeux Loups Phoques (
JLP)
Personnalité
Je pense être aimable,travailleur et sérieux (Tout dépendra de comment vous me jugerez)
Question: Je n'ai (
Actuellement) aucune question qui me turlupine
Pourquoi souhaitez vous devenir Mercenaire ? Je souhaite devenir Mercenaire pour découvrir un nouveau Mode de jeu ainsi que (Comme tout le monde) pour aider les personnes dans le Besoin.
Que penser vous pouvoir apporter au clan ? Je pense pouvoir apporter au clan de la bonne humeur ainsi que
des Event Réfléchi (Via ma Structure Evénementielle Adelus Art's)
Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ? Si j'ai de craintes ? Hum ... un petit peu de Stress et ... cela doit être tout
Comment avez-vous découvert le clan ? Comment vous ai je connu ? Eh bien j suis un ancien joueurs du serveur qui vous a vu naître (Sisi ! J'vous promet !
)
Texte RP pour présenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités,une aventure...a vous de voir (Minimum 8 lignes) : Une légére Brise vînt me caresser le visage ... ainsi qu'une odeur Particulièrement désagréable !
Non je ne rêvais point !Je dormais bien dans l'étable du Roi Allister !
Mais qu'ai je bien pû faire au Dieu Iop pour qu'il me déteste autant ?! Je lui ai juste ... juste .... juste donné un coup de pied là où il faut pas,c'est bon !Bon passons et revenons sur mes malheurs pas ceux de mon dieux ! Nan mais oh !
Bon passons ... bah de toute façon je l'ai bien mérité ! Euh ... ou pas...
Moi ?Tu me demandes qui je suis moi misérable Bouftou Puant ?!
Je suis le plus beau,le plus
con bête,le plus fort Iop du monde des 12 Dieux !
Quoi ?! Que dis tu jeune Bouftou qui parle ?!Tu connais un clan qui me prendrait et qui serait comme ... comme une deuxiéme famille ?! Ils sont où,ils sont où ?
Quoi ? Tu as bien dis les
N e m e s i s ?!
Montre moi le Chemin ! Par là ?!Bon ok j'y vais !Merci mon pote !
Et je partis en quête de ce repaire perdu au fond de ma mémoire.