Caracteristique:
Vitalité 5 (+80), Sagesse 0 (+5), Force 0 (+58), Intelligence 85 (+181), Chance 0 (+12), Agilité 0 (+15) - Initiative 351, PA 6, PM 3
-Nom du Personnage:
Mr-Commando
-Cercle/Lv:
45 à 50
-Classe:
Ecaflip
-Specialité (feu,eau...):
Feu
-Metier:
Alchimiste
-Personalité:
Joueur, Heureux de vivre mais Toujours pressé
Question:
Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?
Pour gagner des Kamas et vivre avec des gens comme moi: qui ne prennent pas de parti par rapport à la Guerre entre Bonta et Brakmar et qui joue en RP...
Que penser vous pouvoir apporter au clan ?
Mon aide physique et morale, mon respect, et mon âme.
Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?
Aucune, je fais totalement confiance au Clan, je le respect, je l'admire.
Comment avez-vous découvert le clan ?
J'ai appris l'existence des Mercenaires lors de mon passage devant leur Maison, à Astrub. Puis, un jour le Chevalier Iop Thomaszz m'a sauvé d'un groupe de Bwork. J'ai ensuite appris qu'il était Mercenaire du Clan Némésis... Voilà.
Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées...a vous de voir (Minimum 8 lignes)
Orphelin, Mr-Commando a passé sa jeunesse a se débrouiller par ses propres moyens. Il est allé jusqu'à mendier des passants d'Astrub pour pouvoir survivre. Mais, un jour de, il prit conscience que cette misérable vie ne pouvait plus durer... Il fit donc son baluchon, et se rendit à Incarnam, la splendide Île Flottante dans le ciel du Monde des Douze. Là haut, il apprit à se battre, et se fit enseigner l'Art de l'Alchimie. Il redescendit à Astrub avec de vrais amis, des Kamas, et une nouvelle vie...
Mais un jour, il se retrouva pris aux piège par une bande d'affreux Bworks... il eut beau crier à l'aide mais personne ne vint... Il se fit battre à plat de couture par le groupe ennemis... Mais lorsque le Chef s'apprêtait à lui assener le coup final qui mettrait un terme à sa vie, un grand chevalier Iop et sa magnifique dragodinde lui vinrent en aide. Le Héros mit en fuite le Bworks en quelques Kamasecondes à peine. Le Iop se nommait Thomaszz...
Par la suite, je me suis renseigner sur ce valeureux guerrier et j'ai appris qu'il était du Clan Némésis...
C'est en voyant ce Iop au Courage et à la Force incroyable que j'ai décidé de lui ressembler... en devenant moi aussi un grand Aventurier courageux. Je me suis donc rendus à la Maison des Mercenaires... et me voici, devant mon Parchemin, vous contant mon histoire.