Caracteristique:
vitalité:0(+718)
sagesse:26(+226)
force:0(+109)
intelligence:332(+431)
chance:25
agilité:25(+52)
-Nom du Personnage:
max-demoniak
-Cercle/Lv:
147
-Classe:
feca
-Specialité (feu,eau...):
feu
-Metier:
bijoutier 81, paysan 26 ,boulanger 73 et joillomage 84
-Personalité:
fort caractère franc mais très decconeur et je sais être serieux
Question:
aucune si ce n'est que si vous m'accepterez?
Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?
la vengeance!!!Venger les pauvres personnages qui ont été bléssé durant leur parcours dans dofus voila pourquoi je veux devenir mercenaire
Que penser vous pouvoir apporter au clan ?
Pour le clan ce que je pense apporter c'est de la joie et de la bonne humeur =) et aussi de vous aider dans des taches difficiles dont ou vous aurez besoin du soutien et surtout des boucliers d'un petit feca;).
Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?
non pas du tout
[size=18]Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées...a vous de voir (Minimum 8 lignes)[/
Il n'y a pas si longtemps un feca fit son apparition, valeureux, généreux et toujours à l'ecoute des autres et toujours prêt à les aider.Voila pourquoi il voulait devenir mercenaire.il prit alors contact avec les membres du clan nemesis, il en avait entendu parlé comme un clan ouvert et sympathique, il etait déterminé à entré dans ce clan tellement qu'il n'abandonna pas lorsqu'il fallut refaire une 3eme fois une candidature pour reussir à rentré dans ce clan. Quelle beau rêve que de devenir mercenaire chez les nemesis.Mais il commençait à despéré quand même car la route est longue et difficile pour devenir un bon mercenaire mais le fait de savoir qu'il deviendrait mercenaire lui redonnerait courage et puissance a ce jeune feca.Car max savait qu'il ferait un bon mercenaire, sa generosité, sa confiance en lui et sa bravoure lui donnerait la force de vaincre...=) ( la suite après la reponse du clan
)
Sincère salutation à Angiax et au clan Némesis et merci d'avoir traité ma candidature.
Max-demoniak