Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

candidature max-demoniak 3eme ^^"

3 participants
AuteurMessage
Max21910
Arakne Immature

candidature max-demoniak 3eme ^^" Empty
MessageSujet: candidature max-demoniak 3eme ^^"   candidature max-demoniak 3eme ^^" Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:02

Caracteristique:
vitalité:0(+718)
sagesse:26(+226)
force:0(+109)
intelligence:332(+431)
chance:25
agilité:25(+52)

-Nom du Personnage:
max-demoniak

-Cercle/Lv:
147

-Classe:
feca

-Specialité (feu,eau...):
feu

-Metier:
bijoutier 81, paysan 26 ,boulanger 73 et joillomage 84

-Personalité:
fort caractère franc mais très decconeur et je sais être serieux

Question:
aucune si ce n'est que si vous m'accepterez?

Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?
la vengeance!!!Venger les pauvres personnages qui ont été bléssé durant leur parcours dans dofus voila pourquoi je veux devenir mercenaire

Que penser vous pouvoir apporter au clan ?
Pour le clan ce que je pense apporter c'est de la joie et de la bonne humeur =) et aussi de vous aider dans des taches difficiles dont ou vous aurez besoin du soutien et surtout des boucliers d'un petit feca;).

Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?
non pas du tout

[size=18]Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées...a vous de voir (Minimum 8 lignes)[/
Il n'y a pas si longtemps un feca fit son apparition, valeureux, généreux et toujours à l'ecoute des autres et toujours prêt à les aider.Voila pourquoi il voulait devenir mercenaire.il prit alors contact avec les membres du clan nemesis, il en avait entendu parlé comme un clan ouvert et sympathique, il etait déterminé à entré dans ce clan tellement qu'il n'abandonna pas lorsqu'il fallut refaire une 3eme fois une candidature pour reussir à rentré dans ce clan. Quelle beau rêve que de devenir mercenaire chez les nemesis.Mais il commençait à despéré quand même car la route est longue et difficile pour devenir un bon mercenaire mais le fait de savoir qu'il deviendrait mercenaire lui redonnerait courage et puissance a ce jeune feca.Car max savait qu'il ferait un bon mercenaire, sa generosité, sa confiance en lui et sa bravoure lui donnerait la force de vaincre...=) ( la suite après la reponse du clan Wink )

Sincère salutation à Angiax et au clan Némesis et merci d'avoir traité ma candidature.

Max-demoniak
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Administrateur
Tnesko

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
candidature max-demoniak 3eme ^^" Left_bar_bleue152/200candidature max-demoniak 3eme ^^" Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

MessageSujet: Re: candidature max-demoniak 3eme ^^"   candidature max-demoniak 3eme ^^" Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:19

J'approuve même si comme tobi
il va falloir faire un effort sur l'orthographe ^^
Pour ma part c'est pas mal, mais en il faudrait retravailler un peu le texte RP ^^
il n'est pas encore très très RP
deux ou trois petites bricoles (éditer le topic ;D)
ta naissance tu as grandi ou ? ^^'
essaye de trouver des choses qui remplacent des candidatures némésis ^^
mais sinon je suis open Very Happy
Khamael
Geronémesis
Khamael

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
candidature max-demoniak 3eme ^^" Left_bar_bleue77/200candidature max-demoniak 3eme ^^" Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

MessageSujet: Re: candidature max-demoniak 3eme ^^"   candidature max-demoniak 3eme ^^" Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:06

Bon, je vais être hyper-simpa, mais c'est parce que j'ai bien dormi.

Si tu me refais un 4eme sujet, c'est la porte. Tu dois editer celui-ci. Et n'oublie pas les balises.
Max21910
Arakne Immature

MessageSujet: max-demoniak   candidature max-demoniak 3eme ^^" Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:54

nan le plus simple c'est que j'arrète parce que sa m'enerve des mec comme vous qui prener les gens de haut parce que vous avez du pouvoir sur ce site pour moi une candidature sa doit etre perso et non dicter a la lettre comme vous le demander, ok faut exiger quelque notion mai de la a demander qu' une candidature soit du copier/ coller non c'est d'ailleur pour cela que ma première candidature ne suivait pas le plan parce qu'elle etait perso et sa venait de moi, c'est d'ailleur a une candidature que l'on peut voir le type de personne que vous avez si il est jmenfoutiste ou quoi et donc voila en tout cas merci quand même d'avoir traité ma candidature mais faut pas prendre les gens de haut comme vous le faite parce qu'il me semble que déjà votre clan n'est même pas officiel, sur ce je vous ais montré que j'etais franc comme je l'ais dit dans ma candidature.Et bien au revoir et bon jeu...+++
Tnesko
Administrateur
Tnesko

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
candidature max-demoniak 3eme ^^" Left_bar_bleue152/200candidature max-demoniak 3eme ^^" Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

MessageSujet: Re: candidature max-demoniak 3eme ^^"   candidature max-demoniak 3eme ^^" Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:59

je n'ai absolument aucun pouvoir Very Happy il faut juste qu'on soit vraiment très séléctif :/
Il faut suivre les regles et s'informer
si tu te retrouve dans l'incompréhension, va voir sur le forum de dofus comment faire un clan
et tu comprendras pourquoi on fait autant attention !
Khamael
Geronémesis
Khamael

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
candidature max-demoniak 3eme ^^" Left_bar_bleue77/200candidature max-demoniak 3eme ^^" Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

MessageSujet: Re: candidature max-demoniak 3eme ^^"   candidature max-demoniak 3eme ^^" Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:17

Arf bah désolé, c'était pas mon attention. Mais je pense que savoir utiliser la fonction "editer" c'est la base quoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature max-demoniak 3eme ^^"   candidature max-demoniak 3eme ^^" Icon_minitime

candidature max-demoniak 3eme ^^"
Page 1 sur 1