Tout d'abord restons polit:boujour à vous le clan Némesis je poste cette candidature dans le but de devenir mercenaire(mon rêve quand j'était un tout petit feca) et oui je me présente je suis un feca du nom de max-demoniak,pour ma par je viens de up 147. Je suis feu comme tout bon feca qui se respecte,j'exerce quelques metiers dont voici la liste(toujours a votre service
):bijoutié lvl 81; boulangé lvl 74 et paysan lvl 27 ainsi que joillomage lvl 84.je n'ais pas de question à vous posez... si une :m'accepterez vous dans votre si merveilleuse proffession qu'être mercenaire(je ne suis pas leche-botte je joue de mes atouts de seduction^^"). Ma personnalité... c'est a dire euh... je suis très decconneur mais je sais aussi être serieux bien sur et je suis franc si j'ais quelque chose aà dire je vous le dirais sans problème^^" même si cela vous déplait=) et surtout je suis un accro des émoticones^^...
Alors pourquoi devenir mercenaire:la vengeance!!Et surtout c'est un grand rêve (je sais c'est pas vraiment une bonne motivation mais j'aurais essayé^^).Venger les pauvres personnages qui ont été bléssé durant leur parcours dans dofus voila pourquoi je veux devenir mercenaire.
Pour le clan ce que je pense apporter c'est de la joie et de la bonne humeur =) et aussi de vous aider dans des taches difficiles dont ou vous aurez besoin du soutien et surtout des boucliers d'un petit feca;).
Et oui je sais j'ais pas vraiment suivis ce qu'il y avait dans l'avant poste pour faire sa candidature mais j'espère qu'elle vous ira quand même
merci d'avance(c'est pour autant que je suis un abruti...^^")
Sincère salutation à Angiax et au clan Némesis et merci d'avoir traité ma candidature.
Max-demoniak