Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

candidature max-demoniak

2 participants
AuteurMessage
Max21910
Arakne Immature

candidature max-demoniak Empty
MessageSujet: candidature max-demoniak   candidature max-demoniak Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:10

Tout d'abord restons polit:boujour à vous le clan Némesis je poste cette candidature dans le but de devenir mercenaire(mon rêve quand j'était un tout petit feca) et oui je me présente je suis un feca du nom de max-demoniak,pour ma par je viens de up 147. Je suis feu comme tout bon feca qui se respecte,j'exerce quelques metiers dont voici la liste(toujours a votre service Wink ):bijoutié lvl 81; boulangé lvl 74 et paysan lvl 27 ainsi que joillomage lvl 84.je n'ais pas de question à vous posez... si une :m'accepterez vous dans votre si merveilleuse proffession qu'être mercenaire(je ne suis pas leche-botte je joue de mes atouts de seduction^^"). Ma personnalité... c'est a dire euh... je suis très decconneur mais je sais aussi être serieux bien sur et je suis franc si j'ais quelque chose aà dire je vous le dirais sans problème^^" même si cela vous déplait=) et surtout je suis un accro des émoticones^^...
Alors pourquoi devenir mercenaire:la vengeance!!Et surtout c'est un grand rêve (je sais c'est pas vraiment une bonne motivation mais j'aurais essayé^^).Venger les pauvres personnages qui ont été bléssé durant leur parcours dans dofus voila pourquoi je veux devenir mercenaire.
Pour le clan ce que je pense apporter c'est de la joie et de la bonne humeur =) et aussi de vous aider dans des taches difficiles dont ou vous aurez besoin du soutien et surtout des boucliers d'un petit feca;).
Et oui je sais j'ais pas vraiment suivis ce qu'il y avait dans l'avant poste pour faire sa candidature mais j'espère qu'elle vous ira quand même
merci d'avance(c'est pour autant que je suis un abruti...^^")

Sincère salutation à Angiax et au clan Némesis et merci d'avoir traité ma candidature.

Max-demoniak
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
candidature max-demoniak Left_bar_bleue122/200candidature max-demoniak Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

candidature max-demoniak Empty
MessageSujet: Re: candidature max-demoniak   candidature max-demoniak Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:52

Bonjour jeune féca,

Tes motivations sont intérraissante mais cependant il me faut une candidature correct alors essaye d'éditer ta candidature en respectant les règles..

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com

candidature max-demoniak
Page 1 sur 1