Caracteristiques:-Nom du Personnage: Desert-eagle
-Cercle/Lv: lvl 43 (au grade 4 brakmarien)
-Classe: Sacrieur
-Specialité (feu,eau...): Feu
-Metier: (Pas avec ce perso) Paysan lvl 48 et boulanger lvl 87
-Personalité: Assez sympathique, ambitieux (un peu trop peut-être..
), franc, et respectueux envers Tous les joueurs.
Questions:Pourquoi voulez-vous devenir mercenaire ?J'aimerais essayer un nouvel aspect de ce jeu.
Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Je pense pouvoir apporter de la joie et de la bonne humeur dans ce clan ^^'
Avez-vous des craintes concernant le clan ou autres ?Je ne connais pas encore le clan, donc pour le moment, rien à dire :]
Texte RP pour presenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités...a vous de voir (Minimum 8 lignes)Dans les contrées les plus reculées d'amakna, vivait une petite famille de paysans, qui ne demandait pourtant rien à personne..
Ils ne possédaient pas grand chose, mais le peu d'argent dont ils disposaient grâce à leur récolte leur suffisait pour vivre...
Ils vivaient une existence paisible, jusqu'au jour ou le drame arriva.. Poussé par on ne sait quel sombre dessein, le matin
de l'anniversaire de ses 15 ans, le plus jeune fils entra dans une rage indescriptible et assassina toute sa famille, avant
de bruler la chaumière et tous les champs alentours et de s'enfuir vers la ville la plus proche qu'il connaissait..
Cette ville avait pour nom : brakmar. Là-bas, il se fit recruter dans la milice, et dés l'âge de 16 ans, il avait déja atteint le
grade de défenseur. Il pensait longtemps coninuer dans cette voie, jusqu'au jour ou il entendit parler d'un clan de mercenaires
indépendant des deux factions : le clan des nemesis.
L'Admin est un ange