Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Candidature Toxic-Fight =) Accepté

4 participants
AuteurMessage
HGauthier
Arakne Immature
HGauthier

Feuille de Personnage
Personnage : Panda-Taak
Niveau :
Candidature Toxic-Fight =) Accepté Left_bar_bleue116/117Candidature Toxic-Fight =) Accepté Empty_bar_bleue  (116/117)
Classe: Panda

Candidature Toxic-Fight =) Accepté Empty
MessageSujet: Candidature Toxic-Fight =) Accepté   Candidature Toxic-Fight =) Accepté Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:34

Caracteristique:

-Nom du Personnage: Toxic-Fight

-Cercle/Lv: 60

-Classe: Osamodas

-Specialité (feu,eau...): Feu

-Metier: Cordonnier (65), Cordomage (30), Alchimiste (36) et Forgeur de Dagues (13)

-Personalité: J'adore aller Xp Rats de Bonta et gagner des niveaux en montant mon métier de Cordonnier

Question:

Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ? J'en ai marre des affrontements entre Bontariens et Brakmariens et devenir Mercenaire est pour moi un challenge

Que penser vous pouvoir apporter au clan ? J'ai un bon esprit de gestion et je pense que dans un clan c'est toujours pratique

Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ? Non, je n'ai pas de craintes particulières

Texte RP pour présenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités...a vous de voir (Minimum 8 lignes)

Toxic-Fight est né voilà 12 ans sur la petite île d'Incarnam, ses parents étaient tout deux des démons qui envisageaient de déménager sur Brakmar, le petit Toxic-Fight qui était lui pacifiste était terrifié dans l'idée de partir habiter dans cette horrible cité, il décida donc de commencer à devenir un jeune aventurier. Il attaqua d'abord les bouftous avec une grande difficulté car il ne connaissait que l'invocation de Tofu mais en grandissant il découvrit l'invocation de bouftou qu'il affectionnais particulièrement et il extermina donc ceux-ci très rapidement, il partit donc à la chasse du terrible Millimilou. Il entra avec plusieurs autres aventuriers de passage dans la grotte et ce Millimilou était en fait peureux et ils n'eurent aucun mal à le tuer. Toxic-Fight ressortit encore plus confiant et décida de se lancer dans une chasse de Pichons sur les calanques d'Astrub, il en extermina plusieurs centaines puis quand ceux-ci ne lui suffisait plus. Il eu un petit coup de blouse, ça arrive çà tout le monde. Il travailla beaucoup sur son premier métier d'alchimiste ce qui lui permit d'investir dans une panoplie et donc de repartir à la conquête de créatures. Il s'est attaqué à des dopeuls. Puis il est devenu Sage et il a acheté des équipements qui lui ont permis de progresser encore plus vite et d'aller combattre les Rats de Bonta avec les Sadidas. Et c'est comme ça qu'il a pu acheter de bons équipements lui rapportant encore plus d'intelligence ainsi que sa monture et de le faire devenir l'aventurier qu'il est aujourd'hui.

Parrainé par Ichem-leretour

👼 L'admin est un Ange 👼
👼 Ichem est un Ange 👼
Revenir en haut Aller en bas
Ichem-Retour
Yokaï Firefoux
Ichem-Retour

MessageSujet: Re: Candidature Toxic-Fight =) Accepté   Candidature Toxic-Fight =) Accepté Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:56

Je kiffe le texte ^^
Si Angiax est Ok
Bienvenue parmis Nous =)
http://ichemdu07100.skyrock.com
Khamael
Geronémesis
Khamael

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
Candidature Toxic-Fight =) Accepté Left_bar_bleue77/200Candidature Toxic-Fight =) Accepté Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

MessageSujet: Re: Candidature Toxic-Fight =) Accepté   Candidature Toxic-Fight =) Accepté Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:39

Je suis Pour aussi. Je kiffe le coup de blouse^^ a part ça bonne orthographe et bonne mentalitée.
J'ai donné mon avis. Maintenant il faut que les Archimaîtres parlent.
Ichem-Retour
Yokaï Firefoux
Ichem-Retour

MessageSujet: Re: Candidature Toxic-Fight =) Accepté   Candidature Toxic-Fight =) Accepté Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:44

Y'a pas que moi qui kiffe ton texte mdr
Encore bienvenue a toi^^
http://ichemdu07100.skyrock.com
HGauthier
Arakne Immature
HGauthier

Feuille de Personnage
Personnage : Panda-Taak
Niveau :
Candidature Toxic-Fight =) Accepté Left_bar_bleue116/117Candidature Toxic-Fight =) Accepté Empty_bar_bleue  (116/117)
Classe: Panda

MessageSujet: Re: Candidature Toxic-Fight =) Accepté   Candidature Toxic-Fight =) Accepté Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:53

Merci, merci. Fallait pas xD
Luster Selvaris
Administrateur
Luster Selvaris

MessageSujet: Re: Candidature Toxic-Fight =) Accepté   Candidature Toxic-Fight =) Accepté Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:26

J'aime ton style et ta fiche est plus que correct donc c'est bon ^^

Luster Succubelth
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Toxic-Fight =) Accepté   Candidature Toxic-Fight =) Accepté Icon_minitime

Candidature Toxic-Fight =) Accepté
Page 1 sur 1