Caracteristique:-Nom du Personnage: Ultyy
-Cercle/Lv: 26
-Classe: osamodas
-Specialité (feu,eau...): full invocation
-Metier: alchimiste 27
-Personalité: joyeuse
Question:Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ? Je souhaiterais apporter mon soutiens au clan nemesis et j'en ai marre de me retrouver au milieu des brakmariens ou bontariens
Que penser vous pouvoir apporter au clan ? Je pense apporter ma joie de vivre ainsi que mes nombreuses compétences et talents
Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ? Ma seule crainte c'est que le clan n'existe plus
Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées...a vous de voir (Minimum 8 lignes)Née d'une mère osamodas et d'un père iop, je parcouru le monde des 12 à l'age de 15 ans pour augmenter mes connaissances je fit la rencontre du maitre des tofus et des bouftous. Il m'apprenaient énormément de choses, Puis sur le chemin du retour j'ai rencontré de nombreux sages qui m'ont généreusement enseigné. Lorsque je suis retourné à la maison je retrouvé mes parents allongés sur le sol se beignant dans leurs sang. Je regardais autours de moi si je trouvais une preuve ou un indices mais en vain. Désespéré je me suis retourné vers le clan nemesis.
un m'ouvrit la porte:
????: Que veux tu étranger?
Ultyy: Je souhaiterais rentrer dans votre clan.
????: As tu des motivations?
Ultyy: Oui je souhaiterais vengée la mort de mes parents en traquant l'assassin et le seul moyen et de devenir mercenaire.
????: Connais tu le mot de passe de notre clan?
Ultyy: oui biensur????: Quel douce mélodie.
L'Admin est un ange