| Candidature Khamael =) Accepté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khamael Geronémesis
Feuille de Personnage Personnage : Khamael Niveau : (77/200) Classe: Enutrof
| Sujet: Candidature Khamael =) Accepté Jeu 9 Juil - 18:37 | |
| Caracteristique: -Nom du Personnage:Khamael -Cercle/Lv:15 -Classe:Enutrof -Specialité (feu,eau...):Eau -Metier:Aucun pour l'instant. -Personalité:Altruiste, sympathique et bon-vivant mais sérieux quand il faut l'être. Aider les nouveaux joueurs m'intéresse vraiment et j'aime me rendre utile. Question:Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?Pour l'argent principalement. Mais cela permet de faire de nouvelle rencontres IG. Je suis d'ailleurs satisfait de ma rencontre avec celui qui m'a fait faire la connaissance de ce clan. Que penser vous pouvoir apporter au clan ? Ma bonne humeur, mon sérieux dans l'accomplissement des taches et mon aide si besoin. Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?J'ai bien peur que les portes de ce clan se ferment à cause de mon très bas niveau. Mais qui ne tente rien n'à rien. Et puis les membres du clan m'aideront peut-être a monter en level, si ils ont le temps. Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées...a vous de voir (Minimum 8 lignes)La Guerre faisait rage Entre les Démons et les Anges, là d'où je viens. Un jour, mon frère Hokhmah est devenu fou. Il s'est retourné contre nous et s'est mis a tuer des innocents et même des Anges. En tant qu'Archange, mon devoir était de l'éliminer, mais je n'ai pas pu. J'ai essayé de lui faire entendre raison, mais il a toujours été le plus borné d'entre nous. Qu'étais-je supposé faire? Le tuer? Non, je ne pouvais définitivement pas. J'ai donc bafoué les ordres, bafoué mon honneur et je l'ai aidé a s'enfuir dans un autre monde. Le monde des Douze. Mais les autres l'ont apprit, et j'ai été jugé pour mes crimes. J'ai été banni de mon monde et j'ai été déchu. C'est alors que je suis tombé. Mon âme a pu intégrer une enveloppe convenable, quoi qu'ayant l'apparence d'un être faible. J'ai appris a connaître ce monde et j'ai sauté le pas. Mon frère est resté là-haut, là ou tous commence. Il ne veut pas tomber encore. J'ai découvert le Monde des Douze, et j'ai appris qu'une guerre faisait rage ici aussi, entre les Anges et les Démons. Mais cela ne m'intéresse plus. J'ai alors appris l'existence d'une troisième faction. Je crois que c'est le moment d'essuyer mes larmes, et de commencer une nouvelle vie. Je sais que je suis faible, mais j'espère bien qu'un jour le nom de Khamael inspirera le respect, la terreur ou l'amitié. L'Admin est un ange Edit : Ichem est un (petit) Ange Parrainé par Ichem-Retour :alone:
Dernière édition par Luster Succubelth le Ven 10 Juil - 18:06, édité 2 fois (Raison : Il fallait que je signale le nom de mon parrain) | |
|
| |
Angiax Administrateur
Feuille de Personnage Personnage : Angiax Niveau : (122/200) Classe: Iop
| Sujet: Re: Candidature Khamael =) Accepté Ven 10 Juil - 2:06 | |
| Euh....c'est quoi ce texte RP ?
*Se gratte la tête* | |
|
| |
Khamael Geronémesis
| Sujet: Re: Candidature Khamael =) Accepté Ven 10 Juil - 2:08 | |
| Bah, c'est le résumé de ma vie. C'est vrai que je n'ai pas vraiment parlé de mes gouts, mais je ne pense pas pourvoir en faire 8 lignes, de mes gouts. Alors j'ai raconté ma vie^^. | |
|
| |
Khamael Geronémesis
| Sujet: Re: Candidature Khamael =) Accepté Ven 10 Juil - 2:29 | |
| Dois-je modifier mon texte RP?
(Je m'excuse du flood mais je voulais que vous voyez que j'ai répondu.) | |
|
| |
Angiax Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Khamael =) Accepté Ven 10 Juil - 2:42 | |
| Non c'est bon tu fais preuve de distinction alors bienvenu dans le clan mercenaire d'otomai. | |
|
| |
Khamael Geronémesis
| Sujet: Re: Candidature Khamael =) Accepté Ven 10 Juil - 2:45 | |
| Merci beaucoup de m'accepter malgré mon bas level. J'ai vu que vous et Luster Succubelth pensiez créer un poste d'ambassadeur. Je me propose alors pour le poste, si il est créé. Je pense que si c'est le cas, un topic sera créé pour le faire savoir, alors je reposterai ma candidature dans ce topic.
Merci encore. | |
|
| |
Ichem-Retour Yokaï Firefoux
| Sujet: Re: Candidature Khamael =) Accepté Ven 10 Juil - 12:02 | |
| Bienvenue a toi Jeune Mercenaire ! Je suis ton parrain x') Oui enfaite les 3 Membres inscrit c'est bien moi qui les a recruté ^^ | |
|
| |
Angiax Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Khamael =) Accepté Ven 10 Juil - 14:14 | |
| Le poste ambassadeur est un poste qui consiste à faire un lien entre les différents clan mercenaire. | |
|
| |
Ichem-Retour Yokaï Firefoux
| Sujet: Re: Candidature Khamael =) Accepté Ven 10 Juil - 14:17 | |
| | |
|
| |
Angiax Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Khamael =) Accepté Ven 10 Juil - 14:21 | |
| | |
|