Caracteristique:-Nom du Personnage: Noshima
-Cercle/Lv: 77
ème cercles
-Classe: Feca
-Specialité (feu,eau...): Terre
-Metier: Bucheron (22) + (autres sur différents personnages)
-Personalité:- Aime mettre une bonne ambiance.
- N'hésite pas à se ridiculiser pour amuser.
- Lui arrive de s'emporter mais n'hésite pas à s'excuser.
- Sait être patient et sérieux et se fixer un but.
- Aime le Air' Pay' (RP)
Question:Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?J'aimerai devenir mercenaire car c'est une bonne façon d'appliquer le mode RP qu'était à l'origine le jeu Dofus. De plus, cela me paraît être une aventure à ne pas louper donc ...
Qui Vivra VerraQue penser vous pouvoir apporter au clan ? Une bonne ambiance en plus, des en plus et j'espère pouvoir le faire avancer dans sa renommée.
Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?Juste une : que Ankama prenne ça à la légère et nous officialise pas.
Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées...a vous de voir (Minimum 8 lignes)
Dans une contrée reculée de Amakna.
*Un jeune Feca, de 47ème cercle, suivit de ses bouftous s'approche du grand arbre en [4,-14] et murmure :* Enfin un endroit calme et où nous ne serons pas embêtés par ces satanées araknes.
*Il dépose une cape fait en cuir et laine de bouftou, s'allonge dessus et s'endort peu à peu.**Mais au moment où l'esprit du disciple Feca allait rejoindre le Monde des Rêves, un monstre cruel et sanguinaire fit son apparition.**Le Feca se releva d'un coup et s'écria :* NON !!! Comme mes ancêtres je dois défendre mon troupeau au péril de ma vie. Et je ferai de même pour tout ce qui m'est chère.
*Il dit un clin d'œil au Clan Nemesis**Pour cela il sorti le fameux bâton ... le Bâton Kouyu.**Noshima, tel est le nom de ce Feca, décida d'éviter le combat et d'engager un dialogue:*- Bonjour chère monstre venu des villes.
- Piou !
*Et ce dernier ayant prie la parole attaqua le Feca.*- Aïe ! Pourquoi as-tu fait ça ?
- Piou piou piou !
*Et encore un coup bien placé au niveau des ...*
*Le Feca perdit tout espoir de convaincre le monstre et décida de passer à la manière forte.*- Je suis désolé de devoir utilisé ceci mais je n'ai pas le choix ...
*Lance le sort Trêve et s'enfuit en courant.*- <3 <3 Piouuuuuuuu <3 <3
*Le groupe de bouftou dont nous nous préoccupions plus arriva vers la créature et n'en fit qu'une bouchée.*- Bwaw bwaw bwaw bwaww
*cris du bouftou lorsqu'il lance Morsure du Bouftou.*
*Le Feca revint peu de temps après pour récupérer sont troupeau et ce qu'il vit le stupéfia.*
- Comment est-ce possible. Mon groupe de bouftou aurait-il terrassé ce monstre ?
*Il se reposa sous l'arbre et soudain, une étincelle jailli dans son esprit.*Aïe ! Sa brûle.- Ô mais qu'elle brillante idée que celle que je viens d'avoir. Je vais faire croire à tout le monde que j'ai tué ce monstre moi même.
*Il se dirige donc tout fière de lui en direction de la milice de Bonta pour parler de sa puissance à son oncle qui n'est autre que Amayiro.*- Tonton Amay' ? t'es là ? Hey c'est qui cette Ecaflipette ?
*L'Ecaflipette lance Félintion.*- Alala ça fait du bien ...
*Dit Amayiro.*- Oups ! Mince, bonjour mon p'tit neveux.
- Bon j'oublie ce que je viens de voir. J'ai quelque chose à te dire. Je viens de battre un Piou de mes propres mains.
- Tu as donc utilisé tes glyphes.
- Euh, oui, pour le challenge 'Mains Propres" je suis bien obligé. Mais ça à duré un peu longtemps car tu sais que je n'ai travaillé que ma force.
- Oui et je trouve ça plutôt étrange. Bon on va faire un petit test.
- Un test ???
- Oui suit moi à l'arène.
*Tous deux partent en direction de l'arène de Bonta.*
*Arrivé là haut, Amyairo sort une pierre d'âme et invoque un jeune boufton noir et un jeune boufton blanc.*
*Noshima éclate de rire et déclare :*- Ah ah ah ! Je te dit que je viens de battre un Piou et tu me fais combattre des créatures de "Incarnoob".
- Qui va doucement ça surement. Commence par cela.
*Noshima avance d'un pas sûr vers les deux bouftons et lance Aveuglement deux fois.*
*Up*- Cool je viens de passer a mon 48ème cercle.
*Veux-tu apprendre le sort Retour du Bâton ?*
*Noshima fait un clin d'œil à Pokémon.*- Ouai, surpuissant ce sort.
*Amayiro sort une nouvelle Pierre d'âme et invoque deux Pious.*- Arf, je sais pas si ...
- Tu en as battu un, tu peux bien en battre deux.
*Noshima pense :* Olala je suis dans la merdasse.
*Il s'approche au corps à corps des pious et se dit :*- Si j'essayais mon nouveau sort ?
*Lance Retour du Bâton sur les deux pious.*
*One Shoot*
*One Soot*
*Il s'exclame :*- Wouaaaa, t'as vu ?
- Oui tu as bien grandit depuis tes petites attaques naturelles. Je pense que tu est digne de rentré dans l'armée de Bonta.
*Mais d'un seul coup, ces mots font Tilt dans sa tête.*
*Il se les répète :*- Armée de Bonta, armée de Bonta, ça veut dire une guerre.
*Et décide :*- Non, je rejoindrai un groupe qui n'attaque que pour défendre les plus faibles ou ceux qui ont besoin d'aide.
*Et il retourne à Astrub en essayant de trouver ce fameux groupe.*Voilà c'était l'histoire de Noshima, le Feca terre peureux. J'espère qu'elle vous plaira.
Role Play :Bonjour, je suis Noshima, mes amis m'appelle Noshi'. Je suis né en Amakna dans le parc près du Temple Feca. Je suis le fruit de la reproduction entre Juhdo Peule et celle qu'on appelle BB.
Mon père, Juhdo Peule, est le Feca présent dans le Temple, celui auquel vous parlez pour combattre un dopeul.
Quant à ma mère, disons que son surnom, BB, signifie Boufton Blanc. Et oui, mon
père est zoophile.
Bref, reparlons de mon enfance... A mon passage au 43ème cercle je rencontre un Feca original. Il utilisait que des attaques terre (enfin neutre) ; charmé par cette spécialisation, j'ai lutté avec ma guilde dans les terribles donjons de l'île d'Otomaï pour pouvoir recommencer une vie avec une nouvelle Force. Après cette période de changement je me suis mit à enchainé les créatures en espérant atteindre le cercle indispensable aux Fecas, le cercle 48. Enfin j'ai eu le sort "Retour du Bâton". A partir de là, j'ai enchainé les donjons contre le terrifiant Bouftou Royal. Je solotai, évidement, mais il me manquait quelque chose pour que mon bonheur soit total. La présence d'un amour, j'ai donc décidé de chercher la conjointe parfaite. J'ai cherché partout ; chez les Iopettes, chez les Pandas, même chez les Bworkettes (aventure dont je garde la trace de l'épée du Bwork sur la hanche droite). Rien n'y faisait, j'étais considéré par tous et toutes comme un noob, un moins que rien.
Pour ne pas être seul, j'ai demandé à mon cousin peu intelligent en raison de ses origines, de se marié avec moi. Le mariage homosexuel en à fait rire plus d'un ...
Mais ce n'était pas ce qu'il me fallait. Je l'ais donc quitté et me suis re-marié avec la plus belle des Fecatte qui m'a quitté pour un autre en prétextant que je ne lui répondais pas (je lui ai payé le divorce et une partie de sa pano feudala (300 000 )).
Après cela, je vécu dans la haine et décida de ne plus jamais me marié mais en contre parti je taxerais les gens contre des services.
Maintenant je cherche un groupe pouvant m'aider à atteindre mon but.---------------------------------------------------------------------------------------------------
:tofu: L'Admin est un ange :tofu: