Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de cortaline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cortaline
Jeune Sanglier
cortaline


Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de Personnage
Personnage : Cortaline
Niveau :
[Acceptée]Candidature de cortaline Left_bar_bleue1/1[Acceptée]Candidature de cortaline Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe: Sadida

[Acceptée]Candidature de cortaline Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de cortaline   [Acceptée]Candidature de cortaline Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:09

Nom du Personnage :[/b]Je suis une jolie sadidette ayant pour nom Cortaline.


-Cercle/Niveau :Après maintes et maintes péripéties où j'ai du affronter moult montres, je suis enfin arrivé au niveau respectable de 196.


-Classe : Toute petite déjà je vagabondais près des arbres et des ruisseaux bercée par les histoires que me racontait ma nourrice, histoires peuplées de créatures aux noms barbares mais toutes plus puissantes les unes que les autres : folle, sacrifiée, surpuissante..., ma mère puissante sadidette me comprenait parfaitement et me voyait revenir avec des feuilles dans ma longue chevelure, elle souriait de mes escapades et me voyait prendre sa suite et devenir une puissante sadidette invocatrice de poupées.

-Spécialité (Élément du personnage) : Les ruisseaux prenaient leur source du plus profond de la terre, les arbres tiraient leur force de la terre, il sembla logique que la terre fut mon élément et ma force et c'est tout naturellement que mes pouvoirs me vinrent de cet élément.

-Métiers : Au contact de la nature la jolie sadidette que j'étais eu envie d'aider les paysans à récolter leur céréales et à travailler au grand air, je me mis à travailler à leurs cotés. Par la suite en regardant les bûcherons couper leurs arbres ces arbres que j'avais tant admiré j'eu envie de les transformer en arme puissantes qui pourrait me servir dans mes périgrinations.


-Personnalité : Les paysans rencontrés dans les champs devinrent mes amis et petit à petit le cercle d'amis s'aggrandit, le désir d'aider les autres le faisant s'élargir de plus en plus au fil du temps, "un peu chiante quand fatiguée mais plutôt bon coeur" voilà comment me perçoit un de mes amis à qui j'ai posé la question et çà semble assez juste (sourire).

Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ? Dans ma contrée deux forces s'affrontaient : d'un coté les forces brakmariennes livrées aux forces noires de l'autre les forces bontariennes à l'âme blanche, je ne me retrouvais pas entre ces deux forces n'étant ni ange ni démon mais plutôt un mélange des deux, pendant longtemps je m'abstins de choisir l'un ou l'autre camp puis par necessité afin de réaliser la passionante quête du dofus ocre je du m'aligner pour un temps, mais il était écrit que çà ne devait être que temporaire le désir d'aider les autres me poussa à m'intéresser à un nouveau clan qui s'était créé : le clan des mercenaires.


Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? J'ai toujours aimé aider les autres : mais l'aide est à prendre au sens large çà peut aussi bien etre pour droper des ressources, que pour forgemager ou combattre avec des personnes motivées et préparées (clef, pain) si je peux le faire avec d'autres aventuriers qui seront mes compagnons de route pour un temps, çà sera avec grand plaisir.


Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ? Les seules craintes que je puisse exprimer c'est d'avoir un peu moins de temps à consacrer à mes amis et pour devenir une des meilleures sculptemages de batons.


Comment avez-vous découvert le clan ? De nombreux amis font déjà partis de ce clan : Fca powa, Iyameru, Juju, angiax, fantome kanoha et m'en ont parlé.


Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)

Réveillée de bon matin, et munie d'un solide petit déjeuné composé d'un pain aux céréales et d'une cuisse de bouftou grillé je lance un bonjour enjoué aux amis de ma guilde peu présents à cette heure matinale, je décide de faire le tour des échoppes, toujours à l'affut de bonnes affaires. Je me mets à rêver à ce kralano apperçu un peu plus tôt et pour lequel me manque encore quelques goujons bien frais.
Je rencontre un ami éniripsa, réputé pour ses soins et il s'occupe des quelques blessures qu'un énorme chêne rencontré la veille et soudain animé d'une force prodigieuse m'a occasionnées.

Tout à coup j'entends un énorme "bonjour grande soeur": il s'agit de mon ami iya qui me propose d'aller aider des aventuriers qui ont demandé de l'aide au clan : il s'agit d'affronter une superbe dragonne nommée crocabulia dans son antre. Munie de solides provisions et de mon arme préférée nous nous mettons à la recherche d'autres aventuriers prêt à affronter le monstre et grâce à l'aide du clan c'est vite fait. Après avoir traversé de nombreuses salles un puissant rugissement parvient à nos oreilles : RRRAAAAEEEEEEEE ! Attention il va nous occire ! PLANQUEZ VOUS ! Le souffle de la dragonne manque m'arracher une oreille et tuer un malheureux xel qui a pourtant essayé de ralentir la course du monstre, heureusement alors que tout semble perdu, et malgré mes nombreuses invocations, iya me crie " DESENVOUTE LE !" ce que je m'empresse aussitôt de faire. Aussitôt une courageuse iopette s'élance et en profite pour d'un bond prodigieux déchainer sa terrible colère sur le monstre, je suis admirative, sans perdre plus de temps je mets en route la capture et une dernière flèche explosive achève la bête. HOURRAH ! La capture a marché et plein de joie nous ramenons la bête sur la place centrale ! Merci nemesis.


/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\
Revenir en haut Aller en bas
Mortannes
Amésis
Mortannes


Messages : 99
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Personnage : Rock-oo
Niveau :
[Acceptée]Candidature de cortaline Left_bar_bleue95/200[Acceptée]Candidature de cortaline Empty_bar_bleue  (95/200)
Classe: Sacrieur

[Acceptée]Candidature de cortaline Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de cortaline   [Acceptée]Candidature de cortaline Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:08

Un peu too much quand même ^^'. Mais bon tu as du passer un temps fou pour cette candidatures, tu as le niveau, et nous jugerons par la suite si tu as le potentiel. C'est un Oui pour moi.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mortannes75
Fca-powa
Yokaï Firefoux
Fca-powa


Messages : 218
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Fca-powa
Niveau :
[Acceptée]Candidature de cortaline Left_bar_bleue152/200[Acceptée]Candidature de cortaline Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Féca

[Acceptée]Candidature de cortaline Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de cortaline   [Acceptée]Candidature de cortaline Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:13

Hey, hey,

Wouaaw Shocked
Que dire ? Des majuscules manquantes quelques fois, orthographes j'ai du mal à trouver une faute.
Très bonne présentation avant le texte RP, donc on s'attendait à un superbe truc pour le texte, c'est presque ce que j'ai trouvé, juste un peu court, mais il remplit les conditions.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absynthe.forumactif.com
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Acceptée]Candidature de cortaline Left_bar_bleue187/200[Acceptée]Candidature de cortaline Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Candidature de cortaline Empty
MessageSujet: ..   [Acceptée]Candidature de cortaline Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:45

Il y en a un peu trop, mais bon au moins je ne me suis pas ennuyé à la lecture de cette candidature. Pour moi c'est gros pour!


[Manogrea]
Revenir en haut Aller en bas
Dardeslor
Petit Bouftou
Dardeslor


Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Feuille de Personnage
Personnage : Dardeslor
Niveau :
[Acceptée]Candidature de cortaline Left_bar_bleue200/200[Acceptée]Candidature de cortaline Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

[Acceptée]Candidature de cortaline Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de cortaline   [Acceptée]Candidature de cortaline Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:02

Moi je suis pour .bonne présentation. Tous est réunis pour que je t offre ma voix. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Acceptée]Candidature de cortaline Left_bar_bleue187/200[Acceptée]Candidature de cortaline Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Candidature de cortaline Empty
MessageSujet: ...   [Acceptée]Candidature de cortaline Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:37

Tu as 4 votes pour, tu rejoins donc nos rang. Tu deviens Néomésis, il te suffit d'aller dans la salle des classes (dans le bureau) pour faire ta demande pour chercher un maitre.


[Manogrea]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de cortaline Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de cortaline   [Acceptée]Candidature de cortaline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de cortaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Promotion] Cortaline
» [Promotion] Cloud, notre petit nuage.
» [Promotion] Sunsheine et Lepeti-Krafeu
» Contrat de Donjon
» Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: