Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir.

Aller en bas 
+4
Angiax
cortaline
Manogrea
Masteur Killer
8 participants
AuteurMessage
Masteur Killer
Petit Bouftou
Masteur Killer


Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Masteur-Killer
Niveau :
Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Left_bar_bleue146/200Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Sadida

Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Empty
MessageSujet: [Acceptée]Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir.   Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:48

Masteur Killer, robuste guerrier dessendant de la lignée royale des sadidas, arriva dans cette petite pièce peu éclairée, qui faisait office de salle de recrutement. Il sortit sa plus belle plume et son encre de kralamour.
Il me mit à répondre au petit formulaire posé sur une des tables vacantes :

Caractéristiques :


-Nom du Personnage :
Mon nom est Masteur-Killer

-Cercle/Niveau :
A ce jour je suis de cercle 146.


-Classe :
Je suis un disciple de Sadida.


-Spécialité (Élément du personnage) :
La force étant un des atouts des sadida, j'ai choisi de suivre cette voie.

-Métiers :
Ma passion pour la nature m'a poussé à devenir paysan : Je suis actuellement niveau 100 dans ce domaine.
Voulant parvenir à être autonome, je suis devenu boulanger, ce qui me permet de survivre sans le moindre sous : Je suis actuellement niveau 100 dans ce domaine.
Mon père travaillait dur pour faire vivre notre famille convenablement, il était mineur. J'ai voulu prendre le relais : Je suis actuellement niveau 100 dans ce domaine.
La passion des plantes, qui est propre à tous les disciples de Sadida, m'a donné envie de devenir Alchimiste : Je suis actuellement niveau 61 dans ce domaine.

-Personnalité :
Mes parents, ayant vu le resultat d'une éducations "kikoolesque" chez certains de mes voisins d'astrub, ont voulu m'enseigner la générositée, l'aide et surtout le respect dès mon plus jeune âge. Ce qui explique que je ne supporte pas vraiment les bworks quand ils sont vraiment ennuyeux. J'aime aider mes amis, ou autres personnes qui le demande poliment (ce qui est rarement le cas dans le monde des douzes), même si parfois il m'arrive d'être agressif Neutral

Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?
Tout d'abord, le mercenariat m'interesse par la pratique du Rôle Play ainsi que l'entraide entre joueur. En effet le rôle play est une chose assez rare sur ce monde, les clans tels que celui-ci permettent de le faire survivre, à ma plus grande joie Smile. L'annonce de fekavalou sur notre forum et le bouche à oreils m'ont pousé à venir poster ma candidature.

Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ?
Contribuer à un développement du RP, ainsi que participer à la vie socile du clan (qui doit être bonne d'après les rumeurs)

Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?
Pas vraiment

Comment avez-vous découvert le clan ?
Comme dit plus haut : L'annonce faite par Fekavalou sur notre forum, et le bouche à oreil IG

Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)
C'était une belle journée de Aperirel, que Masteur Killer se reveilla, au pied de son orme adoré. Rituel Sadida, avant de se lever, Masteur Killer pria le dieu Sadida de lui faire passer une aussi bonne nuit que celle qu'il venait de passer cette nuit-là. Il se dirigea ensuite vers Amakna, passant d'abord par le zaap de madrestam, pour y chercher la gazette du jour. Il y courait un bruit, comme quoi un nouveau clan de mercenaire venait de se créer. Intéressé par cette nouvelle, Masteur se mit en route vers Astrub. Une fois arrivé à la place centrale d'astrub, il observait le panneau d'affichage, puis il trouva ce qu'y l'intéressait tant : Une annonce du clan nemesis. Il la lue attentivement, puis partit vers la maison de guilde, tout en repenssant à ce clan : il était intéressé. Arrivé à la maison, il vit Fca, qui lui recommanda d'aller voir la salle d'ambassade : une nouvelle interessante l'attendait d'après ce dernier. Masteur obeit à Fca et se dirigea vers la salle. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit, sur la table, un tracte du clan Némesis. Il lit attentivement la lettre, puis trouva l'adresse de la maison du clan. Il s'y rendit, et entendit une voix amicale qui lui dit :
"Si vous cherchez la salle de recrutement c'est par là, dit un jeune Féca, plein de charisme, en montrant une porte"
Masteur y alla, entra dans l'obscure pièce, alla vers une table et saisi un formulaire. Il sortit sa plus belle plume son encre de Kralamour, puis se mit à le remplir. Une fois rempli, il alla le remettre à l'un des mercenaires présent dans la salle et sortit de la demeure. Il retourna à amakna, en direction de son Orme, accomplir l'une des obligations sadida : Dormir !

/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Left_bar_bleue187/200Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Empty
MessageSujet: ...   Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:58

Recrutement fermé.



[Manogrea]
Revenir en haut Aller en bas
Masteur Killer
Petit Bouftou
Masteur Killer


Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Masteur-Killer
Niveau :
Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Left_bar_bleue146/200Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Sadida

Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Empty
MessageSujet: Re: Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir.   Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:13

Masteur se fit reveiller par Fca, qui venait d'arriver, encore essouflé. Celui-ci dit à Masteur que Manogrea, un disciple de iop reconnu dans le monde des douzes, avait répondu à sa candidature. Masteur sous le coup de l'émoition partit d'un bond, en oubliant même son rituel. Arrivé à la demeure Némessis il eut le maleur de voir que le recrutement était fermé. Il réecrivit alors sur son formulaire, une question : Pourriez vous me dire à partir de quand le recrutement réouvrira-t-il ?
Il partit, la mine sombre. Ce soir là, il n'était pas d'humeur à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
cortaline
Jeune Sanglier
cortaline


Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de Personnage
Personnage : Cortaline
Niveau :
Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Left_bar_bleue1/1Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe: Sadida

Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Empty
MessageSujet: de cortaline   Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:10

Un jour j'en suis certaine Masteur le recrutement sera à nouveau ouvert, ne te décourage pas. Ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Left_bar_bleue122/200Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Empty
MessageSujet: Re: Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir.   Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:43

L'espoir est un instinct que seul peut tuer un raisonnement de l'esprit..

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Left_bar_bleue187/200Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Empty
MessageSujet: ...   Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:51

Vu ta candidature et ta passion pour le RP, je suis vraiment préssé de pouvoir te connaitre. Le recrutement devrait ré ouvrir trés prochainement, nous l'avons fermé juste le temps de règler quelques petits détails. Mais je pense que tu seras le prochain membre recruté!



[Manogrea]
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Left_bar_bleue187/200Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Empty
MessageSujet: ...   Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:33

Le recrutement étant ouvert, je t'attribu ton vote qui est un gros pour! C'est la meilleur candidature que je n'ai jamais vu depuis mon arrivée dans le Clan, j'adore vraiment le RP, et tu essaies de le jouer à fond. J'espére vraiment que ce sera toi mon prochain disciple.



[Manogrea]
Revenir en haut Aller en bas
Masteur Killer
Petit Bouftou
Masteur Killer


Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Masteur-Killer
Niveau :
Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Left_bar_bleue146/200Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Sadida

Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Empty
MessageSujet: Re: Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir.   Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:52

Masteur, se promenant dans les plaines de Cania, dans l'espoir d'y trouver un coin paisible où dormir, vit arriver un tofu, chargé d'une lettre. Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Tofuvoyageur
Il dechargea le tofu de cette encombrante lettre, sortit de sa poche un paquet de graines de sesames, puis nourrit le tofu, qui en avait grand besoin. Sur cette lettre était apposé le sceau officiel du clan Némesis, il l'ouvrit.
Il se mit à la lire, et quelle ne fut pas sa surprise quand il lut ces paroles :
"Le recrutement étant ouvert, je t'attribu ton vote qui est un gros pour! C'est la meilleur candidature que je n'ai jamais vu depuis mon arrivée dans le Clan, j'adore vraiment le RP, et tu essaies de le jouer à fond. J'espére vraiment que ce sera toi mon prochain disciple."
Masteur enfourcha d'un bond sa dragodinde et partit pour le repaire mercenaire.
Une fois arrivé à bon port, il alla voir le valeureux iop et lui dit :
"Je m'engage à devenir mercenaire si les autres membres du clan m'accepte"
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Yokaï Firefoux
Fca-powa


Messages : 218
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Fca-powa
Niveau :
Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Left_bar_bleue152/200Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Féca

Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Empty
MessageSujet: Re: Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir.   Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:31

Hey, hey

Et bien, Manogrea est conquit x)
C'est une très bonne candidature en effet, je ne vois pas pourquoi je dirais pour, je dirais donc un grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absynthe.forumactif.com
Jujude-trèsloin
Petit Bouftou
Jujude-trèsloin


Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Jujune-detresloin
Niveau :
Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Left_bar_bleue128/200Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe: Crâ

Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Empty
MessageSujet: Velle candidature   Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:42

Salut les amis, comme la bien dit Mano, c'est la meilleure candidature que j'ai jamais vu depuis ma venu dans le clan, je suis de toi Mk ^^, dommage que je ne puisse pas voté^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Euh
Administrateur
Ay-Euh


Messages : 118
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

Feuille de Personnage
Personnage : Ay-Euh
Niveau :
Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Left_bar_bleue61/200Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Empty_bar_bleue  (61/200)
Classe: Iop

Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Empty
MessageSujet: Re: Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir.   Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:34

Une chose à dire : OH MY GOD !
Moi ce sera un POUR mais un énorme POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Left_bar_bleue187/200Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Empty
MessageSujet: ...   Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:22

Bravo, tu viens d'intégrer le Clan Némésis. Je te prend comme disciple étant donné que la seule place restante est avec moi. Félicitations.

Je lock et j'archive.


[Manogrea]
Revenir en haut Aller en bas
Iyameru
Koalak Immature
Iyameru


Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Personnage : Iyameru
Niveau :
Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Left_bar_bleue76/200Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Empty_bar_bleue  (76/200)
Classe: Iop

Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Empty
MessageSujet: Re: Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir.   Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:18

Félicitation Mk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jujude-trèsloin
Petit Bouftou
Jujude-trèsloin


Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Jujune-detresloin
Niveau :
Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Left_bar_bleue128/200Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe: Crâ

Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Empty
MessageSujet: Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir.   Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:20

Bienvenu chez les mercenaires peluche Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. 98426 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Empty
MessageSujet: Re: Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir.   Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sadida, qui pensait à autre chose qu'à dormir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'inscription du Sadida Boulouxou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: