Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Expiré][Contrat d'aide à xp] Xelor qui ne cherche que le niveau 80 *-*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Achif
Arakne Immature
Achif


Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

[Expiré][Contrat d'aide à xp] Xelor qui ne cherche que le niveau 80 *-* Empty
MessageSujet: [Expiré][Contrat d'aide à xp] Xelor qui ne cherche que le niveau 80 *-*   [Expiré][Contrat d'aide à xp] Xelor qui ne cherche que le niveau 80 *-* Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:53

Bonjour,

Je viens poster mon contrat d'aide à xp pour mon xelor de cercle 65.

Je suis pret à payer 110 000k. Mon contrat (si accepté) debutera quand j'aurai monter le lvl 70. Donc dans 5 lvl. Je veux le monter comme le titre l'indique niveau 80 pour bien sur le sort horloge *-*.

Entre temps je déposerai un autre contrat pour l'arche d'otomai ainsi que la grotte hesque. D'ici là je vous previendrai.

Donc je crois avoir tout dit. En résumé si le contrat est accepté je vous previendrai dès qu'il commencera soit au niveau 70.

Achif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Expiré][Contrat d'aide à xp] Xelor qui ne cherche que le niveau 80 *-* Empty
MessageSujet: Re: [Expiré][Contrat d'aide à xp] Xelor qui ne cherche que le niveau 80 *-*   [Expiré][Contrat d'aide à xp] Xelor qui ne cherche que le niveau 80 *-* Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:54

Reviens prévenir sur ce sujet une fois le niveau 70 atteint , et tu donneras plus de précisions sur les modalités !

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Lepeti-krafeu
Boo
Lepeti-krafeu


Messages : 60
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Eni-health (Lepeti-krafeu)
Niveau :
[Expiré][Contrat d'aide à xp] Xelor qui ne cherche que le niveau 80 *-* Left_bar_bleue197/200[Expiré][Contrat d'aide à xp] Xelor qui ne cherche que le niveau 80 *-* Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Eniripsa

[Expiré][Contrat d'aide à xp] Xelor qui ne cherche que le niveau 80 *-* Empty
MessageSujet: [Contrat d'aide à xp] Xelor qui ne cherche que le niveau 80 *-*   [Expiré][Contrat d'aide à xp] Xelor qui ne cherche que le niveau 80 *-* Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:06

Bonjour moi Lepeti-krafeu j’accepte ton contrat quand tu seras lvl 70 tu me contacte sur le forum on IG pour commencer ton contrat.Il me fodra t'est information. Si mon maître accepte.

Cordialement Lepeti-krafeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Expiré][Contrat d'aide à xp] Xelor qui ne cherche que le niveau 80 *-* Empty
MessageSujet: Re: [Expiré][Contrat d'aide à xp] Xelor qui ne cherche que le niveau 80 *-*   [Expiré][Contrat d'aide à xp] Xelor qui ne cherche que le niveau 80 *-* Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:14

Bien sûr que j'accepte ! Sachez que les Contrats ne sont limités à aucun grade tant que l'on fait parti du Clan !

Par contre , un Maître peut vous refuser d'effectuer un contrat s'il vous juge inapte à le remplir , mais pour accepter un contrat , il n'y a besoin de l'avis de personne , seul le maître (si il passe par là et voit le sujet) ou un Archimésis (Maître ou pas) peut vous interdire d'effectuer le contrat.

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Achif
Arakne Immature
Achif


Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

[Expiré][Contrat d'aide à xp] Xelor qui ne cherche que le niveau 80 *-* Empty
MessageSujet: Re: [Expiré][Contrat d'aide à xp] Xelor qui ne cherche que le niveau 80 *-*   [Expiré][Contrat d'aide à xp] Xelor qui ne cherche que le niveau 80 *-* Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:27

Bonjour,

Je suis contraint d'annuler mon contrat car je ne joue plus sur mon xelor ( lassement) .

Cordialment ,
Achif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Expiré][Contrat d'aide à xp] Xelor qui ne cherche que le niveau 80 *-* Empty
MessageSujet: Re: [Expiré][Contrat d'aide à xp] Xelor qui ne cherche que le niveau 80 *-*   [Expiré][Contrat d'aide à xp] Xelor qui ne cherche que le niveau 80 *-* Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:55

C'est noté !

Je lock et archive,

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Expiré][Contrat d'aide à xp] Xelor qui ne cherche que le niveau 80 *-* Empty
MessageSujet: Re: [Expiré][Contrat d'aide à xp] Xelor qui ne cherche que le niveau 80 *-*   [Expiré][Contrat d'aide à xp] Xelor qui ne cherche que le niveau 80 *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expiré][Contrat d'aide à xp] Xelor qui ne cherche que le niveau 80 *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Expiré][Contrat de la Guilde AOK] Contrat
» [Expiré][Contrat] Aide a xp...
» [Expiré][contrat]xp
» [Expiré]Proposition de contrat !
» [Expiré][Contrat] Pour xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: L'Espace Contrats :: Les Contrats Expirés-
Sauter vers: