Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Expiré]Proposition de contrat !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tengoku-Nomichi
Poutch Ingball
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2009

[Expiré]Proposition de contrat ! Empty
MessageSujet: [Expiré]Proposition de contrat !   [Expiré]Proposition de contrat ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:45

Salutions, mercenaires du Clan Nemesis !
Je me présente, Tengoku-Nomichi, xelor de niveau 66 sur notre beau serveur. Comme tout personnage pratiquant le PvP, j'ai naturellement obtenu des le niveau 60 ma propre dragodinde. Quelle joie ! Malheureusement, cette dernière n'est que niveau 51 et je peine à la faire monter avec mon faible niveau. Bien que ce type de contrat ne soit pas spécifié dans l'annonce d'Agiax, je propose tout de même le mien:

Tenant du contrat: Tengoku-Nomichi
Contractant: ?
Objet du contrat:
1) S'equiper de la dragodinde de Tengoku-Nomichi
2) Faire monter de niveau la dragodinde
3) Percevoir l'argent et les remerciements du propriétaire
Remuneration du contrat:
- 3 000k/ niveau
- 53 000k de prime si la dragodinde atteint le niveau 100
- La rémunération est exclusivement donnée à la fin du contrat
Autres notifications:
- Le contractant peut monter la dragodinde en l'absence du propriétaire
- La limite de réalisation du contrat est de 1 mois.

Moi, Tengoku-Nomichi, m'engage à fournir la somme fournie si les termes du contrat sont également respectés par le mercenaire en charge de ce contrat. Le mercenaire contractant s'engage par ce contrat à ne pas vendre, donner ou prêter la dragodinde de Tengoku-Nomichi.


Sur ce, après ce côté "formel", dégrossissons l'affaire: pour ce contrat, il est demandé que vous vous équipiez de ma dragoginde afin de l'xp jusqu'au niveau 100 (vous n'êtes pas obligé, mais la prime finale en vaut la chandelle). Etant donné que mes horaires sur le pc sont très hasardeux, vous pouvez xp ma drago comme il vous plait quand je ne suis pas la, et quel que soit le moyen. Si possible, le contrat durera moins de 1 mois. Vous avez donc une totale liberté de manoeuvre, et remplir votre contrat pourra se faire en même temps que vos activités habituelles (sauf que la, c'est lucratif :p)

Et pour les non matheux, monter cette dragodinde niveau 100 vous rapportera 200 000k Smile
Je ne monterais pas plus haut pour la simple et bonne raison que ce sont la toutes mes economies !
J'espère de tout coeur que l'un d'entre vous saura repondre à mon appel.
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Expiré]Proposition de contrat ! Left_bar_bleue122/200[Expiré]Proposition de contrat ! Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Expiré]Proposition de contrat ! Empty
MessageSujet: Re: [Expiré]Proposition de contrat !   [Expiré]Proposition de contrat ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:18

Salutations jeune xélor,

Désolé de cette attente injustifié mais le clan est en rénovation actuellement donc ton contrat n'a pas était examiner et pour le moment je suis moi même dans l'incapacité de répondre à ta demande c'est pourquoi je m'excuse d'avance au nom du clan Némesis.


Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
[Expiré]Proposition de contrat ! Left_bar_bleue152/200[Expiré]Proposition de contrat ! Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

[Expiré]Proposition de contrat ! Empty
MessageSujet: Re: [Expiré]Proposition de contrat !   [Expiré]Proposition de contrat ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:29

Le délai du contrat est out .
Dommage qu'on ai pas trop pu répondre à ton attente.
Ca lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Expiré]Proposition de contrat ! Empty
MessageSujet: Re: [Expiré]Proposition de contrat !   [Expiré]Proposition de contrat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expiré]Proposition de contrat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Expiré][Contrat de la Guilde AOK] Contrat
» [Expiré][contrat]xp
» [Expiré]Renouvellement de Contrat.
» [Expiré]Renouvellement de contrat
» [Expiré][Contrat] Aide a xp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: L'Espace Contrats :: Les Contrats Expirés-
Sauter vers: