Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Refusée]candidature de Zenom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zenom
Arakne Immature
zenom


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Personnage : Zenom
Niveau :
[Refusée]candidature de Zenom Left_bar_bleue104/200[Refusée]candidature de Zenom Empty_bar_bleue  (104/200)
Classe: Iop

[Refusée]candidature de Zenom Empty
MessageSujet: [Refusée]candidature de Zenom   [Refusée]candidature de Zenom Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:16

Bonjour à tous, comme vous avez pu le voir j'ai déjà posté une candidature qui m'a été refusé, je retente donc avec mon up lvl 100 et ma semaine prochaine sans cours.

Caractéristiques :


-Nom du Personnage : Zenom (serveur otomai)


-Cercle/Niveau : 103 actuellement


-Classe : Iop


-Spécialité (Elément du personnage) : Terre


-Métiers : Paysans et boulanger


-Personnalité : Je suis un garçon de 14ans. Je suis interne à mon lycée donc je joue pas en semaine de cours. (je suis dans un lycée spécial j'ai cours moin souvent que les secondes normaux. J'aime beaucoup "délirer" dans ma guilde et avec mes amis. Je joue à dofus pour mon plus grand plaisir et je suis quelqu'un de très honnête / réglo. Je n'ai jamais "arnaquer" personne.


Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ? Je veut devenir mercenaire car l'idée de ange VS démon ne me plait pas trop, l'idée d'un troisième alignement me séduit pas mal. Je veut aussi être mercenaire pour l'argent.


Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Je pense apporter au clan de la bonne ambiance x) Je serai souvent disponible pour toutes demande je pense


Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ? Ma seule crainte concernant ce Clan, c'est que je ne suis pas très fort en PvP, mais je gère bien le PvM.


Comment avez-vous découvert le clan ? J'ai découvert le Clan grâce à takatsuki qui c'est récemment inscrit.


Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)

C'était une matiné ordinaire, j'était assis à l'église dans mon coin habituel en train de parler a un bon ami. Je lui proposa de venir xp, mais il m'as dis ne pas pouvoir sortir, sa traque l'attendais dehors... J'ai commencer à lui demander pourquoi s'être aligné si c'est pour se faire traquer et tuer tous le temps, et pourquoi il ne cachait pas ses *** d'ailes . il commença à m'expliquer tous ce qui concernait son alignement. Il m'avais bien motivé pour que je me trouve un alignement à moi... Ange ou démon ? Plutôt démon... Mais cette guerre ange contre démon ne m'enchantait guerre, je voulais quelque chose de plus originale mais c'était tous ce que le jeu proposais... (je le croyais) Je décida donc de m'aligner brackmarien. au bout de quelques "aggro" souvent terminé par un échec, J'en eut marre de cette facon de PvP, j'ai donc caché mes ailes pour longtemps mais il y avais toujours quelques uns qui réussissaient à m'agresser et je ne pouvais pas aller à bonta faire mes courses ^^. j'ai donc décidé de repasser neutre, et de me réaligner quand je serais lvl 100. Quelques jours plus tard, Takatsuki, mon frère, me parla de ce troisième alignement, les mercenaires. Leurs ailes différentes et la rareté de leurs membre sur mon serveur ont été ma première idée de la différence entre les deux autres alignements. Je me suis donc renseigner et j'ai trouvé que devenir Némesis était un bon plan... D'autant que je devenais de plus en plus fort pour mon lvl. J'ai découvert comment m'inscrire pour avoir ces ailes en bois bien originale. Et me voila parmi vous !
J'espère que ce Rp était bien ce que vous m'avez demandez, sinon je peut le refaire
Merci d'avoir lu ma candidature, Zenom
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Refusée]candidature de Zenom Left_bar_bleue187/200[Refusée]candidature de Zenom Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Refusée]candidature de Zenom Empty
MessageSujet: ...   [Refusée]candidature de Zenom Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:52

"Bonjour à tous, comme vous avez pu le voir j'ai déjà posté une candidature qui m'a été refusé"


Tu ne peux donc pas reposter. Si tu as été refusé alors c'est que c'est non. Aprés tu pourras peut-être plutard, nous contacter pour savoir si tu peux retenter ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
zenom
Arakne Immature
zenom


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Personnage : Zenom
Niveau :
[Refusée]candidature de Zenom Left_bar_bleue104/200[Refusée]candidature de Zenom Empty_bar_bleue  (104/200)
Classe: Iop

[Refusée]candidature de Zenom Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de Zenom   [Refusée]candidature de Zenom Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:58

Fekavalou m'avais dis que c'était bon...
Revenir en haut Aller en bas
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
[Refusée]candidature de Zenom Left_bar_bleue77/200[Refusée]candidature de Zenom Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

[Refusée]candidature de Zenom Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de Zenom   [Refusée]candidature de Zenom Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:08

Bonjour,

Non non, sinon tout ceux qui on été refusés vont revenir.
Tu as été refusé, c'est tout. Comme l'a dit Manogrea, peut-être plus tard, mais pas tout de suite.

Merci de ta compréhension.

Cordialement, Khamael.
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
[Refusée]candidature de Zenom Left_bar_bleue152/200[Refusée]candidature de Zenom Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

[Refusée]candidature de Zenom Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de Zenom   [Refusée]candidature de Zenom Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:09

Fekavalou nous en a pas parlé.
Tu règleras donc cette histoire avec lui.
Désolé, je lock et j'archive.

(quand il nous en aura parlé, ce sera ok pour te rééxaminer... et c'est même pas sur.)

Tnesko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]candidature de Zenom Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de Zenom   [Refusée]candidature de Zenom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]candidature de Zenom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Candidature, Zenom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: