Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature, Zenom

Aller en bas 
AuteurMessage
zenom
Arakne Immature
zenom


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Personnage : Zenom
Niveau :
[Refusée]Candidature, Zenom Left_bar_bleue104/200[Refusée]Candidature, Zenom Empty_bar_bleue  (104/200)
Classe: Iop

[Refusée]Candidature, Zenom Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature, Zenom   [Refusée]Candidature, Zenom Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:10

Caractéristiques :


-Nom du Personnage : Zenom (serveur otomai)


-Cercle/Niveau : 85 actuellement


-Classe : Iop


-Spécialité (Elément du personnage) : Terre


-Métiers : pêcheur sur ma mule


-Personnalité : je suis un garçon de 14ans, qui joue à dofus le soir après le ski (quand j'ai pas cour). Je suis interne à mon lycée donc je joue pas en semaine de cours. J'aime beaucoup "délirer" dans ma guilde et avec mes amis. Je joue à dofus pour mon plus grand plaisir et je suis quelqu'un de très honnête / réglo. Je n'ai jamais "arnaquer" personne.


Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ? Je veut devenir mercenaire car l'idée de ange VS démon ne me plait pas trop, l'idée d'un troisième alignement me séduit pas mal Wink. (C'est aussi pour faire mes course a bonta en étant aligner mais pas ange ^^)


Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Je pense apporter au clan de la bonne ambiance x) Je serai souvent disponible pour toutes demande je pense


Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ? Ma seule crainte concernant ce Clan, c'est que je ne suis pas très fort en PvP, mais je devrait pouvoir améliorer ça en passant mon lvl 90.


Comment avez-vous découvert le clan ? J'ai découvert le Clan grâce à takatsuki qui c'est récemment inscrit.


Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)
C'était une matiné ordinaire, j'était assis à l'église dans mon coin habituel en train de parler a un bon ami. Je lui proposa de venir xp, mais il m'as dis ne pas pouvoir sortir, sa traque l'attendais dehors... J'ai commencer à lui demander pourquoi s'être aligné si c'est pour se faire traquer et tuer tous le temps, et pourquoi il ne cachait pas ses *** d'ailes Razz. il commença à m'expliquer tous ce qui concernait son alignement. Il m'avais bien motivé pour que je me trouve un alignement à moi... Ange ou démon ? Plutôt démon... Mais cette guerre ange contre démon ne m'enchantait guerre, je voulais quelque chose de plus originale mais c'était tous ce que le jeu proposais... (je le croyais) Je décida donc de m'aligner brackmarien. au bout de quelques "aggro" souvent terminé par un échec, J'en eut marre de cette facon de PvP, j'ai donc caché mes ailes pour longtemps mais il y avais toujours quelques uns qui réussissaient à m'agresser et je ne pouvais pas aller à bonta faire mes courses ^^. j'ai donc décidé de repasser neutre, et de me réaligner quand je serais lvl 100. Quelques jours plus tard, Takatsuki, mon frère, me parla de ce troisième alignement, les mercenaires. Leurs ailes différentes et la rareté de leurs membre sur mon serveur ont été ma première idée de la différence entre les deux autres alignements. Je me suis donc renseigner et j'ai trouvé que devenir Némesis était un bon plan... D'autant que je devenais de plus en plus fort pour mon lvl. J'ai découvert comment m'inscrire pour avoir ces ailes en bois bien originale. Et me voila parmi vous !
J'espère que ce Rp était bien ce que vous m'avez demandez, sinon je peut le refaire Wink
Merci d'avoir lu ma candidature, Zenom


/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée]Candidature, Zenom Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature, Zenom   [Refusée]Candidature, Zenom Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:20

Citation :
qui joue à dofus le soir après le ski (quand j'ai pas cour). Je suis interne à mon lycée donc je joue pas en semaine de cours.

Le fait est que l'on a besoin de membres actifs , et ce pour la plupart du temps , ce qui n'a pas l'air d'être ton cas , car les clients ne se feront pas attendre pour les contrats , avant d'aller voir ailleurs :/

C'est dommage j'aurais voulu voter pour , mais étant donné que tu n'as pas l'air de jouer assez (pas pour No Life) , mais jouer le week-end je pense que ce n'est pas ce qu'on recherche pour le moment.
Désolé , repasses quand on aura plus de membres aptes à signer des contrats , car là on recherche des membres actifs et motivés , et on ne peut se permettre de recruter des personnes qui ne jouent pas si souvent que ça , cependant , lorsque nous aurons recruté plus de membres , les contrats seront donc acceptés par ceux-ci , et je pense qu'il sera alors temps que tu reviennes , en attendant , garde cette candidature au chaud , et corriges les quelques fautes qui y sont présentes Wink

Je t'oublierai pas Smile

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature, Zenom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]candidature de Zenom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: