Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Avertissement] Atmorte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Avertissement] Atmorte Left_bar_bleue187/200[Avertissement] Atmorte Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Avertissement] Atmorte Empty
MessageSujet: [Avertissement] Atmorte   [Avertissement] Atmorte Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:24

Bonsoir,


Je demande un Avertissement pour Atmorte pour les raisons suivantes:

- Atmorte a voté 4 fois pour une candidature
- Attitude désinvolte


En effet Atmorte est Micromesis, elle n'a donc pas à voter, cependant à chaque fois qu'elle a voté, je lui ai signalé qu'elle ne pouvait pas le faire. Vous pouvez vérifier tout est encore sur le forum. Elle n'en a pas tenu compte. Il est bien évident que je ne demanderais pas un avertissement si cela ne c'était passé qu'une seule fois.

J'ai quand même fait l'effort de la contacter IG sur son autre personnage pour lui en parler, et là elle a eu une attitude trés désinvolte. Elle s'est enervé dés le début, puis a réagi vraiment d'une maniére totalment inexplicable.
Elle a commencé à me dire que toute fasson j'avais dit qu'elle ne servait à rien et que dés qu'elle voulait faire quelquechose on lui interdisait. Je dis bien "on" elle n'a pas dit seulment que c'était moi elle a dit "on".
Or tout cela est faux, je cite "toute ta fasson t'as raison je suis con je suis immature j'attendrais 1 an pour être mercenaire... bref laisse" mais je ne voulais pas laisser tomber. Elle n'avait pas fait une faute grave je voulais seulment lui signaler ça a donc pris une tournure assez inatendue.
Je ne vous raconte pas la suite car cela n'a pas un réel interêt.



J'ai eu le probléme avec un des mes disciple qui n'a voté qu'une seule fois, je lui ai signalé, il s'est excusé et a compris le message. Mais il a trés bien réagi.

Je demande donc qu'il lui soit attribué un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Avertissement] Atmorte Left_bar_bleue122/200[Avertissement] Atmorte Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Avertissement] Atmorte Empty
MessageSujet: Re: [Avertissement] Atmorte   [Avertissement] Atmorte Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:37

Oyé Oyé,

Alors je tiens à dire que c'est moi qui lui ais dit qu'il pouvait posté, par contre j'accorde un avertissement pour l'attitude..

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



[Avertissement] Atmorte Empty
MessageSujet: Re: [Avertissement] Atmorte   [Avertissement] Atmorte Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:20

Atmorte n'est plus dans le Clan depuis longtemps, je lock et archive donc,

P.S : Il a reçu un avertissement.

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avertissement] Atmorte Empty
MessageSujet: Re: [Avertissement] Atmorte   [Avertissement] Atmorte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avertissement] Atmorte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature : Atmorte :')
» [Ancienne Promotion] Atmorte et Plopinette..
» Demande d'avertissement.
» 3ème avertissement pour Kinder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Balance de la Justice :: Les Procès Accomplis-
Sauter vers: