Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Acceptée]Candidature : Atmorte :')

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atmorte
Moskito Peureux
Atmorte


Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

Feuille de Personnage
Personnage : Oo-Synz
Niveau :
[Acceptée]Candidature : Atmorte :') Left_bar_bleue111/200[Acceptée]Candidature : Atmorte :') Empty_bar_bleue  (111/200)
Classe: Crâ

[Acceptée]Candidature : Atmorte :') Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature : Atmorte :')   [Acceptée]Candidature : Atmorte :') Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:06

Déjà bonjours !

Caractéristiques :


-Nom du Personnage :

Mon personnage s'appelle atmorte.

-Cercle/Niveau :

Je suis actuellement de cercle 144


-Classe :

Je suis une Sacrieur, mais un gars irl...


-Spécialité (Elément du personnage) :

Il faut dire que ma sacrieur aime joué au dague ... Je suis donc air ! Et je joue sur les coup critique !

-Métiers :

Je suis Paysan/boulanger de niveau 100.


-Personnalité :

Je suis une personne patiente... , J'aime aidé les gens , mais j'ai aussi mon propre caractère

Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?

J'aurais voulu être 'Mercenaire' car être Brâkmarien ou Bontarien m'énerve et il n'y a presque personne a agresser en temp que ange ou démon...

Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ?

Je pense apporté de l'aide en xp , Je suis souvent disponible pour donjon.

Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?

Non...

Comment avez-vous découvert le clan ?

J'ai découvert car 'Manogrea' a dit dans le commerce ... Vous en avez marre d'être bontarien , brâkmarien... Donc je suis venu ^^


[b]Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 8 lignes)

Il était une fois... Mad Une jeune sacrieur ! Qui venait de naître ... Elle fût enseigner par des maître de très haut niveau... Puis à c'est 14 ans elle partit car sa destinée le mené a Incarnam! , Elle alla xp au Bouftout , pichon , Boo ... Jusqua c'est 18 ans... Après sa elle alla demandé des groupes pour xp ... Mais personne ne l'aida... Elle partit au Kanigrou xp un peut... mais elle ne faisait pas le poids ... Elle était blaissé... Un jeune aventurié passa par la... Et l'emmena à l'hôpital de Bonta la ou elle fût très bien soigné... Une fois sur pied elle repartie en astrub... et décida d'aller rendre visite à son maître ... , Son maître lui disa : "Je doit t'avouer un truc... Je vais mourir."
Tout affoler atmorte lui répondit :
"Non ! Ne meurt pas explique moi ce qu'il y a !"
-"Il me faut une plante qui ne pousse que dans le bois de litneg... on apelle sa la 'Betula-pendula' Tu es trop faible pour sa"
-"J'irais la chercher coute que coute !"
-"Tu risque de y laisser ta peau tu c'est ?"
-"Oui et bas c'est pas grave je m'en vais la chercher !"
-"Je t'aurais prévenus ! bonne chance !"
Il n'a même pas eu le temps de finir sa phrase que Atmorte était déja partie...
Elle passa par La forêt d'astrub , Prairie des blops , Massif de cania , plaine de cania. Elle finit par y arriver elle avait mit 1 semaine pour atteindre se bois ! Et la elle rencontra un jeune aventurié du nom de Fekavalou qui l'aida à avoir cette 'plante' Puis apres sa Fekavalou lui demanda si elle voulait faire partie de leur clan , elle accepta vonlontié il lui donné un parchemin en peau de mulou et elle réponda au question qui était demandé. Elle retourna voir son maître et lui donna la plante x')

Fin...

Je sais que se texte est long ... Et il met longtemps avent de parlé de Fekavalou ect... Mais c'est que j'avais passé 45 minutes a écrire se texte quand je me suis rendu compte que il fallait que c'est un rapport avec la guilde ... Donc j'ai changé la fin et j'ai mit sa ... Voila j'attend impatiemment votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
[Acceptée]Candidature : Atmorte :') Left_bar_bleue77/200[Acceptée]Candidature : Atmorte :') Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

[Acceptée]Candidature : Atmorte :') Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Atmorte :')   [Acceptée]Candidature : Atmorte :') Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:18

Bonsoir,

Texte RP correct, mais vous [Edit Fekavalou]êtes tous obligés de parler de Fekavalou pour être pris dans le clan hein..
Je précise que c'est un Clan et non une Guilde, par ailleurs Wink
Mon avis est positif

Cordialement, Khamael.
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Acceptée]Candidature : Atmorte :') Left_bar_bleue122/200[Acceptée]Candidature : Atmorte :') Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Candidature : Atmorte :') Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Atmorte :')   [Acceptée]Candidature : Atmorte :') Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:21

Oyé Oyé jeune sacrieur,

Un texte Role Play et une candidature satisfaisante..

Verdict : Pour..


Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Candidature : Atmorte :') Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Atmorte :')   [Acceptée]Candidature : Atmorte :') Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:35

Belle candidature malgré les nombreuses fautes d'orthographe , mais bon , je vais pas casser l'ambiance , je suis mes partenaires...

Positif...

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Candidature : Atmorte :') Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Atmorte :')   [Acceptée]Candidature : Atmorte :') Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:45

Verdict de l'assemblée : Accepté
Tu es désormais promu au rang de Neomésis
Tu peux dès maintenant te rendre en Salle de Classe afin de te mettre en quête d'un Maître qui t'apprendra les bases au sein du Clan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature : Atmorte :') Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Atmorte :')   [Acceptée]Candidature : Atmorte :') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature : Atmorte :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avertissement] Atmorte
» [Ancienne Promotion] Atmorte et Plopinette..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: