Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soap-Mactavish
Moskito Peureux
Soap-Mactavish


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Personnage : Soap-Mactavish
Niveau :
[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Left_bar_bleue41/200[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Empty_bar_bleue  (41/200)
Classe: Feca

[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous !   [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:27

Bonjour ou Bonsoir ami Tueur.

Je voudrais, s'ilvouplait, que vous tuez Skrouz..

-C'est un ecaflip assez (Noob) et de niveau 54 mais le probleme c'est qu'il est NEUTRE

-C'est un de mes amis (IRL) qui m'insultent (IG) et je voudrais me venger

-Je voudrais engager un mercenaire HL qui pourrais pendant le combat contre lui le laisser s'acharner sur vous et criez tous ce qu'il peut^^ Mais a la fin quand vous en aurez marre DEGLINGUER LE!!!

- Je suis prêt a payer cher car il est neutre. [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! 495943

Je vous contacterez lorsqu'il sera connecté =D


Amicalement Soap-Mactavish [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! 611282
Revenir en haut Aller en bas
Atmorte
Moskito Peureux
Atmorte


Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

Feuille de Personnage
Personnage : Oo-Synz
Niveau :
[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Left_bar_bleue111/200[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Empty_bar_bleue  (111/200)
Classe: Crâ

[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Moi !   [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:21

J'accepte avec plaisir se contrat ,Avec l'accord de mon maître .

Je fournirais un screen de l'agression quand je l'aurai tué ^^.


Cordialement,Atmorte
Revenir en haut Aller en bas
Soap-Mactavish
Moskito Peureux
Soap-Mactavish


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Personnage : Soap-Mactavish
Niveau :
[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Left_bar_bleue41/200[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Empty_bar_bleue  (41/200)
Classe: Feca

[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Merci   [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:26

Merci a toi Atmorte et a toi Angiax d'avoir accepté le contrat

Comme j'ai dit DEGLINGUE LE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomaszz
Geronémesis
Thomaszz


Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de Personnage
Personnage : Thomaszz
Niveau :
[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Left_bar_bleue130/200[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop

[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous !   [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:10

Thomaszz entra dans la pièce en criant d'un ton grossier : " ECOUTEZ MWA ! VOILA CKE G A DIR: " ( Tout le monde compris qu'il était bourré ... ou drogué ?? En tout cas... défoncé. )

J'accepte également ce contrat, vu que nous sommes 2 c'est : lpremiékiltuagagné ...
Alors je te souhaite bonne chance Atmorte, le premier qui tue gagne la rémunération du contrat.
Thomaszz.


EDIT : J'ai rechercher " Skrouz " sur le Ladder... C'est un Écaflip de niveau 62 et non 54.
Revenir en haut Aller en bas
Atmorte
Moskito Peureux
Atmorte


Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

Feuille de Personnage
Personnage : Oo-Synz
Niveau :
[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Left_bar_bleue111/200[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Empty_bar_bleue  (111/200)
Classe: Crâ

[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re   [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:25

Bonne chance à toi aussi Smile Tu en aura besoin car d'ici 12H00 Si il es connecter il es mort *____* De toute façon j'ai déjà ma technique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soap-Mactavish
Moskito Peureux
Soap-Mactavish


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Personnage : Soap-Mactavish
Niveau :
[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Left_bar_bleue41/200[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Empty_bar_bleue  (41/200)
Classe: Feca

[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: A oui desolé 62   [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:04

Je payerai plus si je vous me faites une deuxieme photo quand il est en train de s'acharner ^^ et de vous insulter...


Je suis diabolique !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Left_bar_bleue152/200[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous !   [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:46

Si il est neutre attirez le loin d'astrub, sinon vous vous payez un garde en def' et les gardes
vous déchirent ^^
Concrètement, si j'étais aligné, je l'aurait fait, parce que xelor = légumisateur
j'aurais fait durer le combat beaucoup de temps tout en screenant
mouahahahahhahahahaha je suis aussi un diable è_é Twisted Evil Twisted Evil
Bref ^^ Bonne chance à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmorte
Moskito Peureux
Atmorte


Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

Feuille de Personnage
Personnage : Oo-Synz
Niveau :
[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Left_bar_bleue111/200[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Empty_bar_bleue  (111/200)
Classe: Crâ

[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: ...   [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:35

Sache que je vais l'attiré au kani pour cela ^^ Mais je sais très bien que ses foutu chevalié sont la pour défendre... Je suis aller sur oto mustam avent otomaï et du agression de neutre y'a que sa !



Cordialement , Atmorte
Revenir en haut Aller en bas
Atmorte
Moskito Peureux
Atmorte


Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

Feuille de Personnage
Personnage : Oo-Synz
Niveau :
[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Left_bar_bleue111/200[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Empty_bar_bleue  (111/200)
Classe: Crâ

[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re   [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:01

Je l'ai tué a 15H48 ... Tu pourra lui demandé mais je n'arrive pas a mettre un screen ! Il me parle de miniature coller ... Bref je t'envoie sa par skype ou Msn comme tu veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Atmorte
Moskito Peureux
Atmorte


Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30

Feuille de Personnage
Personnage : Oo-Synz
Niveau :
[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Left_bar_bleue111/200[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Empty_bar_bleue  (111/200)
Classe: Crâ

[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re   [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:04

[img][Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Bureau15[/img]

Je sais pas si sa va marché mais je test hein? ^^' Désolé pour le triple post xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous !   [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:14

Citation :
Je sais pas si sa va marché mais je test hein? ^^'

Dans ce cas utilises le bouton "Prévisualiser" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Yokaï Firefoux
Fca-powa


Messages : 218
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Fca-powa
Niveau :
[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Left_bar_bleue152/200[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Féca

[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous !   [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:36

J'aurais volontiers accepté le contrat, mais il a été traité ^^
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absynthe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous !   [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:55

Contrat expiré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous !   [Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expiré][Contrat] Tueur a gages c'est pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Expiré][Contrat] Pour xp
» [Expiré][Contrat de la Guilde AOK] Contrat
» [Expiré][contrat]xp
» [Expiré]Un contrat d'expèrience
» [Expiré]Proposition de contrat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: L'Espace Contrats :: Les Contrats Expirés-
Sauter vers: