Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dany-krafeu
Arakne Immature
dany-krafeu


Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2010

[Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu   [Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:08

Déjà Bonjour à Tous le Clan Nemesis.

Caractéristiques :
Vitalité 15 (+772), Sagesse 101 (+361), Force 0 (+93), Intelligence 315 (+519), Chance 25 (+77), Agilité 0 (+15) - Initiative 1170, PA 8, PM 4.



-Nom du Personnage :Lepeti-Krafeu.


-Cercle/Niveau :De niveau 173.


-Classe :Je suis de la race des Cra.


-Spécialité (Elément du personnage) :Je suis un personage de L'élément feu.
.

-Métiers :Cordonier niveau 48 en cour de montage.


-Personnalité :Gentil agreable toujours si il ya des probleme aide euh .


Questions :Euh je n\"est pas de question je suis extrement comptent de rejoindre Le Clan Nemesis

Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?Pour aider les gens,Marre de tout ses P.V.P. Est aimerai etre au service des gens


Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? de L aide de La Joie (de la rigolade en cas si certain du clan aime rire).


Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?Oui que vous ne me preniez pas [Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu 566761


Comment avez-vous découvert le clan ?En voyans Fekavalou et Manogrea, jai demendé à Manogrea comment sa se passé et je me suis dit que j'aller tenter ma chance.

[b]Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 8 lignes)

Voila à bientôt mon futur Clan [Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu 98426

/!\\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\\

Il etais une foie L histoire d'un Cra qui se nommer Lepeti-krafeu. Il se metta à rechercher les 7 dofus perdu. Il s'equipa de se quil trouva et attaqua tous les pious en passant par les bouftous, les blops, les kanigrous jusqu'à que se jour arriva, ou il arriva au niveau 100, il devena alors un habitant du peuple feudala et son maitre lui avait remit une panoplie feudala. Mais le probleme c'etai quil etait un bontarie,n un bon bontarien mais n'arrive pas à gagner plus de puissanse alors, il decida d'attaquer le rat noir et les rats de Brakmar. Mais sa ne sufisait pas il atteint le niveau 125 est partit en quête d'equipement plus puisant. Il aller sur l'ile de Moon est dropat tout se qui faller pour sa nouvelle panoplie. Après son séjour sur l'ile de Moon, il retourna a brakmar est créa sa nouvelle panoplie et là, il devint beaucoup plus puissant. Le temps passa dans les dj rn est il atteint le cercle 145. Il décida de devenir diciple du grand Chene mou qui lui apprena tous se qui saver est lui donna la pano chene mou , le temps passa jusqu'au jour ou il se fit attaquer par des propre allier brakmarien. Il ne pouver rien faire et se fesa massacrer. Il decida de passer neutre est il jura de ne plus passer ni bontarien ni brakmarien . En se promenant dans ankama il vit des habitans qui chercher des gens pour un clan, Le Clan nemesis et il decida de passer les épreuvent est depuis se jour-là Lepeti-krafeu de cercle 173 attend toujours la réponse du Clan Nemesis-


Dernière édition par dany-krafeu le Ven 12 Fév - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khamael
Geronémesis
Khamael


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Feuille de Personnage
Personnage : Khamael
Niveau :
[Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu Left_bar_bleue77/200[Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Enutrof

[Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu   [Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:11

Bonsoir,

Le texte Rp ne correspond pas du tout à nos attentes et il y à des fautes d'orthographe plutôt dérangeantes.
Prends exemple sur les candidatures acceptés et édite ta candidature.

Cordialement, Khamael.
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu Left_bar_bleue122/200[Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu   [Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:16

Oyé Oyé,

Reformule entièrement ton texte Role Play et peut-être que mon votre sera favorable..

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
dany-krafeu
Arakne Immature
dany-krafeu


Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2010

[Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu   [Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:18

Angiax a écrit:
Oyé Oyé,

Reformule entièrement ton texte Role Play et peut-être que mon votre sera favorable..Oui mais je c pas quoi mettre comme texte en RP Cordialement Lepeti-krafeu
Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
dany-krafeu
Arakne Immature
dany-krafeu


Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2010

[Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu   [Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:19

Oui mais je ne sais pas quoi mettre comme texte RP
Cordialement Lepeti-krafeu
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu Left_bar_bleue122/200[Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu   [Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:28

Oyé Oyé enfin bref tu connais la chanson..

Ben raconte une histoire sur ton personnage..

Exemple:
Il était une fois...un jeune Crâ...du nom de..Un jour en se promenant dans Astrub, il vit un parchemin cloué contre la poutre de la Banque qui disait.."Le clan Némesis recrute, alors si tu a une belle-mère ou un ennemi à assassiner, rejoins-nous.."..etc.


Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
dany-krafeu
Arakne Immature
dany-krafeu


Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2010

[Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu   [Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:29

A d accord compri Xd merci mon chere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu   [Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:30

Pars prendre inspiration sur les candidatures acceptées Wink

C'est dommage car je te connais In Game , et tu ETAIS dans ma guilde avant , et même si tu es parti je ne t'en veux pas , car tu es super sympa , mais je ne peux t'accepter si la candidature ne répond pas à nos attentes , désolé.

Comme l'a dit Angiax , reformules ton texte RP , et peut-être donnerai-je un avis positif bounce

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu   [Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:07

Candidature remplie de faute, code de candidature pas très bien respecté, le seul point acceptable est ton niveau, mais comme on ne fait pas de favoritisme sur le niveau, j'ai le regret de t'annonce que tu es [color=red]refusé[/color.
Un conseil : travaille bien ta candidature, et dès qu'on ouvre le recrutement, profites-en pour nous en mettre plein la vue ! Pour le moment, je pense que personne ne te dira que ta candidature mérite une mention "excellente"...
Bon jeu à toi, et n'oublies pas, tu sais ce qu'il te reste à faire pour être accepté Wink

Je lock et archive,

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu   [Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature De Lepeti-Krafeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ancienne Promotion]Lepeti-krafeu
» [Ancienne Promotion] Lepeti-Krafeu
» [Terminé]Lepeti-krafeu Cherche un maître.
» [Acceptée]Futur ? [Candidature Lepeti-krafeu]
» [Promotion] Sunsheine et Lepeti-Krafeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: