Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Acceptée]Candiature Manogrea (définitive)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Acceptée]Candiature Manogrea (définitive) Left_bar_bleue187/200[Acceptée]Candiature Manogrea (définitive) Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Candiature Manogrea (définitive) Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candiature Manogrea (définitive)   [Acceptée]Candiature Manogrea (définitive) Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:52

Caractéristiques :


-Nom du Personnage :
Manogrea

-Cercle/Niveau :
186

-Classe :
Iop

-Spécialité (Elément du personnage) :
Terre/Dommages %

-Métiers :
Costumage 100/Tailleur 65
Joiallomage 100/Bijoutier 80
Bûcheron 67

-Personnalité :
Je dirais plutôt téméraire et audacieux, bien qu'un peu impulsif.^,^

Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?
Je dois avouer que la première fois que j'ai entendu parler des "Mercenaires" j'ai toute de suite eu envie
d'en devenir un, le côté "chasseur de primes" ou plutôt de "contrats" dans ce cas, ça me motive beaucoup plus
que quelques Pévétons ou quelques Points d'Honneur.
En plus le fait d'avoir à faire a des vrais joueurs au lieu
de PNJ, c'est quand même plus agréable, et puis a ce qu'on m'a dit, les contrats sont trés variés, ce qui rajoute
aussi dans mon envie de devenir membre du clan Nemesis.

Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ?
Je pense pouvoir apporter un bon "chevalier servant".Si il y en a qui préférent diriger, moi je préfére rendre
service et suivre les ordres, Iop un jour, iop toujours!Donc voila le salle travail, ca reste du travail et je reste
un travailleur. De plus j'espere pouvoir agrandir et faire connaître le clan Nemesis qui sur mon serveur n'est
pas encore trés connu, alors que le concept est vraiment une bonne idée.

Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?
Non mes seules craintes pourraient être qu'il y aie des personnes mal attentionnées, mais en vue de votre système
de recrutement, je ne pense pas que je trouverais ça ici.

Comment avez-vous découvert le clan ?
Tout simplement grâce à Fekavalou qui passait un message au Zaap Village, donc intrigué et intérréssé je suis
venu voir le site

[b]Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 8 lignes)

A l'approche du millénaire 2.0 et de la coupe du monde de Boufbowl, un iop naquit, né d'une Cra myop comme un Foreur et d'un sram yvrogne telment maigre qu'il n'avait que les os sur les os,un iop a qui tout semblait sourrir, ou pas,
il fut baptiser Manogrea Phillipe richard Helbuveur.
Trés vite il fut vite placé en guilde d'acceuil, son père fut emprisonné par le roi de Bonta pour détournement de Bouftou et trafic de Fleur de Kalyptus, dénoncé par le grand Skeunk en personne.Sa mère elle décéda trés rapidement,je vous résume ça:Un arc, une flèche explosive et une Cra avec 0/10 a chaque oeuil, pour la suite,pas besoin de dessin.Et puis la guilde de feu monsieur et madame Helbuveur,s'occuper d'un iop orphelin,alors que le meneur perd les clefs de sa dragodinde a chaque fois qu'il va à la taverne Alakarte.
Donc voila que le petit Manogrea se retrouve de guilde d'acceuil en guilde d'acceuil,il n'y trouva jamais sa place, et puis à l'école, 0 en cartographie de donjon, 4 en fabrication de parchemin ( seulement de petit...) et 2 en forgemagie théorique, et ce petit iop, son truc c'est la pratique.
Mais un jour, il croisa un mystérieux panda, coiffé d'un chapeau,que ce mystérieux vagabond appela "Le Clint", il semblait marcher sans direction mais il savait ou il allait, alors Manogrea lui demanda ou il alla, le vagabond lui répondit qu'il suivant le chemin de la vérité,le chemin de Luster Selvaris, et qu'un jour peut -être, Manogrea empruntera ce chemin lui aussi.Manogrea décida donc de se préparer, en attendant le jour ou lui aussi pourrait emprunter ce chemin.
/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\ Wink Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
[Acceptée]Candiature Manogrea (définitive) Left_bar_bleue122/200[Acceptée]Candiature Manogrea (définitive) Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Candiature Manogrea (définitive) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candiature Manogrea (définitive)   [Acceptée]Candiature Manogrea (définitive) Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:56

Oyé Oyé enfin bref tu connais la chanson..

Tu a essayer de faire un texte RP qui est assez mauvais mais je vais te répondre "OUI" pour la simple et unique raison de "la motivation", valou t'a demandé de changer tu a changé donc bon ça passe pour moi..

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
[Acceptée]Candiature Manogrea (définitive) Left_bar_bleue187/200[Acceptée]Candiature Manogrea (définitive) Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

[Acceptée]Candiature Manogrea (définitive) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candiature Manogrea (définitive)   [Acceptée]Candiature Manogrea (définitive) Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:59

Merci beaucoup en tout cas malgrés mes lacunes en rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée]Candiature Manogrea (définitive) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candiature Manogrea (définitive)   [Acceptée]Candiature Manogrea (définitive) Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:03

Joli , malgré quelques fautes d'orthographe , mais on en a accepté des pires que ça [Acceptée]Candiature Manogrea (définitive) 842109

Bref , un joli OUI pour moi , tu es donc promu au rang de Neomésis.

En espérant voir une amélioration sur ton orthographe , et une activité au sein du clan digne de ce nom !

Je lock et archive.

Fekavalou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candiature Manogrea (définitive) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candiature Manogrea (définitive)   [Acceptée]Candiature Manogrea (définitive) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candiature Manogrea (définitive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candiature de Brillon
» [Promotion Exceptionnelle] Manogrea
» [Ancienne Promotion]Manogrea..
» [Ancienne Candidature Nemesis] Manogrea 1/2
» [Acceptée] Tik-Tok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: