Samigatorr Moskito Peureux
| Sujet: Candidature Bleache =) Banni Sam 20 Juin - 20:16 | |
| Caracteristique:-Nom du Personnage:. Bleache -Cercle/Lv: 41 -Classe: Iop -Spécialité (feu,eau...): Feu -Métier: Futur mineur -Personalité: Espiègle, fétard mais peut être sérieux quand il le faut. Question:Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ?Tout simplement car je le suis sur un serveur un peut plus vieux ! J'ai toujours aimer le RP, le mercenariat etc... Que penser vous pouvoir apporter au clan ? Mon expérience personnelle, ma bonne humeur et pourquoi de l'aide pour les events ! Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ?Des craintes,si ce n'est de n'être pas pris je dirai...Aucune. Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularitées...a vous de voir (Minimum 5 lignes)Il étais une fois, dans la contrée de Amakna, un jeune homme appelé Pipo, il était célibataire... Un jour en allant puiser de l'eau au puits près de Sufokia, il trouva un oeuf de Iop. Pris au dépourvu il décida d'élever cette oeuf... Le jour de l'éclosion Pipo fut comblé par la beautée, le charisme, et la splendeur du nourrisson, Pipo décida alors de l'appelé Bleache... A l'age des ses 16 ans Bleach, revenant du coin des Bouftous, retrouva son "père" gisant a terre... Il lui demanda ce qui lui était arrivé... Et son père lui répondit qu'il c'était fait agresser par un Brakmarien, demandant de l'aide a un Bontarien qui passait par la, celui-ci n'ésita pas a lui voler sa bourse... Et Pipo mourut dans d'atroces souffrances. Depuis ce jour Bleache demanda alors vengeance, sans vouloir être Brakmarien ou Bontarien. Un jours il entendit parler des Némesis, ces personnes si bravent, si honnète. Il décida alors de rejoindre se clan et devenir mercenaire, et faire régner la justice.Bleach vous salue !
*Referme le parchemin et le colle sur le panneau*. L'admin est un ange
Dernière édition par Samigatorr le Sam 20 Juin - 21:33, édité 1 fois | |
|
Luster Selvaris Administrateur
| |
Samigatorr Moskito Peureux
| Sujet: ... Sam 20 Juin - 21:34 | |
| Voila merci ! J'ai correctement fait tout je crois, Apres l'embrouille que j'ai eut qu'est-ce que vous en penser ? | |
|
Luster Selvaris Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Bleache =) Banni Sam 20 Juin - 23:31 | |
| Tout d'abords j'ai effacer vos gamineries a tout les deux, et comme ta fiche est correct je te valide:
MAIS
Evite de te chamailler avec les autres membres pour des betises. Evite de croire que ton ortographe est parfaite pour t'en servir pour te moquer de Tobi.
Je t'ai a l'oeil car tu fait beaucoup trop de vagues a mon goût...si j'ai un conseil a te donner c'est de te calmer ! Je Lock :--':
Luster Succubelth | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Bleache =) Banni | |
| |
|