Caractéristique:-Nom du Personnage: Airection
-Cercle/Lv: 23
-Classe: Xélor
-Spécialité (feu,eau...): Air
-Métier: Bucheron
-Personnalité: Je pense être quelqu'un de plutôt sympathique, de temps en temps drôle (j'ai bien dit de temps en temps ^^ ) et ça ne me dérange pas d'aider les autres.
Mais je ne peux pas dire que je mets l'ambiance (est-ce un gros défaut ?):je suis en effet un peu trop timide ...
Question:Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ? La volonté de ne pas appartenir à Bonta ou Brakmar m'a toujours hanté. Mais je ne veux pas être dans mon coins à regarder les choses se passer sans donner un sens à ma misérable existence (non non, je ne fait pas dans le mélodrame ^^) .
C'est pourquoi j'ai décide de sortir du trous sombre dans lequel je vivait pour oser déposer ma candidature .
Que penser vous pouvoir apporter au clan ? J'espère apporter au clans ma joie de vivre, mon humour qui peut être très très lourd (bon je sais je me vend pas là
) . Même si j'ai un level disons, assez bas, j'adorerais pouvoir me retrouver avec les autres membres lors de sorties. Comme dit plus haut, si je peux aider quelqu'un de quelques manières que ce soit, je le ferais, et je souhaite que cela puisse aider le clans ...
Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ? Étant quelques fois pessimiste, je craint de ne pas me faire apprécié ( mais libre à moi que ce ne soit pas le cas), de me faire rejeter . J'ai surtout peur de commettre un acte qui me ferait bannir du clans.
Texte RP pour présenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités...a vous de voir (Minimum 5 lignes)La chasse aux Pichons était le loisirs préféré d'Airection. Il aimait l'odeur de leurs écailles poisseuses écrasaient par le poids de son marteau, son corps étaient parcourus de frissons quand il entendait les gémissements de ses victimes.
Il exultait de joie quand il sentait le sel des calanques. Il aurait très bien pu devenir marin, mais il répondit à l'appel de la foret quand il choisit d'être bucheron (ceci est une autre histoire
).
Un jour, sa route croisa celle d'un Pichon Bleu.
«Encore un pauvre innocent que je vais me faire une joie d'étriper vivant»se dit Aireaction.
Le Pichon, que nous nommerons Roger pour éviter les répétitions, venait juste de fuguer du domicile familial (et oui, les Pichons vivent en famille
). Un combat s'annonçait, et l'issue en était certaine.
Nous nous passerons des détails sanglant. Roger était très blessé et il sentait sa fin proche. Airection s'approcha de lui, prêt à lui donnait le coup fatal . Roger, allongé sur le sable de la plage, fit alors une chose étrange, une chose qu'il n'aurait jamais envisagé et même qu'il n'aurait jamais su faire : il pleura . Un Pichon qui pleurait, imaginez ça. Mais quand je dis pleurez, c'est pleurez à grosse goutte, à ruisseau même. D'ailleurs une flaque commença à se remplir sous son corps décharné. De mémoire de Xélor, jamais pareille chose n'était arrivée. Peut être était-ce un prodige des Dieux ? Nous ne le saurons probablement jamais.
Airection fut alors pris de vertige. Des images de toutes ses victimes se mirent à défilé devant ses yeux emplit maintenant de larmes. Sous le choc, il tomba à genou. Il implora son dieu, le suppliant de le pardonner. Vous me direz: «Comment ? C'est le fait de voir sa victime pleurez qui remet en cause le plaisir personnel d'un criminel ?
C'est n'importe quoi .» Certes un criminel cruel prendra plaisir à voir ses victimes pleuraient. Mais une personne ayant un bon fond, et qui ne se rendait pas compte du mal qu'elle faisait, est-ce identique ?
Roger succomba à ses blessures, ce qui augmenta la peine de Airection...
Il ne tua plus de Pichon. Mais il était obliger malheuresement de commettre des crimes sur d'autre espèce, ne serait-ce que pour manger. Mais il ne le fit plus jamais avec plaisir ...
Code de validation: :tofu: J'aime les tofus :tofu: