| EVENT POUR LA FIN DES COURS ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Immortik Moskito Peureux
| Sujet: EVENT POUR LA FIN DES COURS ^^ Mar 9 Juin - 18:22 | |
| Hé ,sa vous dirait d'organiser un gros event pour la fin des cours (enfin la liberter de jouer a dofus a plein temps)^^ Si vous etes d'accord sa serait cool,par contre il me faudras de l'aide car je vais organiser plein de petit jeu, chaque jeu vous fait gagner des points ,plus les les jeux sont dur plus ya de points en jeu. Et a la fin on fera un classement et le 1er auras Un gros cadeau , MAIS VOUS INQUIETEZ PAS TOTU LE MONDE AURAS DES LOTS DE CONSOLATION^^ :ilovenemesis: :iloveangi:
Dernière édition par Immortik le Mar 9 Juin - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Feka Jeune Sanglier
Feuille de Personnage Personnage : Feka Niveau : (107/200) Classe: Feca
| Sujet: Re: EVENT POUR LA FIN DES COURS ^^ Mar 9 Juin - 20:12 | |
| Je trouve ton idée assez bonne mais il faudrait la développer :tofu: Cordialement Feka , Après une longue absence :tofu:
Dernière édition par Feka le Mar 9 Juin - 20:13, édité 1 fois (Raison : chut ! :bounce:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVENT POUR LA FIN DES COURS ^^ Mer 10 Juin - 13:50 | |
| Tu as deja les lots ou faut il que nous fassions des dons? |
|
| |
Tnesko Administrateur
Feuille de Personnage Personnage : Tnesko Niveau : (152/200) Classe: Xélor
| Sujet: Re: EVENT POUR LA FIN DES COURS ^^ Jeu 11 Juin - 0:38 | |
| je propose de mettre à disposition des lots de tous les membres ^^ mais quoi ? JE propose en 1er prix un belle coiffe prespic (blague?) non je sais pas trop ^^ des idées de lots : 1 000 pains au blé complet 200 pains grés 1 000 potions de bonta / brakmar 200 anneaux agilesques (soit 2 petits parchemins d'agilité) ou des choses jolies qui font plaisir comme ça Des lots de 10 clés du donjon blops (ce qui est pas mal du tout en soi ^^) Bref proposez donc avec moi des idées et oui, il faudrait expliciter "les petits jeux" prévus je vois pas trop ^^ | |
|
| |
Angiax Administrateur
Feuille de Personnage Personnage : Angiax Niveau : (122/200) Classe: Iop
| Sujet: Re: EVENT POUR LA FIN DES COURS ^^ Ven 12 Juin - 12:22 | |
| Je vous autorise à faire cette event mais vous en avait l'entière responsabilié. | |
|
| |
Immortik Moskito Peureux
| Sujet: Re: EVENT POUR LA FIN DES COURS ^^ Lun 15 Juin - 18:42 | |
|
Dernière édition par Immortik le Lun 15 Juin - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Immortik Moskito Peureux
| Sujet: Re: EVENT POUR LA FIN DES COURS ^^ Lun 15 Juin - 18:43 | |
| - Immortik a écrit:
- Cool je sens de l'entousiasme^^ merci Angiax
Bon je vais dire des exemple de lot que j'ai ( bourse de 5000kama,cape boufante amuette bouf en masse ^^,des item de la pano bouf quoi ) et Pour le vainqueur un Objet ou des kama fot voir mais faudras un peu m'aider^^
Et au faite desoler mais j'etait pas a l'ouverture de notre clans statue Iop^^ :iloveangi: :ilovenemesis: | |
|
| |
Immortik Moskito Peureux
| Sujet: Re: EVENT POUR LA FIN DES COURS ^^ Mar 16 Juin - 9:49 | |
| Alors partant? :iloveangi: :ilovenemesis: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVENT POUR LA FIN DES COURS ^^ Mar 16 Juin - 20:10 | |
| Moi oui mais faut dire quels petits jeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVENT POUR LA FIN DES COURS ^^ Dim 21 Juin - 19:26 | |
| Bon alors voila p'tite idée pour les minis jeux: -Un "eclate blop" ou on devra rapidement tuer 20 blops de chaque, sorte et ramener comme preuve 20 ressources de blop de chaque sorte. - le mini quizz ou on devra repondre a quelques questions sur dofus -le "grosse baston" ou on devra faire un mini tournoi -le cache cache mortel dans le bois de litneg ou l'equipe gagnante du tournoi dvra me retrouver car je serait caché la bas! Et puis ce que je suis sympa je m'occupe des lots ne vous inquietez pas mais ce serait sympa que quelques personnes mettent des kamas car j'en est pas trop :s L'event aura lieu le vendredi 3juillet et pour l'heure faudra voir sur le forum dofus dans quelques jours tout sera dit! Immortik vu que tu ne donne pas de signe de vie alors je me charcge de cet event mais je dirait qu'il vient de toi a l'origine! Bon aller je vais poster sur le forum diofus,section "du coté des events" et seulement la car je veux pas trop de monde sur cet event. Benoirte Bon maintenant je vais poster sur le forum dofus |
|
| |
Tnesko Administrateur
Feuille de Personnage Personnage : Tnesko Niveau : (152/200) Classe: Xélor
| Sujet: Re: EVENT POUR LA FIN DES COURS ^^ Dim 21 Juin - 20:33 | |
| jveux bien aider encore faudrait-il que j'arrive à te mP IG ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVENT POUR LA FIN DES COURS ^^ Dim 28 Juin - 21:44 | |
| Euh.. ils faudrait des organisateurs si possible.(j'en demande 1ou2 pas plus). Et ensuite comme lot principal il y aura pour le moment un razoir du soir(1er prix),une cape hote(2eme pix) et enfin un "poil darits"(3eme prix). mais ce serait sympa que vous donniez aussi car; la je suis a cours d kamas :s(si beaucoup de monde donne des lots je mettrait aussi une cape prespic). |
|
| |
Ichem-Retour Yokaï Firefoux
| Sujet: Re: EVENT POUR LA FIN DES COURS ^^ Sam 4 Juil - 0:13 | |
| 1.000 Pain au blé complet ? Vu que j'ai beaucoup de vie bah je les prends =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVENT POUR LA FIN DES COURS ^^ | |
| |
|
| |
| EVENT POUR LA FIN DES COURS ^^ | |
|