Caractéristiques :Sur Dofus ou en vrai ? Je ne sais pas :/ donc je vais essayer de passer et vous me raconterez ça plus tard svp, merci =)
-Nom du Personnage :Lordvieux (je sais, c'est marrant, mais bon ...
)
-Cercle/Niveau :60
-Classe :Enutrof
-Spécialité (Élément du personnage) :Eau
-Métiers :Mineur lvl 6 Cordonnier lvl 5
-Personnalité :Assez agacente
surtout pour vous ^^ mais non ! je suis très sympathique ! Je sais faire rire les autres =)
Questions :Aucune
Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ?Car j'en ai marre de tout le temps me faire insulter, des trucs dans le genre ... j'aimerais régler ça moi même et puis ça fait beau gosse
ben je vous admire quoi !
Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Je ne comprends pas très bien la question donc je vais essayer d'etre le plus clair possible ... Je vais essayer de régler des problèmes dans Dofus, mais aussi apporter au Clan du bonheur =)
Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ?Aucune, a part peut-etre etre envahi par votre générosité
Comment avez-vous découvert le clan ?Par un site Internet que j'ai découvert en cherchant un clan particulier pour le serveur Otomaï
Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)En fait, pour le Clan, mon RP serais plutot d'aider les gens, etc ... Je n'ai pas grand chose à dire et je ne suis pas non plus très bavard des doigts ^^ désolé !
/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\