Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Immortik le mec pas Immortel du tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Immortik
Moskito Peureux
Immortik


Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 27

Immortik le mec pas Immortel du tout Empty
MessageSujet: Immortik le mec pas Immortel du tout   Immortik le mec pas Immortel du tout Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:19

Caracteristique:


-Nom du Personnage:Immortik

-Cercle/Lv: 48 (mule)

-Classe: Xelor

-Specialité (feu,eau...): Air

-Metier: Bucheron Tailleur

-Personalité: Zen^^,Hyperactif,heureux,amicale


Question:


Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ? Car comme les autre nouveaux je susi très curieux de se clans et il m'interesse beaucoup =)


Que penser vous pouvoir apporter au clan ? De L'ORDRE^^ non plus serieusement de l'ambiance,un coup de pouce au clan et quelque event entre clan =)


Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ? NON ^^



Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités...a vous de voir (Minimum 5 lignes)

L'histoire commence lorseque un petit Xelor(NO COMMENTAIRE SUR LEUR PETITE TAILLE SINON AFFAIRE A MOI) nommé Immortik fut designer pour etre le disciple de IMMORTAL (Un celebre xelor a fiere allure^^) : Quand Immortik devint sont apprentis,il choisis la voie du FEU , mais IMMORTAL lui conseillis celle de l'AIR;Immortik accepta et devint un adepte de cet Element et il en fit sont arme principale. Mais un jour , un TRES MAUVAIS JOUR Immortal le maitre de Immortik se fit tuer par le denomer assasin milicien de Brakmar "OTO'MUSTAM"
Depuis se jour Immortik decida de se venger en rejoignant l'elite de Bonta se qui lui permet de tuer plus d'un brakmarien.Quand il en avait assez de tout sets homme mort, il se metta 1 seul objectif en tete :

"MERCENAIRES".

Maintenant pour que sont souhait sois exaucé Angiax et Némesis doivent l'integrer dans leur celebre clan :!:


Merci pour tout et si vous dites que je suis bas level ,vous ne serez pas decus car j'xp assez vite merci =)

Cordialement Immortik


Code de validation: :tofu: J'aime les tofus :tofu:
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
Immortik le mec pas Immortel du tout Left_bar_bleue122/200Immortik le mec pas Immortel du tout Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

Immortik le mec pas Immortel du tout Empty
MessageSujet: Re: Immortik le mec pas Immortel du tout   Immortik le mec pas Immortel du tout Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:25

Tout est bon sauf ton pseudo (hellboy-74) change ça est mais ton pseudo dofus à la place
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Immortik
Moskito Peureux
Immortik


Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 27

Immortik le mec pas Immortel du tout Empty
MessageSujet: Re: Immortik le mec pas Immortel du tout   Immortik le mec pas Immortel du tout Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:46

ok desole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Immortik
Moskito Peureux
Immortik


Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 27

Immortik le mec pas Immortel du tout Empty
MessageSujet: Re: Immortik le mec pas Immortel du tout   Immortik le mec pas Immortel du tout Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:42

Euh s'est bon Smile il me manque plus que l'accord de Angiax et Némesis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Immortik le mec pas Immortel du tout Empty
MessageSujet: Re: Immortik le mec pas Immortel du tout   Immortik le mec pas Immortel du tout Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:43

Quoi c'est vrai que les xelors sont petits! Oups je crois que j'ai gaffé mais je suis pret a un duel contre un TOUT petit xelor niveau 48 seulement(je suis 81)*se prepare a lui faire sa fete*

Non je rigole mais c'est vrai que si tu dit que tu veux mettre de l'ordre(meme pour deconner)tu as du voir la candidature de lily(la pauvre........).

En tous cas pour moi c'est.....NON! A BAS L'USURPATEUR DE -IMMORTAL- LE CREATEUR DE BARBOK SUR JIVA!!!!!!!!!!!!

Et oui mec desolé fallait trouver un autre maitre 😠 !!!!!!


Non allé t'es accapté mais tu as bien de la chance car tu n'as pas pu choisir le nom de ton maitre.....T'inquiete pas je faisait que rigoler depuis le debut Wink


Benoirte
Revenir en haut Aller en bas
Immortik
Moskito Peureux
Immortik


Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 27

Immortik le mec pas Immortel du tout Empty
MessageSujet: Re: Immortik le mec pas Immortel du tout   Immortik le mec pas Immortel du tout Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:47

Merci mille fois Sad Very Happy que la déesse Eniripsa vous garde en vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
Immortik le mec pas Immortel du tout Left_bar_bleue122/200Immortik le mec pas Immortel du tout Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

Immortik le mec pas Immortel du tout Empty
MessageSujet: Re: Immortik le mec pas Immortel du tout   Immortik le mec pas Immortel du tout Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:04

Voilà petit xélor tu es des notre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Immortik
Moskito Peureux
Immortik


Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 27

Immortik le mec pas Immortel du tout Empty
MessageSujet: Re: Immortik le mec pas Immortel du tout   Immortik le mec pas Immortel du tout Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:18

JE SUIS PAS PETIT(un peu) Merci beaucoup






:iloveangi: :ilovenemesis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Immortik le mec pas Immortel du tout Empty
MessageSujet: Re: Immortik le mec pas Immortel du tout   Immortik le mec pas Immortel du tout Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:58

Ok un peu petit xelor,mais tu aurait du dire : que la force de iop te preserve(j'aurait preferé car j'aime pas les eniripsa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immortik le mec pas Immortel du tout Empty
MessageSujet: Re: Immortik le mec pas Immortel du tout   Immortik le mec pas Immortel du tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immortik le mec pas Immortel du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Bellu =) Accepté.
» Tout savoir sur les Dragodindes.
» [Expiré]Un feca tout BL mais bientot HL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: