Caracteristique:
-Nom du Personnage:Immortik
-Cercle/Lv: 48 (mule)
-Classe: Xelor
-Specialité (feu,eau...): Air
-Metier: Bucheron Tailleur
-Personalité: Zen^^,Hyperactif,heureux,amicale
Question:
Pourquoi voulez vous devenir mercenaire ? Car comme les autre nouveaux je susi très curieux de se clans et il m'interesse beaucoup =)
Que penser vous pouvoir apporter au clan ? De L'ORDRE^^ non plus serieusement de l'ambiance,un coup de pouce au clan et quelque event entre clan =)
Avez vous des craintes concernant le clan ou autres ? NON ^^
Texte RP pour presenter se que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités...a vous de voir (Minimum 5 lignes)
L'histoire commence lorseque un petit Xelor(NO COMMENTAIRE SUR LEUR PETITE TAILLE SINON AFFAIRE A MOI) nommé Immortik fut designer pour etre le disciple de IMMORTAL (Un celebre xelor a fiere allure^^) : Quand Immortik devint sont apprentis,il choisis la voie du FEU , mais IMMORTAL lui conseillis celle de l'AIR;Immortik accepta et devint un adepte de cet Element et il en fit sont arme principale. Mais un jour , un TRES MAUVAIS JOUR Immortal le maitre de Immortik se fit tuer par le denomer assasin milicien de Brakmar "OTO'MUSTAM"
Depuis se jour Immortik decida de se venger en rejoignant l'elite de Bonta se qui lui permet de tuer plus d'un brakmarien.Quand il en avait assez de tout sets homme mort, il se metta 1 seul objectif en tete :
"MERCENAIRES".
Maintenant pour que sont souhait sois exaucé Angiax et Némesis doivent l'integrer dans leur celebre clan :!:
Merci pour tout et si vous dites que je suis bas level ,vous ne serez pas decus car j'xp assez vite merci =)
Cordialement Immortik
Code de validation: :tofu: J'aime les tofus :tofu: