Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Pieceta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pieceta
Poutch Ingball
Pieceta


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2010

Candidature de Pieceta Empty
MessageSujet: Candidature de Pieceta   Candidature de Pieceta Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:56

Caractéristiques :


-Nom du Personnage : Je m'appelle Pieceta.


-Cercle/Niveau : Je suis de cercle 84.


-Classe : Je suis un iop.


-Spécialité (Élément du personnage) : Je maitrise l'élément feu car c'est la façon de jouer mon iop que j'ai le plus apprécié.


-Métiers : Je n'est pas encore vraiment monté mes metier. Cependant je suis boulanger de niveau 30, paysan 8 et bucheron 6.


-Personnalité : Dans ma vie IRL, je suis un garçon âgé de bientôt 15 ans. Je suis patient, tout le temps de bonne humeur et j'adore rigoler mais je suis sérieux quand je travaille.


Questions :


Pourquoi voulez vous devenir Mercenaire ? Alors tout d'abord je souhaite devenir Mercenaire car je trouve que c'est vraiment une autre façon de jouer que je ne connais pas enfin que je n'ai encore jamais pratiqué. Et puis aussi j'aime aider les autres jusqu'à un objectif précis donc autant le faire en étant Mercenaire.

Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? Je pense pouvoir apporter au clan mon aide au clan, car une personne de plus c'est une aide en plus. Je peut m'occuper de plein de choses malgré que le clan soit déjà très bien organisé.


Avez vous des craintes concernant le Clan ou autre ? Non aucune à part peut être que vous ne voudriez pas m'accepter à cause de mon niveau.


Comment avez-vous découvert le clan ? Grace au forum officiel de Dofus.

Texte RP pour présenter ce que votre personnage aime faire ou pas, ses particularités, une aventure...à vous de voir.(Minimum de 10 lignes)

Pendant une nuit de joullier naquit un valeureux guerrier nommé Pieceta. Il est né de parent qui formait un couple un peu étrange, sa mère une éniripsa était une excellente soigneuse et son père un sacrieur très connu, car lui au contraire de sa femme était un grand assassin redouté

Sa mère c'était occupé de lui en l'absence continuel de son mari. Elle lui avait également appris toutes les bases de la vie ainsi elle avait aussi partagé avec lui une rumeur connue dans toute la région d'amakma : la Legende des Dofus.
Toute son enfance Pieceta souffrait de ne jamais avoir vu son père, mais en grandissant quand il apprit qui il était il se sentit honteux. Alors, une fois qu'il avait la force de partir à la conquète des Dofus. Sa mère lui parla :

- Mon fils je dois te prévenir l'aventure dans laquelle tu pars est très dangereuse quasiment personne n'a réussi.

- Ne t'inquiète pas je serai prudent, j'ai toujours été habile et intelligent.

- Je n'en doute pas mon fils. Une dernière chose j'ai entendu parler par ton père, le peu de fois où il était à la maison, d'un clan de Mercenaire, les Nemésis. Ton père qui n'avait peur de personne tremblait quand il m'en à parler, et à ce que j'ai pu comprendre il le traquait.

Quand sa mère lui dit cela un déclic se fit dans la tête de Pieceta, il devait trouver le chef du clan pour les aider à retrouvait son assassin de père.
Dans l'heure qui suivi, il partit rencontrer le chef des Mercenaire. Il arriva devant leur repère est frappa à la porte.

*toc toc toc*

Un grand Sadida ouvra.

- bonjours jeune homme, que puis-je faire pour toi ?

- Je souhaite porter ma candidature pour rentrer dans votre clan.

-Très bien, rentre et remplis moi ce parchemin.


*le sadi lui tend un vieux parchemin remplis de questions*

-Merci bien.

Pieceta s'installa sur la table derrière le sadida, sortit sa plume de corbac et remplis le parchemin.

- Voilà j'ai fini tenez

- Merci bien je vais donner tu as candidature à mes supérieurs.


La suite c'est vous..





/!\ Le Texte doit avoir un rapport avec le Clan /!\
Revenir en haut Aller en bas
Fca-powa
Yokaï Firefoux
Fca-powa


Messages : 218
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Fca-powa
Niveau :
Candidature de Pieceta Left_bar_bleue152/200Candidature de Pieceta Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Féca

Candidature de Pieceta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pieceta   Candidature de Pieceta Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:04

Hey, hey,

C'est une bonne candidature, il n'y a pas grand chose à dire.
Ce sera pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absynthe.forumactif.com
Ay-Euh
Administrateur
Ay-Euh


Messages : 118
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

Feuille de Personnage
Personnage : Ay-Euh
Niveau :
Candidature de Pieceta Left_bar_bleue61/200Candidature de Pieceta Empty_bar_bleue  (61/200)
Classe: Iop

Candidature de Pieceta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pieceta   Candidature de Pieceta Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:06

Hum ... Candidature acceptable MAIS pas exceptionnelle (Du moins pour trôner sur la seule place libre)
C'est donc un NEUTRE de ma part ...

Mais j'aimerais bien te revoir toi et ta petite candidature dans une semaine ou deux car tu m'as l'air chaleureux Candidature de Pieceta Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
Candidature de Pieceta Left_bar_bleue187/200Candidature de Pieceta Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

Candidature de Pieceta Empty
MessageSujet: ...   Candidature de Pieceta Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:18

On va dire tout juste convenable. Neutre.


[Manogrea]
Revenir en haut Aller en bas
Pieceta
Poutch Ingball
Pieceta


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2010

Candidature de Pieceta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pieceta   Candidature de Pieceta Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:08

Re bonjours tout le monde.

Merci d'avoir répondu a ma candidature si vite.
Combien faut il de Pour pour être accepté parmis vous ?

Mais le recrutement est-il fermé car j'ai vu que il n'y avait qu'une place de libre est quelle avait etait comblé ?
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
Candidature de Pieceta Left_bar_bleue187/200Candidature de Pieceta Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

Candidature de Pieceta Empty
MessageSujet: ...   Candidature de Pieceta Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:21

Oui le recrutement est fermé.


[Manogrea]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pieceta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pieceta   Candidature de Pieceta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pieceta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Salle de Recrutement :: Devenir Némesis-
Sauter vers: