Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Section Membres uniquements

2 participants
AuteurMessage
dondiego
Petit Bouftou

Section Membres uniquements Empty
MessageSujet: Section Membres uniquements   Section Membres uniquements Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:36

[HRP] Serait il possible de créer une partie ou nous pourrions discuter de la mise en place du clan sans que des personne n'en fesant pas partie puissent y entré?

J'ai une idée d'event, mais la mise en place peut être compliqué et je voudrai juste l'avis du clan...

Cette section servirait aux créateurs d'event de proposer des event HRP, aux membres d'en discuté, et lorsque l'event est calibré une proposition est faite en zone libre, R.P...?

Pour un apercu de l'event auquel je pense : Reunir quelqu'uns des lv 200 d'otomaï, l'event du point de vue RP serait l'apparition des représentant divins de certain dieu en colere (suivant les lv 200 nous accompagnant), ceux ci ont décider de punir le peuple d'otomaï pour s'être désinteressé de leurs prochains (petite partie morale, revalorisant le bon francais, l'entraide etc).
Le but de l'event serait la création d'une équipe d'avaneturier dans le but d'éxterminer la menace. Ceux ci seront selectionner aprés quelques épreuves de courage et de force (j'ai plusieurs idées pour prouver le courage mais chut ... ). Un combat titanesque fera suite. Au fils des épreuves les joueur auront à combatre 1 lv 200, 2 lv 200, pour finir par le trivium ( 3 lv 200 représentant le trivium...).

Encore un coup de pub pour le clan.
Malheureusement je ne suis pas riche donc pour les lots, j'aimerai soit des idées fun, soit des dons de nos amis HL. J'ai l'idée du texte RP, du déroulement de l'event, ainsi que la récompence final...

Alors?
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Section Membres uniquements   Section Membres uniquements Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:36

Euh... c'est un peu gros ton truc de reunir tous les lvls 200 du serveur... J'aime bien What a Face sa pourrait faire un tres gros coup de pub pour le clan et de surcroit faire une grande fete ou pratiquement tout le serveur serait present pour admirer les lvls 200se battre.
Ichem-Retour
Yokaï Firefoux
Ichem-Retour

MessageSujet: Re: Section Membres uniquements   Section Membres uniquements Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:56

Et ainsi montrez que les Nemesis sont puissant =)
J'aime bien cette idée j'ai des potes THL Mais pas lvl 200 ^^'
Mais je pense pas que les Lvls 200 voudront il ne repondent jamais au Mp ^^'
http://ichemdu07100.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section Membres uniquements   Section Membres uniquements Icon_minitime

Section Membres uniquements
Page 1 sur 1