Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Bienvenue sur le Forum du Clan Mercenaire Némesis.
Toute l'équipe du Clan Némesis et du Forum vous souhaite une bonne navigation.
L'équipe Nemesis
Forum du Clan Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Némesis


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'avertissement.

Aller en bas 
+5
Masteur Killer
Angiax
Manogrea
Lytchi
Iyameru
9 participants
AuteurMessage
Iyameru
Koalak Immature
Iyameru


Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Personnage : Iyameru
Niveau :
Demande d'avertissement. Left_bar_bleue76/200Demande d'avertissement. Empty_bar_bleue  (76/200)
Classe: Iop

Demande d'avertissement. Empty
MessageSujet: Demande d'avertissement.   Demande d'avertissement. Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:41

Je demande un avertissement pour Lytchi.
Je ne prend pas la peine de vous montrer des preuves puisque elles sont toute rassemblées dans la Taverne sur le sujet créé par Lepeti-krafeu.
Je n'aime pas trop être traiter de gamin, qu'on me dise qu'il fallait ***** un modo, et d'autres chose peut mature.
Je trouve de même son comportement révélateur par rapport a sa personnalité.
Ces choses là je ne suis pas seul a les penser.
Me mettre dans le même sac que Fekavalou comme elle le dit n'est pas juste car je n'est aucun pouvoir et n'est rien fait juste constater et essayer de planifier la situation calmement.

Merci a vous de réagir.

Iyameru.
Revenir en haut Aller en bas
Lytchi
Boo
Lytchi


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 47

Feuille de Personnage
Personnage : Lytchi
Niveau :
Demande d'avertissement. Left_bar_bleue145/200Demande d'avertissement. Empty_bar_bleue  (145/200)
Classe: Ecaflip

Demande d'avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avertissement.   Demande d'avertissement. Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:46

Oh le gamin y sait pas se défendre tout seuuuuuuuuuuul =)

Si tu lisais mieux JE DEMISIONNE

Oh un comportement révélateur? Non, j'ai du caractère, et quand je suis énervée, je dis cash, ce que j'ai à dire. Vu mon point de colère mdr, c'étais inévitable. Donc m'sieur la balance, adieu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iyameru
Koalak Immature
Iyameru


Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Personnage : Iyameru
Niveau :
Demande d'avertissement. Left_bar_bleue76/200Demande d'avertissement. Empty_bar_bleue  (76/200)
Classe: Iop

Demande d'avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avertissement.   Demande d'avertissement. Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:26

Ce n'est pas a nous de débattre de ta senxion (si tu en auras une)
Et s'il te plait cesse ces insultes et ces provocations immatures.
Revenir en haut Aller en bas
Lytchi
Boo
Lytchi


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 47

Feuille de Personnage
Personnage : Lytchi
Niveau :
Demande d'avertissement. Left_bar_bleue145/200Demande d'avertissement. Empty_bar_bleue  (145/200)
Classe: Ecaflip

Demande d'avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avertissement.   Demande d'avertissement. Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:29

Cesse de faire TON immature, juger quelqu'un sur des paroles, profiter car j'peux rien faire.*Ouai vive les SANCTIONS* monsieur qui s'exprime si bien avec son correcteur d'orthographe. Tu sais bien qu'en rajoutant sur mon sort, tu amplifies mes dires, et aussi mes messages. :]
Revenir en haut Aller en bas
Lytchi
Boo
Lytchi


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 47

Feuille de Personnage
Personnage : Lytchi
Niveau :
Demande d'avertissement. Left_bar_bleue145/200Demande d'avertissement. Empty_bar_bleue  (145/200)
Classe: Ecaflip

Demande d'avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avertissement.   Demande d'avertissement. Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:31

Jaqucouille passe moi la gourdasse, j'ai grand soif.
Cesse de m'importuner, jeune gosse :]
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
Demande d'avertissement. Left_bar_bleue187/200Demande d'avertissement. Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

Demande d'avertissement. Empty
MessageSujet: ...   Demande d'avertissement. Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:12

Aucun avertissement sera adressé à Lytchi! Je trouve ça vraiment lamentable! Je n'avais pas encore vu le sujet, ouvrir un sujet pour laminer une de nos consoeurs délibérément pour un seul acte de rien du tout en plus.
Il n'y aura donc aucun avertissement, je parlais d'ailleurs à mon disciple car je ne suis pas du tout d'accord avec ce genre de méthodes! Lytchi est une Mercenaire trés apprécié et qui jusqu'à présent apporte sa touche de fraicheur. Aprés pour ce qui s'est passé nous en parlerons comme des gens civilisés mais surtout pas là ou tout le monde peut le lire.



[Manogrea]
Revenir en haut Aller en bas
Angiax
Administrateur
Angiax


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Angiax
Niveau :
Demande d'avertissement. Left_bar_bleue122/200Demande d'avertissement. Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Iop

Demande d'avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avertissement.   Demande d'avertissement. Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:39

Les querelles ne dureraient pas longtemps si les torts n'étaient que d'un côté, mais bon la dispute est d'un grand secours. Sans elle, on dormirait toujours..

Cordialement Angiax
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avertissement.   Demande d'avertissement. Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:49

Manogrea a écrit:
Aucun avertissement sera adressé à Lytchi! Je trouve ça vraiment lamentable! Je n'avais pas encore vu le sujet, ouvrir un sujet pour laminer une de nos consoeurs délibérément pour un seul acte de rien du tout en plus.
Il n'y aura donc aucun avertissement, je parlais d'ailleurs à mon disciple car je ne suis pas du tout d'accord avec ce genre de méthodes! Lytchi est une Mercenaire trés apprécié et qui jusqu'à présent apporte sa touche de fraicheur. Aprés pour ce qui s'est passé nous en parlerons comme des gens civilisés mais surtout pas là ou tout le monde peut le lire.



[Manogrea]

Haha le favoritisme, j'ai cru comprendre que vous avez pas eu pitié pour vous en prendre à Fekavalou, mais quand il s'agit de Lytchi on y touche pas, et surtout on règle ça bien en secret pour que personne puisse le voir !
Une plainte, c'est censé être public, que toutes les preuves et arguments puissent être vu par quiconque le souhaite, afin de ne pas accuser votre Clan de "tricher", or vous faites tout le contraire, on voit bien la domination de Manogrea ici, il fait ce qu'il veut et personne ne dit rien.
Clan débile gouverné par 1 seule personne, vous êtes bien naïfs mes pauvres!
Revenir en haut Aller en bas
Iyameru
Koalak Immature
Iyameru


Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Personnage : Iyameru
Niveau :
Demande d'avertissement. Left_bar_bleue76/200Demande d'avertissement. Empty_bar_bleue  (76/200)
Classe: Iop

Demande d'avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avertissement.   Demande d'avertissement. Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:10

Les torts ont été reconnus et l'affaire classé, ne t'en melle pas tu ne fait même pas partit du Clan, si tu nous trouve si naifs et que de ton point de vu le Clan est nul (ce qui est totalement faux) tu n'as rien a faire ici, si tu trouve ça si patéthique va-t-en.
Ne met surtout pas Lytchi dans le même panier que Fekavalou car ce serait totalement injuste. A ce que j'ai cru comprendre, Fekavalou n'était pas vraiment apprécié ce qui n'est pas le cas de ma consoeur.
Je me suis repentit de cette plainte attive et l'éponge a été passée. Tu n'as rien a redire à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Masteur Killer
Petit Bouftou
Masteur Killer


Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Masteur-Killer
Niveau :
Demande d'avertissement. Left_bar_bleue146/200Demande d'avertissement. Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Sadida

Demande d'avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avertissement.   Demande d'avertissement. Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:24

Je demande, juste comme ça, à comparer l'adresse IP de Banana avec celle de tous les membres e ce forum, on a peu être le droit en ce moment à un compte fake qui critique.
Comme l'a dit Iya dessus, l'affaire est close, c'est du passé, et tu ne fait pas partit du clan donc qu'est ce qui te permet de te mêler de cela ?
Quand on ne sait pas, on se tait. Tu aurais du appliquer cette rêgle avant de venir poster ici
En plus ton post enfreint l'amendement n°1 :
Citation :
Les Némésis sont avant tout une confrérie de Mercenaires passionés, il ne doit y avoir de conflis, ni d'atteinte portée entre eux, ils sont frères et soeurs, chaque Némésis doit pouvoir compter et accorder toute sa confiance à son confrère, qu'il lui soit supérieur ou non. Toute attaque visant à détruire ou à déstabiliser cette harmonie sera punie.
Je demande donc un avertissement car sur un forum on respecte les règles qui sont mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
Demande d'avertissement. Left_bar_bleue187/200Demande d'avertissement. Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

Demande d'avertissement. Empty
MessageSujet: ...   Demande d'avertissement. Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:38

Il va falloir calmer le jeu un peu. Masteur tu viens à peine d'arriver, tu veux que ta première participation soit une demande d'avertissement. Comme tu l'as cité auparavant, nous sommes une confrérie. Cette histoire est terminée. Je clos le sujet, mais je le laisse pour que vous lisiez le message ci-dessous:

[Les demandes d'avertissement ne doivent pas servir pour regler n'importe quel petit problème, sinon à ce rythme là nous n'aurions plus de membres. Donc je vous demande d'abord d'en parler à votre maitre ou à un membre de grade Amésis minimum.]
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
Demande d'avertissement. Left_bar_bleue152/200Demande d'avertissement. Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

Demande d'avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avertissement.   Demande d'avertissement. Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:26

Bonjour,

On va faire simple :

Quand on fait des plaintes, on propose les preuves svp : Yameru, tu as dit qu'elles sont dans le sujet de lepetit krafeu.
Donne les moi je n'était pas là !
Ensuite, si j'accorde raison à mano, il faut juste proposer une plainte valable.
Moi, je n'ai rien contre vous, j'essaye de m'entendre le mieux possible avec tout le monde ....
Alors Yameru tu passes d'une plainte énormissime à : Nan, c'est réglé etc .....
Donnez nous des détails mince !
Je rouvre le post, Mano va peut-être gueuler, mais je veux juste savoir ce qu'il se passe ou ce qu'il s'est passé très concrètement, très p^récisément.

Quant à masteur-killer, va t'acheter un grade et viens poster une plainte,
passe plutôt ton temps à up grade plutôt que d'enfoncer autrui, sinon ton admission serait une erreur ...

Tnesko.

(PS : je voudrais une réponse de Yameru et de personne d'autre please.)
Revenir en haut Aller en bas
Lepeti-krafeu
Boo
Lepeti-krafeu


Messages : 60
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Personnage : Eni-health (Lepeti-krafeu)
Niveau :
Demande d'avertissement. Left_bar_bleue197/200Demande d'avertissement. Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Eniripsa

Demande d'avertissement. Empty
MessageSujet: Demande d'avertissement.   Demande d'avertissement. Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:14

Alor Lytchi mp en canal comerce des truk qui parle de "sexe" donc je lui est dit de fair attention pour la reputation du clan, elle me dit d'accord 3 min plus tard elle recommence j'ai poster les parole est depuis la elle ses énerver avec Iyameru est je suis plus intervenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
Demande d'avertissement. Left_bar_bleue152/200Demande d'avertissement. Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

Demande d'avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avertissement.   Demande d'avertissement. Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:42

Bonjour,

Ok, je voudrais la version de Yameru maintenant

(franchement, qu'elle soit dans le clan ou pas elle peut se taper des bons délires en /b ou en /r !!!)
Perso, etre mercot, ça m'a pas empeché de faire le gros con sur différents canaux, et personne m'a rien reproché mdr
Bref, La version de Yameru m'intéresse ^^

Tnesko.
Revenir en haut Aller en bas
Manolevoleur
Poutch Ingball
Manolevoleur


Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2010

Demande d'avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avertissement.   Demande d'avertissement. Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:24

Lepeti-krafeu a écrit:
Alor Lytchi mp en canal comerce des truk qui parle de "sexe" donc je lui est dit de fair attention pour la reputation du clan, elle me dit d'accord 3 min plus tard elle recommence j'ai poster les parole est depuis la elle ses énerver avec Iyameru est je suis plus intervenue.

Bien sûr quand c'est Fekavalou qui "ruine" l'image du Clan c'est SUPER GRAVE, faut le rétrograder, le dégager, bref le faire barrer (alors qu'il n'a rien fait de spécial et qu'il n'y a aucune preuve).
Par contre quand Lytchi balance des trucs de ce style et qu'elle ruine l'image du Clan elle n'a rien. Manogrea Powa, surtout son bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
Demande d'avertissement. Left_bar_bleue152/200Demande d'avertissement. Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

Demande d'avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avertissement.   Demande d'avertissement. Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:43

Manolevoleur a écrit:
Lepeti-krafeu a écrit:
Alor Lytchi mp en canal comerce des truk qui parle de "sexe" donc je lui est dit de fair attention pour la reputation du clan, elle me dit d'accord 3 min plus tard elle recommence j'ai poster les parole est depuis la elle ses énerver avec Iyameru est je suis plus intervenue.

Bien sûr quand c'est Fekavalou qui "ruine" l'image du Clan c'est SUPER GRAVE, faut le rétrograder, le dégager, bref le faire barrer (alors qu'il n'a rien fait de spécial et qu'il n'y a aucune preuve).
Par contre quand Lytchi balance des trucs de ce style et qu'elle ruine l'image du Clan elle n'a rien. Manogrea Powa, surtout son bon vouloir.


Bonjour,

Il me semble pas qu'elle ait parlé au nom du clan, ce qui fait que c'est pas la réputation du clan qui était en jeux mais la sienne.
Quant à toi valou ta réputation dépasse tellement les normes du serveur, que le clan en a pris un coup (c'est les modos qui l'ont dit à Mano, c'est pas moi qui l'invente ...)
Après, on peut toujours faire un sondage pour savoir celà :
Dans ceux qui ont lu le message de lytchi, qui était au courant qu'elle faisait partie du clan ? (mdr, alors valou désolé mais je marque 3 points ...)
à part lepetitcranaab je vois pas !

Je voudrais que Yameru me réponde clairement svp, Merci.

Tnesko.
Revenir en haut Aller en bas
Terreur-Ultime
Poutch Ingball
Terreur-Ultime


Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2010

Demande d'avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avertissement.   Demande d'avertissement. Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:47

Oui sauf qu'en loccurence dans ses messages de sex, elle écrivait bien qu'elle appartenait au clan némesis.
Donc bon là ça change la donne
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
Demande d'avertissement. Left_bar_bleue152/200Demande d'avertissement. Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

Demande d'avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avertissement.   Demande d'avertissement. Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:52

Terreur-Ultime a écrit:
Oui sauf qu'en loccurence dans ses messages de sex, elle écrivait bien qu'elle appartenait au clan némesis.
Donc bon là ça change la donne

t'es qui toi ? (présentez vos pseudo sur vos noms sinon on vire vos posts ...)
jvais en parler avec elle.
ça change tout si elle parle au nom du clan, certes, mais il faut en avoir la preuve
(screen ?)
Bon.
yameru j'ai demandé quelque chose de sa part, alors il répondra
Merci bien,

Tnesko
Revenir en haut Aller en bas
Lytchi
Boo
Lytchi


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 47

Feuille de Personnage
Personnage : Lytchi
Niveau :
Demande d'avertissement. Left_bar_bleue145/200Demande d'avertissement. Empty_bar_bleue  (145/200)
Classe: Ecaflip

Demande d'avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avertissement.   Demande d'avertissement. Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:10

Terreur-Ultime a écrit:
Oui sauf qu'en loccurence dans ses messages de sex, elle écrivait bien qu'elle appartenait au clan némesis.
Donc bon là ça change la donne


Sa change la donne encore plus car MOI LISA ALIAS LYTCHI, te démontre par a+b que non je n'ai pas dis que j'appartenait au clan. Pitié stop mentir Sad Tout mes amis ne savent même pas que j'suis merco, et c'étais un délire avec breeezy on parlait uniquement de sexe donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Manogrea
Administrateur
Manogrea


Messages : 326
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Feuille de Personnage
Personnage : Manogrea
Niveau :
Demande d'avertissement. Left_bar_bleue187/200Demande d'avertissement. Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop

Demande d'avertissement. Empty
MessageSujet: ...   Demande d'avertissement. Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:39

Je me suis renseigné, Lytchi n'a pas dit qu'elle appartenait au Clan. De plus ce sujet a été clos, cette demande d'avertissement était plus le résultat d'une grosse tensions générale que d'un mauvais acte d'une de nos consoeurs. Donc voilà j'ai réussi à calmer le jeu, Iyameru a présenté ces excuses à Lytchi.

Voilà j'ai juste demandé à mes disciples, en loccurence Lepeti-krafeu et Iyameru de me prévenir quand ils ont une histoire comme celle-là. Cela m'aurait permis de les convoquer tous les deux et d'en discuter, l'histoire aurait été réglé en 10 minutes sans créer de tension. Mais comme je le dis on apprend beaucoup plus de ses erreurs que de ses réussites.



[Manogrea]
Revenir en haut Aller en bas
Tnesko
Administrateur
Tnesko


Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Feuille de Personnage
Personnage : Tnesko
Niveau :
Demande d'avertissement. Left_bar_bleue152/200Demande d'avertissement. Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Xélor

Demande d'avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avertissement.   Demande d'avertissement. Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:46

Bonjour,

Je crois Lytchi (logique ? =P)
Nan mais valou, laisse tomber, tu reviendras plus nous faire chier ici tkt pas è_é
il fake et flood (limite plus que moi ? lol)

Nan va te pendre, quant à yameru, tantn mieux, mais expliquez ça plus en détail qu'on capte ce u'il se passe,
histoire que quand je rentre de ma patrie italienne
je capte plus de choses Smile

Bien à vous,

Tnesko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avertissement.   Demande d'avertissement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avertissement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]ma demande
» demande de recrutement
» Demande d' Imbora
» demande d'inscription
» Cro-aiir demande de contrat de dj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Némesis :: Communauté Visiteurs :: La Balance de la Justice :: Porter Plainte-
Sauter vers: